Un père tue ses deux enfants et blesse leur mère

Le drame s'est joué dans luit de mercredi à jeudi

À leur arrivée sur place, les services d'enquête et de secours, devaient constater le décès des deux enfants, une fillette âgée de 7 ans et un petit garçon de 3 ans.

"Malheureusement on a retrouvé deux enfants décédés, sûrement suite à des coups de couteau", a expliqué à France Bleu, Delphine Arrighi, la substitut du procureur de la République d'Ajaccio.

"Le père de famille, qui était sur place, a été placé en garde à vue". Son état est jugé grave.

Dépenses de santé en 2017 en France : 3 000 euros par habitant
Les soins hospitaliers (92,8 milliards) représentent le poste de dépenses le plus important (46,6%). Elle représente 8,7% du produit intérieur brut, soit 0,1 point de moins qu'un an plus tôt.

Sophie Davant : cette habitude qu'elle doit désormais changer dans ses émissions
Elle allait très bien avant-hier, et hier, elle a été chez le vétérinaire, et elle est décédée d'une embolie pulmonaire. On le voit, tu es très triste car il t'est arrivé un truc très triste aujourd'hui " explique l'animateur.

Pagaille à l'aéroport de Lyon après l'irruption d'une voiture sur le tarmac
Le suspect n'a aucun antécédent judiciaire mais est atteint de troubles psychiatriques, selon une source proche du dossier. Son action a obligé l'interruption totale du trafic de l'aéroport et le déroutage des avions vers d'autres aéroports.

L'auteur présumé des faits est un homme âgé de 39 ans, issu d'une "très ancienne famille corse" et récemment installé à son compte. Le couple vivait ensemble depuis plusieurs années mais se serait récemment marié, selon le procureur.

"Même s'il faut attendre le retour des constatations, il semble que ce soit un drame familial qui s'est joué à domicile", a résumé le procureur de la République, Éric Bouillard, présent aux côtés du général Plays, le premier gendarme de Corse. Le "drame familial" est pour l'heure "la piste principale" des enquêteurs, a-t-il indiqué tout en précisant qu'"aucun élément de religion radicale n'a été relevé".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'Egypte déroule, match nul rocambolesque pour l'Algérie
Sep 14, 2018 - 01:57
Un match qui s'est joué dans un contexte plutôt confus. Le match a pu aller à son terme sans débordement. Les Fennecs comptent 4 points dans leur groupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Les cinq mesures à retenir — Plan pauvreté
Sep 14, 2018 - 01:39
Le chef de l'État a notamment annoncé une loi en 2020 visant à créer " un revenu universel d'activité ". "Ne l'appelez pas RUA". Plus de jeunes "hors des radars"20% des jeunes sont pauvres", souligne le président".

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis Coupe Davis : Nadal forfait contre la France en demi-finale
Sep 13, 2018 - 05:33
Mais sur le papier, l'équipe espagnole est encore meilleure que la nôtre", a ajouté Noah . Avec à la clé une possible finale, la dernière dans ce format en Coupe Davis .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Socios et cryptomonnaie en un même partenariat
Sep 13, 2018 - 02:03
Ces tokens seront accessibles à tous puisqu'ils devraient valoir 1€ l'unité dans un 1er temps. Plus le fan aura des tokens , plus il pèsera lourd dans le vote.

isis-killer-beheading-video-story-top Un ancien arbitre demande à Serena Williams de s'excuser
Sep 13, 2018 - 01:56
La championne de tennis a été battue en finale par son adversaire, la Japonaise Naomi Osaka , véritable révélation du tournoi. Très remontée, elle a accusé l'arbitre de lui avoir " volé un point ", et s'est écriée: "Je ne triche pas pour gagner".

isis-killer-beheading-video-story-top L'Institut Montaigne préconise la taxe halal — Islam en France
Sep 13, 2018 - 01:03
Dans un rapport publié lundi 10 septembre, l'Institut Montaigne préconise plusieurs pistes pour réguler l'Islam en France . Instaurer une "taxe halal ", renforcer l'apprentissage de l'arabe à l'école .

isis-killer-beheading-video-story-top Apple agrandit ses iPhone pour alimenter sa croissance
Sep 13, 2018 - 00:54
Et, séisme, pour la première fois, Huawei a vendu plus de smartphones qu'Apple , se hissant à la deuxième place du podium mondial. De nouvelles technologies, telles que la réalité augmentée ou la reconnaissance faciale, avaient été introduites par l'iPhone X.

isis-killer-beheading-video-story-top Le rockeur Rachid Taha est mort
Sep 12, 2018 - 16:14
Le disque avait connu un énorme succès commercial, notamment grâce au titre Ya Rayah , du musicien algérien Dahmane El Harrachi. Le chanteur algérien Rachid Taha est décédé dans la nuit de mardi soir à mercredi à l'âge de 59 ans , rapporte Le Parisien .

isis-killer-beheading-video-story-top Une caricature de Serena Williams fait jaser
Sep 12, 2018 - 16:11
La colère spectaculaire de Serena Williams contre l'arbitre en finale de l'US Open samedi n'en finit pas de faire des vagues. Pour le caricaturiste australien, tout cela n'est guère une "question de genre", mais bien de "comportement".

isis-killer-beheading-video-story-top La chanteuse, atteinte d'une tumeur, annule ses concerts — Véronique Sanson
Sep 12, 2018 - 16:09
A 69 ans, ce n'est pas la première fois que l'interprète de " Amoureuse " fait face à des soucis de santé. Véronique Sanson , dont des concerts étaient prochainement prévus, va devoir se ménager.

Canal+ récupère les droits de diffusion dès 2019
Sep 12, 2018 - 16:08
Par ailleurs, deux Grands Prix de MotoGP, dont celui de France, seront co-diffusés en clair sur C8. Ce sera le cas notamment du Grand Prix de France, au programme du 17 au 19 mai 2019 .

isis-killer-beheading-video-story-top Trump veut qu'Apple "produise américain" : pourquoi ce n'est pas si simple
Sep 12, 2018 - 16:06
Pour le président américain, cette solution est simple et entraînerait un impôt zéro pour Apple . Ce sont les consommateurs américains qui se verront les plus touchés par cette hausse de prix.

isis-killer-beheading-video-story-top Orthographe: une enseignante crée la "règle Mbappé", pour ne plus se tromper
Sep 11, 2018 - 08:54
Comment allier l'utile à l'agréable? Malgré son jeune âge (19 ans), Kylian Mbappé est déjà une star du football. Pédagogiquement, c'est un bon moyen mnémotechnique qui se retient aussi bien que "Mais où est donc Ornicar".

isis-killer-beheading-video-story-top Besancenot signe un nouveau morceau de rap
Sep 11, 2018 - 08:52
On le connaissait postier ou candidat à la présidence de la République, le voici rappeur. Les deux hommes s'y attaquaient à l'ensemble de la classe politique.

Mort de Mac Miller : Ariana Grande lui rend hommage sur Instagram
Sep 11, 2018 - 08:50
Après avoir collaboré sur de nombreux titres, Ariana Grande et Mac Miller se sont fréquentés pendant deux ans à compter de 2016. Posté le 10 Septembre 2018 à 17h36, par ThomasRenardSur les réseaux sociaux, l'ex du rappeur a été la cible des internautes.