Le Barça avec Lenglet, Arthur et Vidal contre Gérone

Reuters

"L'histoire parle d'elle-même", a notamment lancé le défenseur catalan en référence à certains précédents, dont l'exclusion de Luis Suarez et Sergi Roberto lors d'un match de Coupe d'Espagne. Ils ont dû évoluer à dix durant près d'une heure après l'expulsion de Clément Lenglet. Loin de là. Busquets redescendu en défense centrale est coupable d'une perte de balle, ce qui permet à Stuani d'égaliser juste avant la mi-temps. Le Barça menait (1-0) avant ce carton rouge mais les visiteurs ont réussi à renverser la tendance grâce à un doublé de l'uruguayen Stuani. Les entrées de Coutinho et Rakitic permettent à Barcelone de reprendre le contrôle du jeu et le changement est immédiat.

Trump vante à l'ONU son initiative "audacieuse" pour la paix
Le président iranien a accusé les Etats-Unis de vouloir "renverser" le régime de Téhéran, tout en leur proposant de dialoguer. Deux heures plus tard, Emmanuel Macron monte à la tribune à New York.

Golf - Tour Championship : Cinq ans après, Tiger Woods retrouve la victoire
S'il devait s'imposer dimanche, cela serait pour ses pairs, comme l'Anglais Tommy Fleetwood "l'un de ses plus grands exploits". Entre 2014 et 2017, celui qui est présenté comme le meilleur golfeur de l'histoire a enchaîné les saisons désastreuses.

Propos homophobes: les excuses de Campion
C'est ce qu'a affirmé Benjamin Griveaux, lundi en milieu de journée, lors du compte rendu du conseil des ministres. L'homme d'affaires y tenait surtout des propos très violents envers Anne Hidalgo à la tête de la mairie de Paris.

Gerard Piqué vient offrir un petit point au Barça.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top En conflit avec Facebook, les deux fondateurs d'Instagram démissionnent
Sep 27, 2018 - 01:46
Dans son billet de départ, rédigé aussi au nom de Krieger, Kevin Systrom adopte un ton assez neutre vis-à-vis de Facebook. En cause notamment, l'arrivée de notifications invitant les usagers d'Instagram à contacter leurs abonnés sur...

isis-killer-beheading-video-story-top ONU : un rapport de force entre la France et les États-Unis ?
Sep 27, 2018 - 01:42
Mardi, parmi les premiers à fouler la tribune de l'ONU , les deux hommes s'étaient violemment affrontés. Le Premier ministre Charles Michel a échangé avec Hassan Rohani en fin d'après-midi heure locale.

isis-killer-beheading-video-story-top Manuel Valls candidat à la mairie de Barcelone
Sep 27, 2018 - 01:06
Du côté de l'extrême gauche, on ne semblait pas regretter mardi sa disparition possible des couloirs de l'Assemblée. Le ministère de l'Intérieur pourrait estimer qu'il ne relève plus de sa responsabilité de protéger Manuel Valls .

isis-killer-beheading-video-story-top Le journaliste Jean-Pierre Pernaut soigné pour un cancer de la prostate
Sep 26, 2018 - 02:07
Il a précisé que "tout" allait " bien ", mais qu'il devait s'absenter de la présentation pendant quelques temps . Né à Amiens en 1950, Jean-Pierre Pernaut détient le record de longévité aux commandes d'un journal télévisé.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux visions dépassées de la France — Zemmour contre Sy
Sep 26, 2018 - 02:04
C'est-à-dire que ça a été repris mais, moi, quand j'ai dit ça, c'était pour dire 'mais on l'aime Hapsatou', la preuve". Si de nombreuses personnalités l'ont soutenue, Hapsatou Sy a aussi été la cible de propos très violents sur la toile.

isis-killer-beheading-video-story-top Des blessés et des dégâts considérables — Tornades au Canada
Sep 26, 2018 - 01:45
Six blessés ont dû être hospitalisés, et deux d'entre eux se trouvaient dans un état critique samedi, selon l'hôpital de la ville. Plusieurs centaines de personnes ont dû être évacuées, parfois avec l'aide de la Croix-Rouge.

Un patient du CHU a été opéré du cœur sous hypnose — Lille
Sep 26, 2018 - 01:38
Pendant l'opération , Gérard Courtois a ainsi parlé de ses voyages, mais aussi de sa passion pour le jardinage. Aujourd'hui, les professionnels de santé estiment que 80 % des patients peuvent être réceptifs à l'hypnose .

isis-killer-beheading-video-story-top Federer et Djokovic perdent en double — Laver Cup
Sep 26, 2018 - 01:26
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Il s'agit de la deuxième édition de la Laver Cup , remportée en 2017 à Prague par l'Europe (15-9).

isis-killer-beheading-video-story-top Ce qu’il faut retenir du discours d’Emmanuel Macron à l’ONU
Sep 26, 2018 - 01:24
Avant d'enchaîner avec la longue liste de ce qu'il considère être ses succès. "C'est vrai." a-t-il déclaré suscitant les rires de l'assemblée.

Tiger Woods remporte sa première victoire depuis cinq ans — Golf-Tour Championship
Sep 25, 2018 - 03:51
L'Américain a remporté à 42 ans le Tour Championship, dernière épreuve de la saison sur le circuit professionnel américain (PGA). Entre 2014 et 2017, celui qui est présenté comme le meilleur golfeur de l'histoire a enchaîné les saisons désastreuses.

isis-killer-beheading-video-story-top Foot : Didier Deschamps sacré entraîneur de l'année par la Fifa
Sep 25, 2018 - 03:48
Quelques semaines avant le Ballon d'Or, la FIFA récompense les meilleurs joueurs et joueuses de l'année lors des trophées The Best .

isis-killer-beheading-video-story-top Benalla armé sur un selfie pendant la campagne
Sep 25, 2018 - 03:35
Le cliché date du 28 avril 2017, entre les deux tours de l'élection présidentielle. Une serveuse aurait alors demande à l'équipe du candidat de prendre un selfie.

isis-killer-beheading-video-story-top Des supporters de l'OL font circuler un tract injurieux sur Marseille
Sep 25, 2018 - 01:52
Lorsque Florian Thauvin a égalisé (1-1), des supporters lyonnais ont pourchassé des soutiens de l'OM dans les coursives du stade. Ces gens-là veulent exister par ce biais mais ils n'ont pas idée de la détermination que j'ai pour que ça cesse".

isis-killer-beheading-video-story-top Ngapeth fait renaître l'espoir des Bleus — Mondial
Sep 25, 2018 - 01:52
On avait surtout à cœur de jouer un match complet et de gagner avec la manière, ce qu'on n'avait pas encore fait depuis le début. Si la Pologne ne gagne pas son dernier match du deuxième tour face à la Serbie , c'est l'équipe de France qui sera qualifiée.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Sonatrach-Saipem : Farid Bedjaoui condamné à cinq ans de prison
Sep 24, 2018 - 14:17
Pour rappel, Farid Bedjaoui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis en 2014 par les procureurs du tribunal de Milan. Ses deux complices, Samyr Ouraied et Omar Habour, quant à eux, ils ont écopé de quatre ans et un mois de prison ferme.