Besancenot signe un nouveau morceau de rap

"Diviser pour mieux régner" fustige la politique du chef de l'Etat. "Diviser pour mieux régner!".

"

"Tu voudrais qu'on reste dociles..."

..."

Abus sexuels: nouvelles accusations contre le PDG de CBS | Catherine Triomphe | Médias
Il a assuré avoir eu des relations consenties avec trois des femmes citées par le magazine, avant son arrivée chez CBS en 1995. Même s'il était toujours en poste, Leslie Moonves était sur la sellette depuis les premières accusations de juillet.

Clarence Seedorf nomme Michael Ngadeu capitaine des lions contre les Comores — Cameroun
Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019, le Cameroun se produisait ce samedi aux Comores . Disputée dans un stade champêtre, la rencontre aura été équilibrée.

Osaka triomphe, Williams perd les nerfs — US Open
Elle est revenue en force, écartant tous ses adversaire, mais il y a encore un an, Serena Williams était au plus mal. La tenniswoman est la première Japonaise qui disputera une finale de Grand Chelem.

Olivier Besancenot n'en a pas fini avec le rap.

On le connaissait postier ou candidat à la présidence de la République, le voici rappeur. Les deux hommes s'y attaquaient à l'ensemble de la classe politique.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Orthographe: une enseignante crée la "règle Mbappé", pour ne plus se tromper
Sep 11, 2018 - 08:54
Comment allier l'utile à l'agréable? Malgré son jeune âge (19 ans), Kylian Mbappé est déjà une star du football. Pédagogiquement, c'est un bon moyen mnémotechnique qui se retient aussi bien que "Mais où est donc Ornicar".

isis-killer-beheading-video-story-top 68 bombardements sur Idleb, en 48h — Attaques perpétuelles
Sep 11, 2018 - 08:52
L'Iran, la Russie et laTurquie ont échoué, vendredi, à surmonter leurs divergences, lors d'un sommet à Téhéran (Iran). Elle a déjà fait plus de 350.000 morts et forcé à l'exil plusieurs millions de personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Mac Miller : Ariana Grande lui rend hommage sur Instagram
Sep 11, 2018 - 08:50
Après avoir collaboré sur de nombreux titres, Ariana Grande et Mac Miller se sont fréquentés pendant deux ans à compter de 2016. Posté le 10 Septembre 2018 à 17h36, par ThomasRenardSur les réseaux sociaux, l'ex du rappeur a été la cible des internautes.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris. Un Afghan attaque des passants au couteau : 4 blessés graves
Sep 11, 2018 - 08:48
Un homme armé d'un couteau doté d'une lame de 25-30 centimètres et d'une barre de fer a agressé plusieurs passants dans la rue. Selon une source proche de l'enquête, rien ne permet "à ce stade" de retenir le caractère terroriste de ces agressions .

isis-killer-beheading-video-story-top Un désamour pour les utilisateurs américains — Facebook
Sep 11, 2018 - 08:48
Le géant peine à convaincre les utilisateurs que leurs données sont bien à l'abri après les divers scandales, selon Phonandroid. Le réseau social a perdu 3 millions d'utilisateurs actifs quotidiens au sein de l'Union européenne.

isis-killer-beheading-video-story-top Griezmann: "obligé d'être dans les trois finalistes" pour le Ballon d'or
Sep 10, 2018 - 01:05
Ce ne serait pas injuste de ne pas l'avoir, mais je me poserais la question de savoir ce que je peux faire de plus. De ce fait, décerner cette récompense durant une année de Coupe du Monde revêt un caractère particulier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un forfait "enfant" avec 2 h d'appel, SMS et MMS illimités — Bouygues
Sep 10, 2018 - 00:40
On pourrait ainsi se dire que Bouygues n'est pas franchement bien placé face à la concurrence, notamment Free et son forfait à 2€. L'offre est réservée aux personnes n'ayant pas été clients de l'opérateur mobile dans les 30 jours précédant la souscription.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Nations : suivez France - Pays-Bas en direct commenté
Sep 10, 2018 - 00:36
Grâce à cette victoire, les Bleus prennent la tête de leur groupe de Ligue des nations, où figurent les Oranje et l'Allemagne. Pour le prochain match des Bleus? Pointé du doigt et critiqué, Giroud a montré sa force de caractère.

isis-killer-beheading-video-story-top Rendez-vous en terre inconnue: Frédéric Lopez remplacé par Raphaël de Casabianca
Sep 10, 2018 - 00:31
Peut-être un peu trop pour un seul homme . "On ne sort pas indemne de l'accumulation de ces émotions". Son départ a a été filmé dans le prochain numéro de l'émission avec l'acteur Franck Gastambide .

isis-killer-beheading-video-story-top Magasins Decathlon. Une pétition lancée pour interdire les rayons chasse
Sep 10, 2018 - 00:29
D'autant qu'il existe déjà des magasins spécialisés dans la vente d'articles de chasse. Cette initiative citoyenne regroupait près de 28.000 signatures à la mi-journée.

Moto GP : le geste incroyablement dangereux d'un pilote en plein course
Sep 10, 2018 - 00:12
Incroyable manœuvre vue lors du Grand Prix Moto2 à Misano. "Il y a peut-être eu un contact avant (entre Fenati et Manzi) mais il y a tout le temps contact".

isis-killer-beheading-video-story-top Nishikori en quarts de finale
Sep 09, 2018 - 04:55
Il a dominé l'Allemand Philipp Kolhlschreiber (ATP 34) en trois sets 6-3, 6-2, 7-5 en 2h16. Ce dernier pourrait retrouver Roger Federer dès le prochain tour.

Bactéries, virus... quel est l'endroit le plus contaminé dans un aéroport ?
Sep 09, 2018 - 02:35
A titre de comparaison, les chercheurs n'ont détecté qu'une infime quantité de virus sur la surface des toilettes de l'aéroport. Des écouvillons de surfaces fréquemment touchées ont été réalisés pendant et après les heures de pointe.

isis-killer-beheading-video-story-top BalanceTonYoutubeur: Squeezie s'excuse auprès de Norman
Sep 09, 2018 - 02:15
Entre la victoire de la France à la Coupe du monde et la bataille d'Orly , on a failli oublier le scandale #BalanceTonYoutubeur . Je m'excuse auprès des youtubeurs qui se sont pris la tempête de Twitter et de ses rageux. "C'était vraiment pas mon intention".

isis-killer-beheading-video-story-top Del Potro en finale de l'US Open après l'abandon de Nadal
Sep 08, 2018 - 03:24
Le tenant du titre a eu recours au soigneur à deux occasions afin qui lui pose un bandage autour de son genou droit. Premier à breaker, d'entrée, il avait servi pour le set à 5-4 mais avait laissé Nadal égaliser.