Le Canadien cède l'espoir William Bitten au Wild

William Bitten lors du repêchage de la LNH en 2016

Le Canadien de Montréal a échangé l'attaquant William Bitten au Wild du Minnesota en retour du défenseur Gustav Olofsson, mercredi.

Âgé de 23 ans, Olofsson avait été soumis au ballottage par le Wild mardi. Il a amassé 11 aides et 16 minutes de pénalité. Il a été le 46e joueur choisi au repêchage de 2013. Après avoir amassé 64 points en 62 matchs dans le junior la saison dernière, le Franco-Ontarien devait amorcer la campagne avec le Rocket de Laval.

Une fille de Marine Le Pen frappée lors d'une altercation — France
Sa fille "a l'air d'aller mais elle est, comme toute jeune fille confrontée à ce genre de choses, choquée". Selon le quotidien francilien, elle devrait elle aussi porter plainte dans la journée.

"Le docteur Mukwege, c'est la voix de l'humanité" — David Van Reybrouck
La prise de conscience internationale progresse. "Le mouvement " #metoo et les crimes de guerre, ce n'est pas la même chose", a commenté M Reiss-Andersen".

Ligue Europa : Radonjic et Lopez titulaires avec Marseille à Nicosie
Les absences, évidemment que ça joue, mais ce n'est pas une excuse. "On a aussi fait beaucoup d'erreurs individuelles ". Luiz Gustavo reprend sa place au milieu de terrain, Kamara et Caleta-Car formant la défense centrale.

William Bitten avait été sélectionné au 70e rang (3e tour) par les Canadiens en 2016.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Enquête ouverte après la publication de MHD — Violences policières
Oct 06, 2018 - 09:56
Selon une source policière, les deux hommes ont été arrêtés après "des outrages et des menaces". Le chien a commencé à sauter sur tout le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Le juge Brette Kavanaugh vers une entrée à la Cour suprême
Oct 06, 2018 - 09:54
En colère et offensif, le magistrat s'est dit tout aussi certain de son innocence. Mais un démocrate, Joe Manchin, a aussi rompu avec son groupe, en votant "oui".

isis-killer-beheading-video-story-top RDC : le gouvernement et la MONUSCO saluent le Prix Nobel Dénis Mukwege
Oct 06, 2018 - 09:52
C'est dans ce pays, où elle vit toujours, qu'elle s'éveille au militantisme et devient une porte-parole écoutée de son peuple. Dans la sphère civile, le tsunami #metoo a aussi marqué les esprits.

isis-killer-beheading-video-story-top L'énigmatique personnalité de Jonathann Daval révélée — Affaire Alexia Daval
Oct 05, 2018 - 02:05
Gregory Gay par l'intermédiaire de son avocat a donc déposé ces dernières heures une demande de confrontation avec son beau-frère. Il n'y a pas un élément dans le dossier qui permette de dire que Jonathann Daval était capable d'accès de violence.

isis-killer-beheading-video-story-top La cavale de Redoine Faïd est terminée, il a été interpellé
Oct 05, 2018 - 02:05
Surnommé le Bombé et originaire de Creil comme Redoine Faïd , il est considéré comme un ponte du trafic de cannabis. Vers 3H00 du matin, "j'ai entendu du boucan", a raconté à l'AFP Alliou Diallo, un habitant du rez-de-chaussée.

isis-killer-beheading-video-story-top Le désamour des Français — Emmanuel Macron
Oct 05, 2018 - 01:58
Elles voient dans cette crise de l'exécutif les prémices d'un effondrement qui est loin d'être certain. Coup sur coup, les numéros 2 et 3 du gouvernement l'ont informé qu'ils tiraient leur révérence.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Pays-Bas expulsent 4 agents russes, Londres accuse Moscou — Cyberattaques
Oct 05, 2018 - 01:53
Pour Jeremy Hunt , la tentative contre l'OIAC montre que Moscou est bien derrière l'attaque de Salisbury contre les Skripal. Le gouvernement néerlandais a annoncé avoir convoqué l'ambassadeur russe à La Haye.

isis-killer-beheading-video-story-top L'autoroute 20 ouest fermée jusqu'à nouvel ordre — Saint-Simon
Oct 05, 2018 - 01:08
Cette fermeture complète de l'autoroute 20 Ouest pourrait durer plusieurs jours. Les automobilistes sont redirigés à la sortie 143 et le rang St-Georges.

isis-killer-beheading-video-story-top Libre-échange: Trudeau salue un accord "totalement bénéfique" pour les Canadiens
Oct 04, 2018 - 01:27
Le texte de l'accord conclu dimanche soir a été soumis au Congrès américain dès sa conclusion. Le Canada avait alors ouvert 3,25 % du marché aux producteurs étrangers.

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester United visé par une enquête de l'UEFA
Oct 04, 2018 - 01:11
Selon le coach des Red Devils José Mourinho , la police aurait refusé que le bus soit escorté à travers les embouteillages. Une version qui ne convainc pas Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et consultant pour Sky Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Le sermon de Macron à un jeune braqueur (vidéo) — Saint-Martin
Oct 04, 2018 - 01:10
Le Premier ministre, Edouard Philippe, a réuni le 17 septembre un comité interministériel sur la reconstruction des deux îles. Il s'en est ensuite pris de nouveau à la présidente du RN, qui selon lui "n'est pas avec le peuple".

isis-killer-beheading-video-story-top De nouveaux soupçons plombent Donald Trump — Évasion fiscale
Oct 04, 2018 - 01:05
Au total, ils auraient ainsi reçu " une somme bien supérieure à 1 milliard de dollars " de leurs parents, croit savoir le journal. Le New York Times dit avoir exploité des centaines de déclarations d'impôt de Fred Trump et de ses sociétés pour son enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Le braqueur évadé de prison Redoine Faïd arrêté dans l'Oise
Oct 04, 2018 - 00:22
Les autres suspects ont été placés en garde à vue à Nanterre dans les locaux de l'OCLCO, où ils sont entendus par les enquêteurs. Des messages qui donnaient "des instructions" et attestaient d'une "recherche d'argent", a confirmé François Molins.

isis-killer-beheading-video-story-top Rudi Garcia doit-il remettre Luiz Gustavo au milieu ?
Oct 03, 2018 - 02:11
Pour Luiz Gustavo , en grande difficulté dans le Nord, une remise en question s'impose. Défendre au milieu, ou défendre en défense? On dit qu'on est moins bien défensivement.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump assure que Kim et lui sont "tombés amoureux" — Totalement irréel
Oct 03, 2018 - 02:08
Nombre d'analystes pointent toutefois du doigt l'absence d'avancées concrètes sur la dénucléarisation de la péninsule coréenne. Le président américain est revenu, samedi soir devant ses militants, sur l'évolution de sa relation avec le leader nord-coréen.