Brigitte Macron va jouer dans la série Vestiaires

Vidéo. Brigitte Macron sera samedi dans la série

"Il ne lui reste pas grand-chose", arguent les collaborateurs de la première dame dans les colonnes du "Parisien".

Brigitte Macron va s'essayer à la comédie en jouant son propre rôle dans un épisode de la série humoristique Vestiaires, sur France 2.

L'Elysée aurait donné son aval à une seule condition: si l'épisode, chargé de clins d'oeil politiques selon le quotidien, ne plaisait pas à Brigitte Macron une fois monté, il ne serait pas diffusé.

Harcèlement : Harvey Weinstein à nouveau mis en cause dans une vidéo
Le producteur ne cesse de toucher la jeune femme, de faire des commentaires à caractère sexuelle et de lui faire des avances. Quelques heures plus tard, dans un hôtel voisin, cette dernière révèle que le producteur américain l'a violée. ".

Un père tue ses deux enfants et blesse leur mère
L'auteur présumé des faits est un homme âgé de 39 ans, issu d'une "très ancienne famille corse" et récemment installé à son compte.

Leclerc succède à Raïkkönen chez Ferrari - Automoto
Je serai éternellement reconnaissant envers la Scuderia Ferrari pour cette opportunité. La carrière de l'homme venu du froid avec un caractère glacial là aussi était lancé.

TélévisionAuparavant, jamais une première Dame n'était apparue dans une série ou un film pendant le mandat de son époux.

La diffusion de cet épisode avec Brigitte Macron est prévue pour le samedi 15 septembre. La série a déjà reçu la visite de plusieurs guests dont Clémentine Célarié, Florent Manaudou et Michel Cymes.

La première dame interviendra dans la mini-série qui relate l'histoire de Romy et Orson, deux nageurs handicapés qui se retrouvent chaque semaine dans le vestiaire pour partager leur vision du monde. "Elle ne veut pas se mettre dans la lumière car, malheureusement, quand elle est là, on ne parle pas de la cause, on parle d'elle", avait-elle assuré sur RTL. C'est Sophie Deloche, productrice du programme, qui a eu l'idée d'inviter la femme d'Emmanuel Macron. "Puisqu'elle aime, on va lui demander de jouer avec nous", raconte Adda Abdelli, l'auteur et le comédien de la série qui en est à sa huitième saison. Dans les quelques extraits des coulisses diffusés, elle confie "avoir une trouille bleue, mais vraiment". "Elle le fait pour être utile, pour attirer l'attention sur ces causes qui lui sont chères", indique son entourage. Comme le précise Le Parisien, qui a eu l'avant-première de cette annonce, "il s'agit là d'une première".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Réunion au ministère sur la stratégie d'endiguement — Peste porcine africaine
Sep 15, 2018 - 00:12
S'il se répand, ce virus peut donc décimer des élevages porcins et s'accompagner de pertes économiques importantes. Le ministère de l'Agriculture français est en alerte.

isis-killer-beheading-video-story-top Le nouveau firmware 6.0.0 arrive le 19 septembre — Nintendo Switch
Sep 14, 2018 - 03:53
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Les suspects dans l'affaire Skripal soutiennent être des touristes
Sep 14, 2018 - 02:51
Deux autres personnes ont été victimes de la même substance après avoir manipulé un flacon trouvé par hasard et qui en contenait. "Nous travaillons dans l'industrie du fitness", ajoute Alexandre Petrov.

isis-killer-beheading-video-story-top Les cinq mesures à retenir — Plan pauvreté
Sep 14, 2018 - 01:39
Le chef de l'État a notamment annoncé une loi en 2020 visant à créer " un revenu universel d'activité ". "Ne l'appelez pas RUA". Plus de jeunes "hors des radars"20% des jeunes sont pauvres", souligne le président".

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis - L'ouragan Florence se dégonfle
Sep 14, 2018 - 01:16
Il se déplaçait à 20 km/h mais devrait ralentir, donc déverser ses pluies au-dessus des mêmes zones. L'ouragan Florence s'est nettement renforcé hier, passant en catégorie 4.

isis-killer-beheading-video-story-top CLS va créer une constellation de nanosatellites
Sep 13, 2018 - 03:54
Sans compter que la demande est de plus en plus importante en matières d'objets connectés . En 2020, le nombre des objets connectés dépasserait les 30 milliards .

isis-killer-beheading-video-story-top Il reste deux ans pour agir contre le changement climatique, affirme Guterres
Sep 13, 2018 - 02:01
Beaucoup trop peu ont agi avec la vision exigée par la science. Dans ses remarques, le Secrétaire général, M. Mais même ces objectifs ne seront pas tenus.

isis-killer-beheading-video-story-top Henry Cavill quitte l'univers DC — Superman
Sep 13, 2018 - 01:57
Le comédien avait été embauché par Zack Snyder pour Man of Steel , le reboot de l'homme en costume bleu et rouge sorti en 2013. Toujours selon THR, Warner Bros n'a pas l'intention de faire un film solo Superman dans les années à venir.

isis-killer-beheading-video-story-top Un ancien arbitre demande à Serena Williams de s'excuser
Sep 13, 2018 - 01:56
La championne de tennis a été battue en finale par son adversaire, la Japonaise Naomi Osaka , véritable révélation du tournoi. Très remontée, elle a accusé l'arbitre de lui avoir " volé un point ", et s'est écriée: "Je ne triche pas pour gagner".

isis-killer-beheading-video-story-top L'Institut Montaigne préconise la taxe halal — Islam en France
Sep 13, 2018 - 01:03
Dans un rapport publié lundi 10 septembre, l'Institut Montaigne préconise plusieurs pistes pour réguler l'Islam en France . Instaurer une "taxe halal ", renforcer l'apprentissage de l'arabe à l'école .

isis-killer-beheading-video-story-top Apple agrandit ses iPhone pour alimenter sa croissance
Sep 13, 2018 - 00:54
Et, séisme, pour la première fois, Huawei a vendu plus de smartphones qu'Apple , se hissant à la deuxième place du podium mondial. De nouvelles technologies, telles que la réalité augmentée ou la reconnaissance faciale, avaient été introduites par l'iPhone X.

isis-killer-beheading-video-story-top Ouragan Florence: un million de personnes vont être évacuées aux Etats-Unis
Sep 12, 2018 - 16:22
Mais cette fois, la force de l'ouragan menace de frapper ses bâtisses coloniales, rues pavées et dizaines de bars qui attirent des millions de touristes.

isis-killer-beheading-video-story-top Dépenses de santé en 2017 en France : 3 000 euros par habitant
Sep 12, 2018 - 16:21
Les soins hospitaliers (92,8 milliards) représentent le poste de dépenses le plus important (46,6%). Elle représente 8,7% du produit intérieur brut, soit 0,1 point de moins qu'un an plus tôt.

isis-killer-beheading-video-story-top Une caricature de Serena Williams fait jaser
Sep 12, 2018 - 16:11
La colère spectaculaire de Serena Williams contre l'arbitre en finale de l'US Open samedi n'en finit pas de faire des vagues. Pour le caricaturiste australien, tout cela n'est guère une "question de genre", mais bien de "comportement".

Canal+ récupère les droits de diffusion dès 2019
Sep 12, 2018 - 16:08
Par ailleurs, deux Grands Prix de MotoGP, dont celui de France, seront co-diffusés en clair sur C8. Ce sera le cas notamment du Grand Prix de France, au programme du 17 au 19 mai 2019 .