Manchester United visé par une enquête de l'UEFA

L'entraîneur portugais de Manchester United José Mourinho lors du match de phase de groupes de la Ligue des champions face à Valence à Old Trafford le 2 octobre 2018

Rappelons que Paul Pogba est sous contrat avec MU jusqu'en juin 2021. Selon le coach des Red Devils José Mourinho, la police aurait refusé que le bus soit escorté à travers les embouteillages. Manchester United en fait l'amère expérience. Une version qui ne convainc pas Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et consultant pour Sky Sports. Le Portugais a toutefois été soutenu par une légende Premier League, Alan Shearer, qui a sorti la sulfateuse au moment d'évoquer Pogba dans le Sun. (...) Le problème, c'est que c'est maintenant la troisième fois que ça arrive. Quand c'est arrivé à Chelsea, c'était avec Eden Hazard et d'autres joueurs. Dans le groupe H, dont la première place est occupée par la Juventus, vainqueur des Young Boys Berne (3-0), Manchester reste en bonne position malgré ce nul, après l'avoir emporté en Suisse lors de la 1re journée (3-0). La grande chose qu'il disait avoir apprise, c'était que vous ne pouviez pas pointer du doigt un joueur dans une.

L'attaquant de Manchester United Marcus Rashford à la lutte avec le défenseur de Valence Cristiano Piccini en Ligue des champions à Old Trafford le 2 octobre 2018
Une ex-star du foot anglais détruit Paul Pogba : "Il n'est même pas digne de faire les lacets des légendes

"J'ai eu une conversation avec Mourinho après son départ de Chelsea, poursuit Carragher".

Marco Verratti n'est pas tendre avec Unai Emery — PSG
Suspendu contre Liverpool, Marco Verratti était de retour en Ligue des Champions face à L'Etoile Rouge de Belgrade ce soir (6-1). On retrouve les choses qu'on essaye sur le terrain, ce qui est très important, ça veut dire qu'on fait du bon travail.

Prix Nobel de médecine 2018 : le traitement sur le cancer récompensé
Après la médecine ce lundi, suivra l'octroi des Prix Nobel de physique mardi, de chimie mercredi et d'économie le 8 octobre. Hall, Michael Rosbash et Michael W.

René Pétillon est mort — Bande dessinée
Il essuie de nombreux refus pour ses dessins et enchaîne les petits boulots (magasinier, livreur, coursier.). L'album avait été adapté au cinéma en 2004, avec Christian Clavier et Jean Réno au casting.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top De nouveaux soupçons plombent Donald Trump — Évasion fiscale
Oct 04, 2018 - 01:05
Au total, ils auraient ainsi reçu " une somme bien supérieure à 1 milliard de dollars " de leurs parents, croit savoir le journal. Le New York Times dit avoir exploité des centaines de déclarations d'impôt de Fred Trump et de ses sociétés pour son enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Le braqueur évadé de prison Redoine Faïd arrêté dans l'Oise
Oct 04, 2018 - 00:22
Les autres suspects ont été placés en garde à vue à Nanterre dans les locaux de l'OCLCO, où ils sont entendus par les enquêteurs. Des messages qui donnaient "des instructions" et attestaient d'une "recherche d'argent", a confirmé François Molins.

isis-killer-beheading-video-story-top Rudi Garcia doit-il remettre Luiz Gustavo au milieu ?
Oct 03, 2018 - 02:11
Pour Luiz Gustavo , en grande difficulté dans le Nord, une remise en question s'impose. Défendre au milieu, ou défendre en défense? On dit qu'on est moins bien défensivement.

isis-killer-beheading-video-story-top On connaît les causes de la mort de Charles Aznavour
Oct 03, 2018 - 02:06
Il a entretenu des liens étroits avec ce pays tout au long de sa vie, en particulier après le terrible séisme de décembre 1988. C'est à son domicile dans les Alpilles, dans le Sud de la France, que le chanteur s'est éteint.

isis-killer-beheading-video-story-top Le maire de Lyon démissionne pour laisser sa place à Collomb
Oct 03, 2018 - 00:36
Toujours conseiller municipal, un conseil suffirait à Gérard Collomb pour reprendre son poste de maire. Le Premier ministre Edouard Philippe a été tenu informé à son retour d'un déplacement à Madrid.

