Les accusations de viol contre Cristiano Ronaldo refont surface

Cristiano Ronaldo visé par une plainte pour viol aux États-Unis

CR7 dans la tourmente. Pour son avocat, l'article du Spiegel est "manifestement illégal et inadmissible, car il porte atteinte à la vie privée" de Cristiano Ronaldo. Le témoignage de la victime américaine de 34 ans ravive la polémique. Cristiano Ronaldo quitte alors Manchester United pour le Real Madrid. Dans la suite d'un hôtel de Las Vegas, elle raconte avoir subi un viol anal avant de voir le Portugais s'agenouiller et lui glisser cette confidence étrange: "A 99%, je suis un mec bien". Selon le média allemand, l'actuel joueur de la Juventus Turin aurait conclu un accord de l'ordre de 375 000 dollars avec une femme qui l'accusait de viol en juin 2009. Je ne sais pas pour le 1 % restant.

Ce vendredi, la jeune femme en question, Kathryn Mayorga, est sortie du silence en accordant une longue interview à Der Spiegel.

Après la révélation de l'affaire et la publication d'extraits des documents qui avaient fuité, l'an dernier, le clan Ronaldo avait répondu par communiqué, évoquant une "fiction journalistique " et une accusation "répugnante" et "scandaleuse".

Elon Musk poursuivi par le gendarme boursier américain
Le lendemain, l'action Tesla avait chuté de 7 %, entraînant à nouveau des interrogations quant à sa capacité à diriger le groupe. La SEC demande également à ce que le PDG rembourse les pertes enregistrées par les investisseurs.

Le Barça avec Lenglet, Arthur et Vidal contre Gérone
Les entrées de Coutinho et Rakitic permettent à Barcelone de reprendre le contrôle du jeu et le changement est immédiat. Ils ont dû évoluer à dix durant près d'une heure après l'expulsion de Clément Lenglet .

Un patient du CHU a été opéré du cœur sous hypnose — Lille
Pendant l'opération , Gérard Courtois a ainsi parlé de ses voyages, mais aussi de sa passion pour le jardinage. Aujourd'hui, les professionnels de santé estiment que 80 % des patients peuvent être réceptifs à l'hypnose .

Cristiano Ronaldo a nié ces accusations, poursuit le Spiegel, et aurait assuré que la relation sexuelle était consentie. Elle se prénomme Kathryn Mayorga.

Pour prouver la véracité des propos de sa cliente, l'avocate s'appuie sur un document publiée par les Football Leaks dans lequel l'ancien Madrilène avoue que Kathryn Mayorga " a dit non et stop à plusieurs reprises.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Gérard Collomb demande le retrait d'un clip de rap — "Pendez les blancs"
Sep 29, 2018 - 12:38
Les Français ont à leur tour commencé à s'exprimer sur des réseaux sociaux au sujet des explications présentées par le rappeur. Ces propos sont pourtant éloignés de ce que Nick Conrad avait montré artistiquement jusque-là et ce dans un relatif anonymat.

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo suspendu finalement 1 match — Ligue des champions
Sep 28, 2018 - 00:31
Sorti en larmes contre le FC Valence (0-2) la semaine dernière, Cristiano Ronaldo est sûrement rassuré. L'international portugais écope d'un match de suspension pour son altercation avec Jeison Murillo .

isis-killer-beheading-video-story-top Le jeune horticuleur qui avait interpellé Emmanuel Macron a trouvé du travail
Sep 28, 2018 - 00:14
Jonathan Jahan, 25 ans, a suivi les conseils d'une agence d'intérim et va passer des entretiens pour des postes de cariste, selon BFMTV .

