Seine-et-Marne : une mère se jette sur les rails du RER avec son bébé

La police nationale était encore sur place pour les constatations après la reprise du trafic ferroviaire

Une femme s'est jetée sur les rails avec son bébé dans les bras. Percutés par la rame, la mère et l'enfant sont morts sur le coup, selon Le Parisien. Les premiers éléments laissent à penser qu'il s'agit bien d'un suicide. "La famille est nouvellement arrivée dans la commune", a indiqué Guy Geoffroy, qui s'est rendu sur les lieux de l'incident.

Apple: les images de la prochaine révolution ont fuité
On s'attend donc à une version mise à jour de l'iPhone X , même format et technologie mais avec un processeur plus amélioré. Ce type d'écran déjà présent sur l'iPhone X offre de meilleurs contrastes qu'un écran classique.

"Personne ne souhaitait le départ de Mariano" — Genesio
En outre, l'OL percevra 15% de la plus-value d'un éventuel futur transfert de Mariano Diaz . Au final, le président Jean-Michel Aulas devrait donc recevoir un chèque d'environ 24 M€.

A vos marques, prêts, jouez ! Le Loto du patrimoine démarre ce lundi
En tournage en Belgique à l'archéosite d'Aubechies, le célèbre animateur Stéphane Bern s'est confié au micro de la RTBF. Mais "j'entends aussi qu'on est prêt à mobiliser 450 millions d'euros pour rénover le Grand Palais à Paris.

Les investigations ont été confiées au commissariat de police de de Moissy-Cramayel. "La victime a d'ailleurs accompagné son fils aîné à l'école pour qu'il fasse sa rentrée". Après l'annonce du décès de sa fille et de son petit-fils, la mère de la jeune femme sous le choc a été hospitalisée mardi matin à l'hôpital de Mamoudzou.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'aviation russe bombarde la province d'Idlib — Syrie
Sep 05, 2018 - 01:07
Au moins neuf civils, dont cinq enfants, ont péri mardi dans des raids russes dans la province d'Idleb . Malgré plusieurs cycles de pourparlers, l'ONU n'est pas parvenue à trouver une résolution au conflit.

isis-killer-beheading-video-story-top En froid avec Cyril Hanouna, il dit tout — Yann Barthès
Sep 04, 2018 - 14:47
Son obsession, c'est de tuer TPMP . "En plus, on se connaît puisqu'il était dans le groupe Canal" explique le trublion du PAF. Guerre ou pas guerre, on n'a pas encore fini de parler du duo Barthès-Hanouna.

isis-killer-beheading-video-story-top Manifestation pour dénoncer un "meurtre politique" — Procès Méric
Sep 04, 2018 - 13:56
Et le soir-même, Samuel Dufour envoie des SMS à un ami: "J'ai frappé avec ton poing américain ", "On les a défoncés". En garde à vue, Morillo lui-même affirme que Dufour frappait les " antifas " à l'aide d'un poing américain .

isis-killer-beheading-video-story-top Rio Mavuba prend sa retraite à 34 ans — Lille
Sep 04, 2018 - 13:52
On le retrouvera d'ailleurs comme consultant sur RMC Sport dans les émissions et aux commentaires des matches de coupes d'Europe. Libre de tout contrat cet été, il a décidé de raccrocher les crampons aujourd'hui.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo, Modric & Salah nommé pour le trophée FIFA The Best
Sep 04, 2018 - 13:51
Seul Hugo Lloris a été retenu parmi les finalistes pour le titre de gardien de but de l'année. Vous savez comment s'effectuent les votes et sont répartis.

isis-killer-beheading-video-story-top USA-Une voiture autonome d'Apple emboutie lors d'un test
Sep 04, 2018 - 13:49
Après Uber et Google, c'est au tour du programme d'Apple de voitures autonomes d'affronter la dure réalité de la circulation routière.

Prélèvement à la source : une note interne sème la panique au gouvernement
Sep 03, 2018 - 01:39
Sont également évoqués le prélèvement à de multiples reprises de l'impôt auprès d'une même personne, ou le prélèvement par erreur à un homonyme.

isis-killer-beheading-video-story-top US Open: Shapovalov éliminé par Anderson au bout de cinq manches
Sep 03, 2018 - 01:13
Reprenant les balles au jeu suivant, Anderson a complètement dominé la 28e tête de série et a conclu la rencontre. Avec le gain du jeu décisif, le protégé de Gunter Bresnik fait la différence et s'impose 3-6, 6-3, 7-6 (5), 6-4.

isis-killer-beheading-video-story-top Tunisie: limogeage du ministre de l'Energie poursuivi pour corruption
Sep 03, 2018 - 00:43
Elle aura également pour mission de procéder à la révision de la gouvernance du secteur. Ministre de l'Energie depuis septembre 2017, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Depardieu accusé de viol : Sandrine Kiberlain prend sa défense
Sep 03, 2018 - 00:41
Sandrine Kiberlain et Gérard Depardieu ont récemment partagé l'affiche de "Amoureux de ma femme", de Daniel Auteuil, sorti au mois d'avril.

isis-killer-beheading-video-story-top Regardez en direct vidéo le tirage au sort (18h) — Ligue des Champions
Sep 03, 2018 - 00:40
Le tirage au sort a placé les Parisiens dans la poule C, en compagnie de Naples, Liverpool et de l'Étoile Rouge de Belgrade . Les différents tirages ont été plus ou moins cléments avec les clubs français, ainsi que les cadors européens.

isis-killer-beheading-video-story-top Le torero arlésien Thomas Joubert grièvement blessé lors d'une corrida — Bayonne
Sep 03, 2018 - 00:36
Le jeune torero français Thomas Joubert a été grièvement blessé par un taureau en fin de journée lors d'une corrida à Bayonne . Il devait, rapporte la direction des arènes à l'AFP, être opéré en urgence dans la soirée.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron d'accord pour diviser par deux le prix du permis de chasse
Sep 02, 2018 - 01:29
Ce document n'est possédé que par environ 10 % du quelque 1,2 million de Français qui s'adonnent à cette pratique chaque année. Et réunion à l'issue de laquelle Emmanuel Macron a dévoilé les contours d'une réforme de la chasse .

isis-killer-beheading-video-story-top " "Avertie pour son " strip-tease " (vidéo) — Alizé Cornet
Sep 02, 2018 - 01:27
Lors d'une reprise entre deux manches, la joueuse française se rend compte qu'elle a enfilé son haut à l'envers. Au sujet de cet incident, Cornet a dit n'y voir qu'une " erreur d'arbitrage, rien de plus ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un rassemblement d'extrême-droite dégénère en violences — Allemagne
Sep 02, 2018 - 00:39
Nous devons tout faire pour défendre (.) la démocratie et la liberté, pas seulement à Chemnitz , mais partout dans le monde'. Cependant, il a tenu un discours d'unité face aux manifestations de l'extrême-droite.