Deux puissants séismes de magnitude 6,1 et 7,7 frappent l'Indonésie
Oct 02, 2018 - 02:28
Des centaines de blessés sont également à déplorer, des dizaines d'entre-eux pourraient être encore coincés sous les décombres. La panique a poussé les habitants à fuir vers les hauteurs de la ville, selon des images des télévisions locales.

isis-killer-beheading-video-story-top Un derby en stats — Montpellier-Nîmes
Oct 02, 2018 - 02:22
Ces supporters ont escaladé le grillage, contraignant les CRS à intervenir pour tenter de les faire réintégrer leur tribune. Mais pour la journée suivante, notre équipe se déplacera à Montpellier , pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 .

isis-killer-beheading-video-story-top Premiers enterrements de masse aux Célèbes après le tsunami
Oct 02, 2018 - 02:15
Deux mois après le tremblement de terre à Lombok , un nouveau et puissant séisme suivi d'un tsunami a frappé l'Indonésie vendredi. Des centaines de blessés sont également à déplorer, des dizaines d'entre-eux pourraient être encore coincés sous les décombres.

Incertitude sur la conclusion d'un accord entre Ottawa et Washington — Alena
Oct 02, 2018 - 01:25
Et le Québec produit environ les trois quarts du lait canadien. "[Donald] Trump a écrasé Justin Trudeau", a-t-il enfin estimé. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau avait convoqué un conseil des ministres d'urgence à 22h (4h à Paris).

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis : Andy Murray met un terme à sa saison
Oct 02, 2018 - 01:13
Herbert (67e) avait lui aussi éliminé au tour précédent un joueur beaucoup mieux classé que lui, le Grec Stefanos Tsitsipas (15e). Sur sa route, il retrouvera Fernando Verdasco qui a battu Taro Daniel (3-6, 6-2, 7-5).

Des militants séparatistes bloquent routes et trains — Blocages en Catalogne
Oct 02, 2018 - 00:41
Le 1er octobre 2017, des milliers de Catalans ont participé à un référendum interdit sur l'indépendance de la Catalogne . Des militants séparatistes catalans ont bloqué la voie d'un train à grande vitesse dans la gare de Gérone.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaz, salaire net, frais de garde : les grands changements d'octobre
Oct 02, 2018 - 00:37
L'augmentation du salaire effectivement perçu par les salariés sera donc plus importante fin octobre que fin janvier. Pour les 4,5 millions de foyers concernés, les prix vont connaître différentes augmentations en fonction des usages.

L'Europe sacrée sur ses terres — Ryder Cup
Oct 01, 2018 - 02:32
Un écart trop important à combler pour les Etats-Unis, qui n'ont plus remporté la Ryder Cup sur le sol européen depuis 25 ans. Car les Américains, notamment grâce à Thomas , Simpson et Finau , sont revenus à un petit point au milieu de l'après-midi.

isis-killer-beheading-video-story-top Indonésie : alerte au tsunami après un séisme de magnitude 7,5
Oct 01, 2018 - 02:29
Le phénomène intervient après un fort séisme de magnitude 7 ,5 qui a secoué l'île, selon le relevé de l'institut américain USGS. Au moins 384 victimes sont à déplorer en Indonésie qui a été frappée par un tremblement de terre qui a déclenché un tsunami .

isis-killer-beheading-video-story-top Smart : un concept épuré et cabriolet au Mondial !
Oct 01, 2018 - 02:27
Smart en profite finalement pour rappeler que sa gamme sera disponible exclusivement en version 100% électrique à partir de 2020. Minimaliste, la smart forease revendique un style urbain et individuel dans le droit fil de la smart EQ fortwo cabrio .