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Donald Trump se ridiculise devant l'assemblée générale de l'ONU (vidéo)
Sep 28, 2018 - 00:09
Le président iranien a accusé les Etats-Unis de vouloir "renverser" le régime de Téhéran, tout en leur proposant de dialoguer. Surtout, il s'est autorisé une digression par rapport au thème de la réunion pour s'en prendre vivement à la Chine.

isis-killer-beheading-video-story-top En conflit avec Facebook, les deux fondateurs d'Instagram démissionnent
Sep 27, 2018 - 01:46
Dans son billet de départ, rédigé aussi au nom de Krieger, Kevin Systrom adopte un ton assez neutre vis-à-vis de Facebook. En cause notamment, l'arrivée de notifications invitant les usagers d'Instagram à contacter leurs abonnés sur...

isis-killer-beheading-video-story-top La France redirige le bateau et ses 58 migrants vers Malte — Aquarius
Sep 27, 2018 - 01:39
Vallat, qui a demandé au Panama "de revenir sur sa décision" et sinon aux Etats européens de fournir un pavillon à l'Aquarius . L'Aquarius venait d'apprendre que les autorités panaméennes allaient lui retirer son pavillon.

isis-killer-beheading-video-story-top Marc Marquez gagne le GP d'Aragon et accélère vers le titre — MotoGP
Sep 27, 2018 - 01:08
Cette décision a été prise suite à la pige polémique de Christophe Ponsson (Ducati) en MotoGP à Saint-Marin pour l'équipe Avintia. A ce rythme, l'Espagnol pourrait être sacré dans deux courses, au Japon. "C'est bien pour ce Championnat et pour le futur".

isis-killer-beheading-video-story-top Manuel Valls candidat à la mairie de Barcelone
Sep 27, 2018 - 01:06
Du côté de l'extrême gauche, on ne semblait pas regretter mardi sa disparition possible des couloirs de l'Assemblée. Le ministère de l'Intérieur pourrait estimer qu'il ne relève plus de sa responsabilité de protéger Manuel Valls .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron attaque Trump à New York — ONU
Sep 27, 2018 - 00:22
Le président américain a défendu mardi 25 septembre à l'ONU son slogan "America First" et le protectionnisme qu'il a instauré.

isis-killer-beheading-video-story-top Le journaliste Jean-Pierre Pernaut soigné pour un cancer de la prostate
Sep 26, 2018 - 02:07
Il a précisé que "tout" allait " bien ", mais qu'il devait s'absenter de la présentation pendant quelques temps . Né à Amiens en 1950, Jean-Pierre Pernaut détient le record de longévité aux commandes d'un journal télévisé.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux visions dépassées de la France — Zemmour contre Sy
Sep 26, 2018 - 02:04
C'est-à-dire que ça a été repris mais, moi, quand j'ai dit ça, c'était pour dire 'mais on l'aime Hapsatou', la preuve". Si de nombreuses personnalités l'ont soutenue, Hapsatou Sy a aussi été la cible de propos très violents sur la toile.

Thiem décroche le titre à Saint-Pétersbourg
Sep 26, 2018 - 02:03
Le Niçois, 39e mondial, s'adjuge ainsi le 14e titre de sa carrière, et son troisième titre au Moselle Open après 2010 et 2013. Dominic Thiem a remporté dimanche le tournoi de tennis de Saint-Pétersbourg.

isis-killer-beheading-video-story-top Selfie d'Alexandre Benalla armé : le parquet de Poitiers ouvre une enquête préliminaire
Sep 26, 2018 - 01:51
L'intéressé avait également fait la demande " d'acquérir et de détenir des armes dans le QG " d'En Marche! pendant la campagne. Il ne se trouvait pas dans le restaurant ce soir-là mais une serveuse l'a informé du déroulement de la soirée par téléphone.

isis-killer-beheading-video-story-top Des blessés et des dégâts considérables — Tornades au Canada
Sep 26, 2018 - 01:45
Six blessés ont dû être hospitalisés, et deux d'entre eux se trouvaient dans un état critique samedi, selon l'hôpital de la ville. Plusieurs centaines de personnes ont dû être évacuées, parfois avec l'aide de la Croix-Rouge.

isis-killer-beheading-video-story-top Comcast en pole pour racheter Sky — Audiovisuel
Sep 26, 2018 - 01:38
Fox lui-même devra se positionner, puisqu'il possède déjà 39% de Sky . Il a pour cela déboursé près de 9 milliards de livres en cash. L'opérateur totalisera plus de 52 millions d'abonnés .