Buffon : "Avec Areola, c'est magique"

Edition numérique des abonnés

Il faut dire que malgré les réticences sur son âge ou encore un statut de titulaire qui aurait pu brider Alphonse Areola dans sa progression, Buffon a démonté peu à peu chacune des critiques émises depuis son arrivée dans la capitale.

L'actuel portier du PSG était invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, en France, avant le match Nice-OM.

Le gardien italien n'a toutefois pas caché sa volonté d'être lui aussi en vue.

Plus de 80 blessés lors d'un match de championnat — Algérie
En 2014, l'attaquant camerounais du club algérien de la JS Kabylie, Albert Ebossé, avait été tué sur le terrain par un projectile lancé des tribunes.

Trump menace de couper les aides à plusieurs pays — "Caravane" de migrants
A Ciudad Hidalgo, sur la rive mexicaine, les autorités locales s'attendent à l'afflux de 3.000 migrants dans les prochains jours. Ils ont circulé à pied ou en autobus sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres jusqu'à la frontière guatémaltèque.

Un élève braque sa prof pour qu'elle le note "présent" — Créteil
La région est aux côtés des communautés éducatives et finance tous les équipements de sécurité qu'elles demandent. Les faits se sont déroulés jeudi, vers 18h, à l'issue d'un de ses cours de première électrotechnique.

"La gestion des gardiens de Thomas Tuchel me satisfait beaucoup, car je n'ai pas l'ambition de faire 70 matchs dans une saison, mais je veux faire des bonnes prestations et de qualité". Si j'avais vingt ans, je ne sais pas comment je réagirais mais, à quarante ans, c'est parfait pour moi. Sur ce point, l'ex-gardien de la Juventus a surpris et s'est même montré enthousiaste. "Je peux dire qu'on a une relation fantastique, même magique". Évidemment, quand il joue, je suis vraiment son premier supporter. Il est déjà un grand gardien.

"Je dois en dire trois, et en oublier cent autres". Nous sommes dans une période où il y a des gardiens très forts, c'est dommage de n'en citer que trois (rires). " S'il maintient l'envie d'être le numéro 1 ou d'être un grand champion, s'il maintient l'humilité de travailler pour s'améliorer, il a une carrière incroyable devant lui".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le désespoir des réfugiés honduriens à la frontière — Mexique
Oct 24, 2018 - 21:09
La plupart des migrants ont répondu à un appel national sur les réseaux sociaux, relayé par un ancien député hondurien. Selon le ministère de l'Intérieur mexicain, entre vendredi et dimanche, 1028 demandes d'asile ont été déposées.

isis-killer-beheading-video-story-top "Il n'y a eu aucun laxisme", s'insurge Blanquer — Violences à l'école
Oct 24, 2018 - 20:49
Il demande aux ministres de l'Education et de l'Intérieur de prendre "toutes les mesures" pour mettre fin à ce type de violences. On sait depuis que l'arme était factice, ce qui n'enlève rien à la violence de l'action perpétrée.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : le gouvernement déclenche une nouvelle enquête
Oct 24, 2018 - 20:43
Ce mercredi, Emmanuelle Amar affirme à RTL France recevoir de nouveaux signalements de bébés nés sans bras dans la métropole. Dans ce département, "il y a un débat entre les scientifiques pour savoir s'il y a un excès de cas".

isis-killer-beheading-video-story-top Santé. L’alimentation bio pourrait réduire le risque de cancer
Oct 23, 2018 - 23:24
Manger régulièrement des aliments issus de l'agriculture biologique permettrait de réduire de 25% les risques de cancer. Durant sept ans, des scientifiques ont scruté la santé de personnes qui consomment au moins 50% d'aliments bio.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Robert Faurisson : les thèses négationnistes "continuent à avoir un écho"
Oct 23, 2018 - 23:18
Il attire autour de lui une nébuleuse d'anciens écologistes, de militants d'extrême gauche ou d'extrême droite. Au début des années 1980, le discours négationniste de Faurisson prend un tournant politique.

isis-killer-beheading-video-story-top Une bombe aérosol intéresse les enquêteurs — Affaire Daval
Oct 23, 2018 - 23:14
De son côté, l'avocat de Jonathann Daval , Me Randall Schwerdorffer, n'a pas souhaité faire de déclaration " dans l'immédiat ". Une bombe aérosol retrouvée lors des perquisitions incrimine Jonathann Daval dans la crémation du corps de sa femme.

isis-killer-beheading-video-story-top Gros clash entre Muriel Robin et Charles Consigny — ONPC
Oct 22, 2018 - 11:04
Les téléspectateurs n'ont pas hésité à partager leur désarroi face à ce nouveau clash. L'échange houleux durera près de dix minutes.

isis-killer-beheading-video-story-top Juventus : Cristiano Ronaldo écrit encore un peu plus l'histoire
Oct 22, 2018 - 05:11
Le club merengue se prépare à limoger son entraîneur en octobre, alors que Cristiano Ronaldo, qui a choisi de rejoindre la Juventus l'été dernier, continue de briller dans un nouveau championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Nice: Balotelli titulaire face à Marseille
Oct 22, 2018 - 03:24
Le hic, c'est que Mario Balotelli n'est plus le même joueur depuis son transfert avorté à l'OM cet été. Une victoire arrachée grâce à un réalisation signée Morgan Sanson, juste avant la pause (42').

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan lève le pied sur ses engagements
Oct 22, 2018 - 00:54
Lundi 15 octobre 2018 le couple a atterri à Sydney et la grossesse de Meghan Makle a officiellement été annoncée par Kensington. La duchesse de Sussex poursuit sa tournée royale dans le Pacifique auprès de son mari, mais son programme est désormais allégé.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Rihanna a dit non au Super Bowl
Oct 22, 2018 - 00:52
Ce geste courageux a notamment eu un impact positif sur plusieurs autres sportifs, qui lui ont à leur tour montré leur soutien. La controverse entourant l'hymne national refait surface dans la NFL .

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Alexandre Benalla : le manifestant molesté aurait fourni un certificat médical antidaté
Oct 21, 2018 - 12:18
Je n'ai pas pris conscience de l'ampleur médiatique autour de mon patient. " Je reconnais mon erreur ", a expliqué le praticien. C'est une faille qui pourrait ébranler l'édifice.

isis-killer-beheading-video-story-top Saint-Martin. Le braqueur photographié avec Macron condamné pour possession de drogue
Oct 21, 2018 - 11:36
Lors de son interpellation, il s'est débattu sans porter de coups selon le récit des gendarmes, qui l'ont pris en flagrant délit. Et Alexandre Benalla d'ajouter: " Il ( Emmanuel Macron , ndlr) s'est fait avoir comme un lapin de six semaines ".

isis-killer-beheading-video-story-top Barça: Trois semaine d’absence pour Messi, il manquera le clasico
Oct 21, 2018 - 10:18
Les thérapeutes ont enrubanné son coude et l'Argentin a brièvement tenté de revenir au jeu, avant de retraiter vers le vestiaire. Le Clasico qui devra opposer le Barça au Real Madrid dimanche prochain, 28 octobre au Camp Nou sera un avant-gout du futur.

isis-killer-beheading-video-story-top Le boss du Bayern allume Bernat — PSG
Oct 21, 2018 - 08:33
Le visé se nomme Juan Bernat , arrière gauche resté quatre ans en Bavière avant d'être transféré au PSG l'été dernier. J'aimerais demander à Monsieur Hoeness ce qu'il pense en faisant de telles déclarations.