Ligue des Nations : suivez France - Pays-Bas en direct commenté

Kylian Mbappe a ouvert la marque pour la France

L'équipe de France, pour le premier match sur son sol en tant que championne du monde, a défait les Pays-Bas (2-1) dimanche soir, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des nations (groupe 1, ligue A).

Et quand les Bleus promettent quelque chose, ces derniers temps, il ne font pas les choses à moitié.

Il fallait une victoire pour que la célébration soit complète, les Bleus ont assuré le travail face à de faibles mais valeureux Oranges (2-1).

Certes, les Pays-Bas, qui connaissent un creux générationnel après l'époque fabuleuse des Robben, Sneijder ou Van Persie, ne jouent plus dans la cour des cadors européens. Voilà les champions du monde revenus au pays en vainqueurs. Devant le public du Stade de France, les hommes de Didier Deschamps n'ont pas tremblé, ouvrant le score durant le premier quart d'heure de jeu.

Читайте также: Moto GP : le geste incroyablement dangereux d'un pilote en plein course

Le stade s'est époumoné sur une Marseillaise a cappella, après avoir déjà salué d'une exclamation chaque but marqué par les Bleus.

Moins de dix minutes plus tard, Olivier Giroud doublait la marque, d'une puissante reprise de volée.

Pour le prochain match des Bleus? Pointé du doigt et critiqué, Giroud a montré sa force de caractère. Depay se montrait dangereux (69e). mais c'est Giroud qui retrouvait finalement le chemin des filets. Grâce à cette victoire, les Bleus prennent la tête de leur groupe de Ligue des nations, où figurent les Oranje et l'Allemagne.

La FFF célébrera le titre de champion du monde de l'Équipe de France dimanche soir, au Stade de France, après le match contre les Pays-Bas (20h45).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top [URGENT] Naomi Osaka, d'origine haïtienne, championne de l'US OPEN
Сен 10, 2018 - 00:33
Elle écrit aussi l'histoire de son pays, puisqu'elle est la première joueuse japonaise à remporter un tournoi majeur. Samedi à New York, Serena Williams a écopé durant la finale du Grand Chelem d'un (rare) jeu de pénalité.

isis-killer-beheading-video-story-top Magasins Decathlon. Une pétition lancée pour interdire les rayons chasse
Сен 10, 2018 - 00:29
D'autant qu'il existe déjà des magasins spécialisés dans la vente d'articles de chasse. Cette initiative citoyenne regroupait près de 28.000 signatures à la mi-journée.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle vidéo des attentats du 11 septembre 2001 refait surface
Сен 09, 2018 - 04:50
L'image parle d'elle-même: le noir se fait pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce que le cameraman essuie son objectif. Les images et les sons ont été nettoyés et convertis pour un résultat saisissant.

Clarence Seedorf nomme Michael Ngadeu capitaine des lions contre les Comores — Cameroun
Сен 09, 2018 - 01:44
Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019, le Cameroun se produisait ce samedi aux Comores . Disputée dans un stade champêtre, la rencontre aura été équilibrée.

isis-killer-beheading-video-story-top Del Potro affiche ses ambitions avant le match contre Nadal — Tennis
Сен 08, 2018 - 05:53
Auteur de 33 coups gagnants pour 24 fautes directes, "Delpo" a bouclé la partie en à peine plus de deux heures. Il y a un an, Rafael Nadal , en route vers le titre, privait Juan Martin Del Potro de finale de l'US Open .

isis-killer-beheading-video-story-top Del Potro en finale de l'US Open après l'abandon de Nadal
Сен 08, 2018 - 03:24
Le tenant du titre a eu recours au soigneur à deux occasions afin qui lui pose un bandage autour de son genou droit. Premier à breaker, d'entrée, il avait servi pour le set à 5-4 mais avait laissé Nadal égaliser.

isis-killer-beheading-video-story-top Naomi Osaka, d'origine haïtienne, en demi finale de l'US OPEN — Tennis
Сен 08, 2018 - 02:15
Osaka est la première Japonaise à se hisser dans le dernier carré en tournoi majeur depuis 22 ans. La partie a duré près de quatre heures et Cilic a commis pas moins de septante fautes directes.

isis-killer-beheading-video-story-top Pénélope et François Fillon entendus par les juges — Soupçons d'emplois fictifs
Сен 08, 2018 - 02:14
Selon nos informations, François Fillon a lui aussi été entendu ce vendredi par les juges d'instruction en charge de l'affaire. Au coeur du dossier, les soupçons d'emplois fictifs de sa femme Pénélope et de ses enfants au Parlement.

isis-killer-beheading-video-story-top British Airways sous pression après un vol massif de données
Сен 08, 2018 - 02:07
Ces dernières comprennent le numéro de la carte de paiement, la date d'expiration et le code de vérification à trois chiffres.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe Ryder: Sergio Garcia et Ian Poulter sélectionnés | Golf
Сен 08, 2018 - 01:26
Le capitaine Thomas Bjorn a dévoilé ses choix mercredi, optant ainsi pour des golfeurs expérimentés afin de compenser l'arrivée de cinq recrues qui se sont qualifiées pour l'événement.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort du rappeur Mac Miller à l'âge de 26 ans
Сен 08, 2018 - 01:09
Il devait démarrer une tournée au mois d'octobre et avait donné en début de semaine un concert privé dans un hôtel hollywoodien. D'après le site américain, le corps du jeune rappeur a été retrouvé inanimé ce midi à son domicile, en Californie.

isis-killer-beheading-video-story-top Burt Reynolds meurt à 82 ans
Сен 07, 2018 - 03:08
Il m'a montré la voie pour passer d'athlète à l'acteur le mieux payé et il m'a toujours inspiré. L'acteur américain Burt Reynolds est mort à l'âge 82 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top "Pauvre cloche" : clash Karine Le Marchand - Booba sur Instagram
Сен 07, 2018 - 02:07
Les peines peuvent aller jusqu'à 120.000 euros pour "violences aggravées" et "vols" ainsi que 10 ans de prison . Booba et Kaaris se trouvaient dans le même hall car ils devaient prendre le même avion, direction Barcelone.

isis-killer-beheading-video-story-top US Open - Gasquet défie Djokovic, Monfils abandonne
Сен 07, 2018 - 01:49
Pour la première fois depuis 38 ans, aucun Français n'a réussi à se hisser en quart de finale d'un Grand Chelem cette saison . En particulier lors du premier set, Djokovic a étincelé en signant 16 coups gagnants pour seulement 5 fautes directes.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG- Mercato: Départ de Filipe Luis de l’Atletico Madrid en janvier
Сен 07, 2018 - 01:47
Seulement, le nom qui est revenu avec insistance dans la dernière ligne droite du Mercato est celui de Filipe Luis . La raison est connue, avec l'Atlético Madrid qui avait fixé le prix du joueur autour des 30 millions d'euros.