Son dernier album se dévoile, la zizanie se profile — Johnny Hallyday

Ainsi, la photo sélectionnée pour l'ultime opus de son époux serait issue du shooting réalisé par le photographe français, qui confiait sur BFM TV: "Tous les shootings que j'ai fait avec Johnny, Laeticia était présente".

[Mis à jour le 6 septembre 2018 à 16h42] Très attendu des fans du rockeur, l'album posthume de Johnny a enfin un nom et une date de sortie. Sobre et lumineuse, la photo en noir et banc montre Johnny en polo clair et jean, photographié dans une rue déserte.

Parmi les titres, on pourra entendre le prophétique J'en parlerai au diable, Pardonne-moi, Je ne suis qu'un homme, Made in rock'n'oll, Tomber encore, Un enfant du siècle , Back in L.A. (signé Miossec) ou L'Amérique de William. Le 5 décembre dernier, le chanteur a laissé une famille endeuillée et un pays dans les larmes.

Une école vraiment sans portable — Rentrée
Ce collège n'est pourtant pas en infraction puisque le texte voté cet été laisse une marge de manoeuvre en interne. Le portable est alors considéré comme un outil utile que les élèves doivent apprendre à utiliser dès à présent.

EdF : Benjamin Lecomte appelé en renfort ?
Lloris sera ainsi remplacé par Benjamin Lecomte , le gardien de but de Montpellier âgé de 27 ans. Ce sera la première titularisation pour le portier de 25 ans.

Vandoorne écarté de McLaren en fin de saison !
Stoffel Vandoorne quittera l'équipe après le dernier Grand Prix de la saison. Bien sûr, nous aurions aimé connaitre plus de succès ensemble.

Ce disque posthume a fait l'objet d'une bataille judiciaire entre les aînés du chanteur et sa veuve, Laetitia Hallyday.

Ces derniers s'estiment déshérités par le testament de leur père, rédigé en 2014 sous l'empire du droit américain et une première audience est prévue le 22 novembre en France pour débattre de la compétence du tribunal. Le cinquante et unième album de Johnny Hallyday s'appellera donc "Mon pays, c'est l'amour", un titre en forme d'adieux, plein de bienveillance, une notion chère à Laeticia, qui malgré le contexte familial actuel, entend mettre un terme aux polémiques. La justice française, saisie le 13 avril pour les deux aînés, leur a refusé le droit de regard qu'ils réclamaient sur ce disque.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Didier Deschamps marqué à vie par les accusations de racisme — Affaire Benzema
Sep 06, 2018 - 07:48
Une blessure qui ne se refermera jamais: " Le temps passe mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier, forcément. Il est aussi notable que le sélectionneur envoie un tacle à l'entourage de Rabiot.

isis-killer-beheading-video-story-top Londres réclame une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU — Affaire Skripal
Sep 06, 2018 - 07:45
Les deux suspects " sont arrivés à Londres le vendredi 2 mars à l'aéroport de Gatwick sur le vol SU2588", a précisé M. Charlie Rowley, 45 ans, et sa compagne Dawn Sturgess, 44 ans, avaient été admis à l'hôpital de Salisbury le 30 juin.

isis-killer-beheading-video-story-top Suspicion de choléra dans un avion, 147 passagers évacués — France
Sep 06, 2018 - 07:45
L'avion a été autorisé à repartir à vide à Oran où le nettoyage et la désinfection seront effectués, selon la préfecture. Les pompiers et les services de secours ont été prévenus par un appel téléphonique des sapeurs-pompiers de l'aéroport.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la fin du numerus clausus — Faculté de médecine
Sep 06, 2018 - 07:44
Selon lui, "c'est uniquement un moyen d'empêcher des médecins français d'étudier en France" et "il faut passer à autre chose". Soit l'exécutif choisit de maintenir "une forme de sélection", cette fois-ci en troisième année avec un concours.

isis-killer-beheading-video-story-top Une dizaine de passagers d'un vol arrivent malades — New York
Sep 06, 2018 - 07:42
L'appareil a été placé en quarantaine dans un lieu fermé de l'aéroport peu de temps après son atterrissage. Une partie des personnes à bord arrivait de La Mecque, où la maladie sévit en ce moment.

isis-killer-beheading-video-story-top Plongée "chez les fous" — Trump
Sep 06, 2018 - 07:09
Mueller pour expliquer sa réticence. ♦ L'auteur du livre affirme avoir cherché, sans succès, à interroger Trump pour ce livre. Trump jusqu'à ce qu'il ait quitté son poste ", continue l'employé, présenté par le New York Times comme un homme.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement annonce que le prélèvement à la source aura bien lieu
Sep 05, 2018 - 04:55
C'est la fin d'une longue semaine de doutes, d'hésitations et de cacophonie au sein de l'exécutif sur le maintien ou le report de cette réforme.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump menace à nouveau de sortir de l'OMC
Sep 05, 2018 - 02:13
La menace du milliardaire intervient au moment où son administration est confrontée à des pressions au sein de l'OMC de la part de ses partenaires commerciaux.

isis-killer-beheading-video-story-top François de Rugy remplace Nicolas Hulot à l'écologie
Sep 05, 2018 - 01:13
Mais il avait aussi écrit sur Facebook qu'en matière d'écologie, "on ne peut plus se dérober devant la nécessité de l'action". Le Nantais de 45 ans est également député de la 1re circonscription de Loire-Atlantique depuis 2007.

isis-killer-beheading-video-story-top L'aviation russe bombarde la province d'Idlib — Syrie
Sep 05, 2018 - 01:07
Au moins neuf civils, dont cinq enfants, ont péri mardi dans des raids russes dans la province d'Idleb . Malgré plusieurs cycles de pourparlers, l'ONU n'est pas parvenue à trouver une résolution au conflit.

isis-killer-beheading-video-story-top Seine-et-Marne : une mère se jette sur les rails du RER avec son bébé
Sep 05, 2018 - 01:06
Percutés par la rame, la mère et l'enfant sont morts sur le coup, selon Le Parisien . Une femme s'est jetée sur les rails avec son bébé dans les bras.

isis-killer-beheading-video-story-top En froid avec Cyril Hanouna, il dit tout — Yann Barthès
Sep 04, 2018 - 14:47
Son obsession, c'est de tuer TPMP . "En plus, on se connaît puisqu'il était dans le groupe Canal" explique le trublion du PAF. Guerre ou pas guerre, on n'a pas encore fini de parler du duo Barthès-Hanouna.

isis-killer-beheading-video-story-top Rio Mavuba prend sa retraite à 34 ans — Lille
Sep 04, 2018 - 13:52
On le retrouvera d'ailleurs comme consultant sur RMC Sport dans les émissions et aux commentaires des matches de coupes d'Europe. Libre de tout contrat cet été, il a décidé de raccrocher les crampons aujourd'hui.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato / PSG : furieux, le Bayern massacre Henrique
Sep 04, 2018 - 13:51
Et le directeur sportif bavarois de conclure: " Même Jérome m'a confirmé que les tactiques du camp adverse étaient bizarres ". On a aussi voulu faire cette faveur au coach, qui voulait conserver le joueur", a conclu Hoeness.

isis-killer-beheading-video-story-top Prélèvement à la source : une note interne sème la panique au gouvernement
Sep 03, 2018 - 01:39
Sont également évoqués le prélèvement à de multiples reprises de l'impôt auprès d'une même personne, ou le prélèvement par erreur à un homonyme.