Marcelo forfait contre l'Atlético — Real Madrid

Liga : le FC Séville explose le Real Madrid

Le mercredi dernier, le Real Madrid appris de l'eau sur la pelouse du FC Séville. Mais, comme prisonnier d'un faux-rythme, le Barça a peiné à trouver des espaces et à accélérer face à la défense à cinq de Leganés.

Tout avait pourtant bien commencé dans la banlieue de Madrid, avec l'ouverture du score de Philippe Coutinho à la 12e minute, d'une belle reprise de 20 mètres. Nabil El Zhar égalisait de la tête (52e) et Oscar Rodriguez donnait l'avantage à son équipe sur une incroyable passe ratée de Gerard Piqué (53e).

Elon Musk poursuivi par le gendarme boursier américain
Le lendemain, l'action Tesla avait chuté de 7 %, entraînant à nouveau des interrogations quant à sa capacité à diriger le groupe. La SEC demande également à ce que le PDG rembourse les pertes enregistrées par les investisseurs.

Alerte au tsunami après un séisme de magnitude 7,5 — Indonésie
Le phénomène intervient après un fort séisme de magnitude 7,5 qui a secoué l'île, selon le relevé de l'institut américain USGS. D'autres photos témoignent des bâtiments très abîmés, et des routes et des trottoirs fissurés.

Gérard Collomb demande le retrait d'un clip de rap — "Pendez les blancs"
Les Français ont à leur tour commencé à s'exprimer sur des réseaux sociaux au sujet des explications présentées par le rappeur. Ces propos sont pourtant éloignés de ce que Nick Conrad avait montré artistiquement jusque-là et ce dans un relatif anonymat.

En déplacement à Séville ce mercredi soir pour le compte de la 6e journée de Liga, Raphaël Varane et le Real Madrid ont connu une soirée très difficile... Le Real a même dû terminer la rencontre à dix, le défenseur brésilien Marcelo devant sortir à cause d'une blessure (75e) alors que les trois changements avaient été effectués. A la 39e minute, Ben Yedder enfonçait le clou en inscrivant le 3-0.

Ces deux défaites profitent à l'Atlético Madrid, vainqueur mardi de Huesca (3-0), qui revient à deux points des deux leaders.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La reconversion d'Adil Rami déjà actée ?
Sep 29, 2018 - 13:36
Blessé aux ischio-jambiers droits, Adil Rami va manquer à l'Olympique de Marseille durant les prochaines semaines. Sauf qu'à 33 bien sonnés, Adil Rami pense qu'il n'a pas encore atteint le point où il lui faut se retirer.

isis-killer-beheading-video-story-top Canada: retrait de la citoyenneté d'honneur à Aung San Suu Kyi
Sep 29, 2018 - 13:17
Ce privilège lui avait été accordé en 2007, lorsque la récipiendaire du prix Nobel de la paix était emprisonnée en Birmanie. Pourtant, actuellement, l'armée birmane commet des atrocités contre les Rohingyas, une petite communauté musulmane.

isis-killer-beheading-video-story-top Stories: 50 millions de comptes Facebook compromis
Sep 29, 2018 - 12:48
De nombreux utilisateurs mauriciens de Facebook ont vu leurs comptes déconnectés (log off) vendredi 28 septembre. Facebook a retenu la leçon du scandale Cambridge Analytica et communique désormais très rapidement.

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo suspendu finalement 1 match — Ligue des champions
Sep 28, 2018 - 00:31
Sorti en larmes contre le FC Valence (0-2) la semaine dernière, Cristiano Ronaldo est sûrement rassuré. L'international portugais écope d'un match de suspension pour son altercation avec Jeison Murillo .

isis-killer-beheading-video-story-top Le jeune horticuleur qui avait interpellé Emmanuel Macron a trouvé du travail
Sep 28, 2018 - 00:14
Jonathan Jahan, 25 ans, a suivi les conseils d'une agence d'intérim et va passer des entretiens pour des postes de cariste, selon BFMTV .

isis-killer-beheading-video-story-top Burger Quiz: 40 services et Alain Chabat s'en va
Sep 28, 2018 - 00:07
Il l'avait annoncé deux mois après la reprise de son jeu culte: Alain Chabat rendrait son tablier au bout de 40 émissions... LIRE AUSSI Burger Quiz, le retour! Le jeu n'a pas été impacté par le retour de Strike sur C8.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça avec Lenglet, Arthur et Vidal contre Gérone
Sep 27, 2018 - 01:56
Les entrées de Coutinho et Rakitic permettent à Barcelone de reprendre le contrôle du jeu et le changement est immédiat. Ils ont dû évoluer à dix durant près d'une heure après l'expulsion de Clément Lenglet .

ONU : un rapport de force entre la France et les États-Unis ?
Sep 27, 2018 - 01:42
Mardi, parmi les premiers à fouler la tribune de l'ONU , les deux hommes s'étaient violemment affrontés. Le Premier ministre Charles Michel a échangé avec Hassan Rohani en fin d'après-midi heure locale.

isis-killer-beheading-video-story-top La France redirige le bateau et ses 58 migrants vers Malte — Aquarius
Sep 27, 2018 - 01:39
Vallat, qui a demandé au Panama "de revenir sur sa décision" et sinon aux Etats européens de fournir un pavillon à l'Aquarius . L'Aquarius venait d'apprendre que les autorités panaméennes allaient lui retirer son pavillon.

isis-killer-beheading-video-story-top Philippe Lacheau en Nicky Larson dans "Le Parfum de Cupidon" — Bande-annonce
Sep 27, 2018 - 01:37
Une bande-annonce qui n'aura pas manqué de faire réagir les internautes, et en particulier les fans du manga original. La première bande-annonce du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon a été dévoilé de mardi par Sony.

Trump vante à l'ONU son initiative "audacieuse" pour la paix
Sep 27, 2018 - 01:37
Le président iranien a accusé les Etats-Unis de vouloir "renverser" le régime de Téhéran, tout en leur proposant de dialoguer. Deux heures plus tard, Emmanuel Macron monte à la tribune à New York.

isis-killer-beheading-video-story-top Golf - Tour Championship : Cinq ans après, Tiger Woods retrouve la victoire
Sep 27, 2018 - 01:12
S'il devait s'imposer dimanche, cela serait pour ses pairs, comme l'Anglais Tommy Fleetwood "l'un de ses plus grands exploits". Entre 2014 et 2017, celui qui est présenté comme le meilleur golfeur de l'histoire a enchaîné les saisons désastreuses.

isis-killer-beheading-video-story-top Marc Marquez gagne le GP d'Aragon et accélère vers le titre — MotoGP
Sep 27, 2018 - 01:08
Cette décision a été prise suite à la pige polémique de Christophe Ponsson (Ducati) en MotoGP à Saint-Marin pour l'équipe Avintia. A ce rythme, l'Espagnol pourrait être sacré dans deux courses, au Japon. "C'est bien pour ce Championnat et pour le futur".

isis-killer-beheading-video-story-top Manuel Valls candidat à la mairie de Barcelone
Sep 27, 2018 - 01:06
Du côté de l'extrême gauche, on ne semblait pas regretter mardi sa disparition possible des couloirs de l'Assemblée. Le ministère de l'Intérieur pourrait estimer qu'il ne relève plus de sa responsabilité de protéger Manuel Valls .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron attaque Trump à New York — ONU
Sep 27, 2018 - 00:22
Le président américain a défendu mardi 25 septembre à l'ONU son slogan "America First" et le protectionnisme qu'il a instauré.