Foot : Didier Deschamps sacré entraîneur de l'année par la Fifa

Didier Deschamps

Le sélectionneur national, champion du monde 2018, est intervenu dimanche à Londres lors de la Conférence sur le football de la FIFA.

Quelques semaines avant le Ballon d'Or, la FIFA récompense les meilleurs joueurs et joueuses de l'année lors des trophées The Best. Deux ans après s'être incliné en finale de l'Euro, le technicien français a réussi un coup de maître pour permettre à l'Équipe de France de remporter le deuxième mondial de son histoire. Les trois finalistes étant Zlatko Dalic (Croatie), Didier Deschamps (France) et Zinedine Zidane (Real Madrid).

Dans un état préoccupant
Dernièrement, il avait renoué avec ses vieux démons. " Une petite cure , rien de grave! ". "C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites (.) [Ses problèmes avec l'alcool] ça va, ça vient mais ça reste assez régulier finalement".

88 personnalités veulent dire non aux violences conjugales
L'actrice donne rendez-vous le samedi 6 octobre à 14 heures, devant le Palais de justice de Paris, pour passer des mots aux actes. Ce meurtre lui a valu d'être condamnée à dix ans de réclusion criminelle en 2014, une peine confirmée un an plus tard, en appel.

Disparition de Sophie Le Tan : autour de Schiltigheim, les recherches citoyennes continuent
Après la découverte d'un deuxième ADN féminin au domicile de Jean-Marc Reiser, les résultats des recoupements sont attendus. Celui-ci, Jean-Marc Reiser, demeure à Schiltigheim et a été repéré par les enquêteurs grâce à des données téléphoniques.

- Trophée Puskas du plus beau but: Gareth Bale (Real Madrid), Denis Cheryshev (Russie), Lazaros Christodoulopoulos (AEK Athènes), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Giorgian de Arrascaeta (Cruzeiro), Riley McGree (Newcastle Jets), Lionel Messi (Argentine), Benjamin Pavard (France), Ricardo Quaresma (Portugal), Mohamed Salah (Liverpool).

Mohamed Salah a obtenu le prix du plus beau but de l'année pour son tir enroulé du gauche dans la lucarne d'Everton lors du derby joué en décembre 2017.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top KaNoé, le rappeur de 13 ans ultra-provocateur
Sep 25, 2018 - 03:37
Vous aimez pas quand je fume? "Bat les couilles", poste-t-il sur Instagram, photo de lui cigarette à la main à l'appui. Il assiste alors à une scène de freestyle. À 13 ans, le jeune rappeur nordiste divise la toile.

isis-killer-beheading-video-story-top Propos homophobes: les excuses de Campion
Sep 25, 2018 - 02:14
C'est ce qu'a affirmé Benjamin Griveaux, lundi en milieu de journée, lors du compte rendu du conseil des ministres. L'homme d'affaires y tenait surtout des propos très violents envers Anne Hidalgo à la tête de la mairie de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Des supporters de l'OL font circuler un tract injurieux sur Marseille
Sep 25, 2018 - 01:52
Lorsque Florian Thauvin a égalisé (1-1), des supporters lyonnais ont pourchassé des soutiens de l'OM dans les coursives du stade. Ces gens-là veulent exister par ce biais mais ils n'ont pas idée de la détermination que j'ai pour que ça cesse".

isis-killer-beheading-video-story-top Ngapeth fait renaître l'espoir des Bleus — Mondial
Sep 25, 2018 - 01:52
On avait surtout à cœur de jouer un match complet et de gagner avec la manière, ce qu'on n'avait pas encore fait depuis le début. Si la Pologne ne gagne pas son dernier match du deuxième tour face à la Serbie , c'est l'équipe de France qui sera qualifiée.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron plus impopulaire que jamais — Sondage
Sep 24, 2018 - 14:17
Le président français Emmanuel Macron perd cinq points de popularité dans la dernière livraison du baromètre mensuel de l'Ifop. Il devance Jean-Luc Mélenchon (29%), Valérie Pécresse (27%), Marine Le Pen (26%), Benoît Hamon (26%) et François Bayrou (26%).

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Sonatrach-Saipem : Farid Bedjaoui condamné à cinq ans de prison
Sep 24, 2018 - 14:17
Pour rappel, Farid Bedjaoui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis en 2014 par les procureurs du tribunal de Milan. Ses deux complices, Samyr Ouraied et Omar Habour, quant à eux, ils ont écopé de quatre ans et un mois de prison ferme.

isis-killer-beheading-video-story-top Israël dit conserver sa liberté de manœuvre — Syrie
Sep 24, 2018 - 14:12
Le président russe Vladimir Poutine a ensuite adopté un ton plus conciliant, parlant d'un "enchaînement de circonstances accidentelles tragiques" .

isis-killer-beheading-video-story-top Hapsatou Sy bientôt virée de C8 — France
Sep 24, 2018 - 13:07
Voilà plusieurs jours que des propos tenus par Eric Zemmour sur le plateau des " Terriens du Dimanche " (C8) font polémique. C'est une terre avec une histoire. "Vous n'êtes pas dans l'histoire de la France", a-t-il encore martelé.

isis-killer-beheading-video-story-top Edouard Philippe annonce un geste pour 300.000 retraités — CSG
Sep 23, 2018 - 05:57
Ce qui signifie que les contribuables qui dépassent le seuil durant une seule année seront épargnés. Un " effort " dont le coût est estimé à " 350 millions d'euros " par le Premier ministre.

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis: Simon se qualifie à Metz pour sa vingt-et-unième finale
Sep 23, 2018 - 03:53
Il signe sa première victoire face à son compatriote sur le circuit ATP en 9 tentatives. Il était très agressif dans les deux derniers sets.

isis-killer-beheading-video-story-top VOLKSWAGEN : cesserait presque toutes ses activités en Iran
Sep 23, 2018 - 02:28
L'Allemagne d'une manière générale est l'un des principaux partenaires commerciaux de l'Iran. Il a déjà fait de même avec le géant de la chimie BASF, qui avait démenti par la suite.

isis-killer-beheading-video-story-top Mexique : une morgue surchargée stockait 273 cadavres dans un camion réfrigéré
Sep 23, 2018 - 02:26
Entre-temps, les médias ont publié des images du camion ouvert, avec des piles de corps dans des sacs noirs. Jeudi 20 septembre, les autorités ont annoncé la construction d'une nouvelle morgue de plus de 300 places.

isis-killer-beheading-video-story-top Plusieurs morts lors d'une attaque contre un défilé militaire en Iran
Sep 23, 2018 - 01:54
Les Gardiens de la Révolution avaient alors dénoncé l'"implication" de l'Arabie saoudite et des États-Unis dans les attentats. Samedi lors de l'attentat, un homme se protège tout en téléphonant.

isis-killer-beheading-video-story-top Rohani promet une "réponse terrible" à l'attaque d'Ahvaz — Iran
Sep 23, 2018 - 01:36
Ce samedi, au moins 29 personnes dont des civils ont été tuées dans une attaque revendiquée par Daesh au sud de l'Iran. Il a également estimé que les assaillants avaient été " nourris par l'Arabie saoudite ".

isis-killer-beheading-video-story-top Vietnam : mort du président Tran Dai Quang à 61 ans
Sep 22, 2018 - 04:07
Il faisait partie du duo de conservateurs placés à la tête du régime en 2016, avec le Premier ministre Nguyen Xuan Phuc. Le régime n'évoque que sa "grave maladie", objet de rumeurs depuis des mois, sans en préciser la nature.