Suspension de Mbappé : la décision va être connue ce lundi

Kylian Mbappé lors du match Nîmes-PSG le 1er septembre 2018

Trois semaines et demie après le déplacement du PSG à Nîmes (2-4), Kylian Mbappé et Téji Savanier, exclus en toute fin de rencontre (94e) aux Costières, connaissent leur suspension définitive. Couronné lundi soir à Londres, le milieu de terrain du Real Madrid a devancé Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah en récoltant un peu plus de 29% des suffrages contre 19% à son ancien coéquipier portugais et 11% à l'Egyptien de Liverpool.

Et le couperet est tombé ce lundi, alors que le dossier a été étudié jeudi dernier.

La France redirige le bateau et ses 58 migrants vers Malte — Aquarius
Vallat, qui a demandé au Panama "de revenir sur sa décision" et sinon aux Etats européens de fournir un pavillon à l'Aquarius . L'Aquarius venait d'apprendre que les autorités panaméennes allaient lui retirer son pavillon.

Marc Marquez gagne le GP d'Aragon et accélère vers le titre — MotoGP
Cette décision a été prise suite à la pige polémique de Christophe Ponsson (Ducati) en MotoGP à Saint-Marin pour l'équipe Avintia. A ce rythme, l'Espagnol pourrait être sacré dans deux courses, au Japon. "C'est bien pour ce Championnat et pour le futur".

Foot : Didier Deschamps sacré entraîneur de l'année par la Fifa
Quelques semaines avant le Ballon d'Or, la FIFA récompense les meilleurs joueurs et joueuses de l'année lors des trophées The Best .

Côté parisien, Kylian Mbappé s'était présenté en personne au siège de la FFF à Paris, accompagné de Grégory Durand responsable des affaires juridiques sportives au Paris SG et de Victoriano Melero secrétaire général du club parisien. Selon nos informations, Téji Savanier initialement suspendu cinq matchs, conserve sa sanction prononcée en première instance.

Pour Mbappé, sa suspension de trois matches ferme se conclut donc ce mercredi, lorsque le champion de France recevra Reims au Parc des Princes. Pas sûr que cette décision soit accueillie avec un certain enthousiasme à Nîmes.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Burger Quiz: 40 services et Alain Chabat s'en va
Sep 28, 2018 - 00:07
Il l'avait annoncé deux mois après la reprise de son jeu culte: Alain Chabat rendrait son tablier au bout de 40 émissions... LIRE AUSSI Burger Quiz, le retour! Le jeu n'a pas été impacté par le retour de Strike sur C8.

isis-killer-beheading-video-story-top Nantes : Gourvennec ou Halilhodzic sur le banc ?
Sep 28, 2018 - 00:03
Le Bosnien avait joué au FC Nantes dans les années 1980 et a depuis réussi une belle carrière d'entraîneur. Arrivé en juin dernier, le technicien portugais vivrait ses derniers jours dans la Maison Jaune.

isis-killer-beheading-video-story-top ONU : un rapport de force entre la France et les États-Unis ?
Sep 27, 2018 - 01:42
Mardi, parmi les premiers à fouler la tribune de l'ONU , les deux hommes s'étaient violemment affrontés. Le Premier ministre Charles Michel a échangé avec Hassan Rohani en fin d'après-midi heure locale.

isis-killer-beheading-video-story-top Golf - Tour Championship : Cinq ans après, Tiger Woods retrouve la victoire
Sep 27, 2018 - 01:12
S'il devait s'imposer dimanche, cela serait pour ses pairs, comme l'Anglais Tommy Fleetwood "l'un de ses plus grands exploits". Entre 2014 et 2017, celui qui est présenté comme le meilleur golfeur de l'histoire a enchaîné les saisons désastreuses.

isis-killer-beheading-video-story-top Manuel Valls candidat à la mairie de Barcelone
Sep 27, 2018 - 01:06
Du côté de l'extrême gauche, on ne semblait pas regretter mardi sa disparition possible des couloirs de l'Assemblée. Le ministère de l'Intérieur pourrait estimer qu'il ne relève plus de sa responsabilité de protéger Manuel Valls .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron attaque Trump à New York — ONU
Sep 27, 2018 - 00:22
Le président américain a défendu mardi 25 septembre à l'ONU son slogan "America First" et le protectionnisme qu'il a instauré.

isis-killer-beheading-video-story-top Selfie d'Alexandre Benalla armé : le parquet de Poitiers ouvre une enquête préliminaire
Sep 26, 2018 - 01:51
L'intéressé avait également fait la demande " d'acquérir et de détenir des armes dans le QG " d'En Marche! pendant la campagne. Il ne se trouvait pas dans le restaurant ce soir-là mais une serveuse l'a informé du déroulement de la soirée par téléphone.

isis-killer-beheading-video-story-top Des blessés et des dégâts considérables — Tornades au Canada
Sep 26, 2018 - 01:45
Six blessés ont dû être hospitalisés, et deux d'entre eux se trouvaient dans un état critique samedi, selon l'hôpital de la ville. Plusieurs centaines de personnes ont dû être évacuées, parfois avec l'aide de la Croix-Rouge.

isis-killer-beheading-video-story-top Comcast en pole pour racheter Sky — Audiovisuel
Sep 26, 2018 - 01:38
Fox lui-même devra se positionner, puisqu'il possède déjà 39% de Sky . Il a pour cela déboursé près de 9 milliards de livres en cash. L'opérateur totalisera plus de 52 millions d'abonnés .

Un patient du CHU a été opéré du cœur sous hypnose — Lille
Sep 26, 2018 - 01:38
Pendant l'opération , Gérard Courtois a ainsi parlé de ses voyages, mais aussi de sa passion pour le jardinage. Aujourd'hui, les professionnels de santé estiment que 80 % des patients peuvent être réceptifs à l'hypnose .

isis-killer-beheading-video-story-top Ce qu’il faut retenir du discours d’Emmanuel Macron à l’ONU
Sep 26, 2018 - 01:24
Avant d'enchaîner avec la longue liste de ce qu'il considère être ses succès. "C'est vrai." a-t-il déclaré suscitant les rires de l'assemblée.

isis-killer-beheading-video-story-top Meurtre de Maëlys : une reconstitution en cours pour essayer de comprendre
Sep 25, 2018 - 06:50
Nordahl Lelandais est-il tenu d'y participer? "Il va peut-être enfin en dire davantage", confie-t-elle. Ce lundi 24 septembre, la première reconstitution du meurtre de la petite Maëlys va avoir lieu.

isis-killer-beheading-video-story-top Propos homophobes: les excuses de Campion
Sep 25, 2018 - 02:14
C'est ce qu'a affirmé Benjamin Griveaux, lundi en milieu de journée, lors du compte rendu du conseil des ministres. L'homme d'affaires y tenait surtout des propos très violents envers Anne Hidalgo à la tête de la mairie de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo et Messi n'iront pas à Londres — The Best
Sep 25, 2018 - 02:13
France Football vient de dévoiler la création de deux nouveaux trophées pour la prochaine cérémonie du Ballon d'Or. Trois joueurs seront en lice pour remporter ce titre, Mohamed Salah , Cristiano Ronaldo et Luka Modric .

isis-killer-beheading-video-story-top Des supporters de l'OL font circuler un tract injurieux sur Marseille
Sep 25, 2018 - 01:52
Lorsque Florian Thauvin a égalisé (1-1), des supporters lyonnais ont pourchassé des soutiens de l'OM dans les coursives du stade. Ces gens-là veulent exister par ce biais mais ils n'ont pas idée de la détermination que j'ai pour que ça cesse".