Tiger Woods remporte sa première victoire depuis cinq ans — Golf-Tour Championship

Woods garde les commandes Rose l'accompagne

L'Américain a remporté à 42 ans le Tour Championship, dernière épreuve de la saison sur le circuit professionnel américain (PGA). Après-coup, l'ancien numéro 1 mondial, qui a renoué dimanche sur le Tour Championship avec le succès cinq ans après son dernier coup d'éclat, a d'ailleurs avoué qu'avec toute cette atmosphère rien que pour lui, il avait eu beaucoup de mal pour contenir ses larmes. "Je n'arrêtais pas de me dire 'Attention, tu peux encore te planter!', mais dès que j'ai vu ma balle sur le green, je savais que c'était fait", a-t-il expliqué après sa victoire, encore ému.

C'est le 80e titre PGA de la carrière de Tiger Woods. Il a rendu une dernière carte de 71 pour un total de 269 (-11), non sans une petite frayeur en fin de journée avec 3 bogeys sur les 9 derniers trous. Le Tigre remonte à la 13e place du classement PGA, 5 jours avant le début de la Ryder Cup en France. Le no1 mondial, l'Anglais Justin Rose, termine à la 4e place (274, -6). Entre 2014 et 2017, celui qui est présenté comme le meilleur golfeur de l'histoire a enchaîné les saisons désastreuses.

Dans un état préoccupant
Dernièrement, il avait renoué avec ses vieux démons. " Une petite cure , rien de grave! ". "C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites (.) [Ses problèmes avec l'alcool] ça va, ça vient mais ça reste assez régulier finalement".

Edouard Philippe annonce un geste pour 300.000 retraités — CSG
Ce qui signifie que les contribuables qui dépassent le seuil durant une seule année seront épargnés. Un " effort " dont le coût est estimé à " 350 millions d'euros " par le Premier ministre.

VOLKSWAGEN : cesserait presque toutes ses activités en Iran
L'Allemagne d'une manière générale est l'un des principaux partenaires commerciaux de l'Iran. Il a déjà fait de même avec le géant de la chimie BASF, qui avait démenti par la suite.

Il avait été arrêté, endormi au volant de sa voiture sous l'emprise d'un cocktail de médicaments et d'antidépresseurs, et les images de son arrestation avaient fait le tour du monde.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Foot : Didier Deschamps sacré entraîneur de l'année par la Fifa
Sep 25, 2018 - 03:48
Quelques semaines avant le Ballon d'Or, la FIFA récompense les meilleurs joueurs et joueuses de l'année lors des trophées The Best .

isis-killer-beheading-video-story-top KaNoé, le rappeur de 13 ans ultra-provocateur
Sep 25, 2018 - 03:37
Vous aimez pas quand je fume? "Bat les couilles", poste-t-il sur Instagram, photo de lui cigarette à la main à l'appui. Il assiste alors à une scène de freestyle. À 13 ans, le jeune rappeur nordiste divise la toile.

isis-killer-beheading-video-story-top Benalla armé sur un selfie pendant la campagne
Sep 25, 2018 - 03:35
Le cliché date du 28 avril 2017, entre les deux tours de l'élection présidentielle. Une serveuse aurait alors demande à l'équipe du candidat de prendre un selfie.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo et Messi n'iront pas à Londres — The Best
Sep 25, 2018 - 02:13
France Football vient de dévoiler la création de deux nouveaux trophées pour la prochaine cérémonie du Ballon d'Or. Trois joueurs seront en lice pour remporter ce titre, Mohamed Salah , Cristiano Ronaldo et Luka Modric .

isis-killer-beheading-video-story-top Des supporters de l'OL font circuler un tract injurieux sur Marseille
Sep 25, 2018 - 01:52
Lorsque Florian Thauvin a égalisé (1-1), des supporters lyonnais ont pourchassé des soutiens de l'OM dans les coursives du stade. Ces gens-là veulent exister par ce biais mais ils n'ont pas idée de la détermination que j'ai pour que ça cesse".

isis-killer-beheading-video-story-top Ngapeth fait renaître l'espoir des Bleus — Mondial
Sep 25, 2018 - 01:52
On avait surtout à cœur de jouer un match complet et de gagner avec la manière, ce qu'on n'avait pas encore fait depuis le début. Si la Pologne ne gagne pas son dernier match du deuxième tour face à la Serbie , c'est l'équipe de France qui sera qualifiée.

isis-killer-beheading-video-story-top 88 personnalités veulent dire non aux violences conjugales
Sep 24, 2018 - 14:14
L'actrice donne rendez-vous le samedi 6 octobre à 14 heures, devant le Palais de justice de Paris, pour passer des mots aux actes. Ce meurtre lui a valu d'être condamnée à dix ans de réclusion criminelle en 2014, une peine confirmée un an plus tard, en appel.

Kingsman 3 : Date de sortie annoncée pour 2019
Sep 24, 2018 - 14:10
Kingsman 3 , toujours écrit et réalisé par Matthew Vaughn , est décrit comme " la conclusion de la relation Harry Hart-Eggsy ". Il a aussi été question d'un film spin-off pour le côté américain avec les Statesmen mais pour le moment, rien n'est annoncé.

isis-killer-beheading-video-story-top Hapsatou Sy bientôt virée de C8 — France
Sep 24, 2018 - 13:07
Voilà plusieurs jours que des propos tenus par Eric Zemmour sur le plateau des " Terriens du Dimanche " (C8) font polémique. C'est une terre avec une histoire. "Vous n'êtes pas dans l'histoire de la France", a-t-il encore martelé.

isis-killer-beheading-video-story-top Marcel Campion : les propos homophobes du forain provoquent un tollé
Sep 24, 2018 - 12:22
Dans un tweet, Bruno Julliard a annoncé que ces "propos abjects ainsi que leur auteur seront poursuivis en justice" . Bruno Julliard , en outre, a tweeté: "Certaines injures, par celui qui les prononce, deviennent des décorations".

isis-killer-beheading-video-story-top Une Peugeot 504 e-Legend au Mondial de l’Auto !
Sep 24, 2018 - 12:09
Découvrez l'étonnant concept e-Legend de Peugeot en vidéo . Élégant et athlétique, ce concept adopte une ligne agressive, renforcée par sa calandre massive et ses optiques effilées.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève annulée chez Loto-Québec
Sep 23, 2018 - 02:23
En effet, les opérations sur les systèmes informatiques seraient compromises ce qui pourrait mettre ces derniers en péril. Ils avaient déjà débrayé durant le week-end, les 1er et 2 septembre, et même durant d'autres week-ends avant cela.

Plusieurs morts lors d'une attaque contre un défilé militaire en Iran
Sep 23, 2018 - 01:54
Les Gardiens de la Révolution avaient alors dénoncé l'"implication" de l'Arabie saoudite et des États-Unis dans les attentats. Samedi lors de l'attentat, un homme se protège tout en téléphonant.

isis-killer-beheading-video-story-top Rohani promet une "réponse terrible" à l'attaque d'Ahvaz — Iran
Sep 23, 2018 - 01:36
Ce samedi, au moins 29 personnes dont des civils ont été tuées dans une attaque revendiquée par Daesh au sud de l'Iran. Il a également estimé que les assaillants avaient été " nourris par l'Arabie saoudite ".

Stéphane Pauwels libéré sous conditions jeudi soir
Sep 22, 2018 - 03:48
L'animateur est soupçonné d'avoir tenté d'entrer en contact avec l'un de ces protagonistes, comme le confirme le parquet fédéral. Il était soupçonné d'avoir transmis des informations utiles à un home invasion commis le 6 mars 2017 à Lasne.