"Avec Mourinho, nous avons une relation strictement professionnelle" — Paul Pogba

Edition numérique des abonnés

Évoqué cet été pour prendre la succession de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus à la fin de la saison, Zinédine Zidane a également vu son nom cité avec insistance du côté de Manchester United où beaucoup l'imaginent déjà remplacer un José Mourinho sur la sellette après un début de saison compliqué.

Qu'on se le dise, l'international français et le manager des Red Devils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Lors d'un entretien relayé par le média allemand Sky, Paul Pogba a fait le point propos de cette dernière avec José Mourinho. Même s'il n'est pas proche du " Special One", le footballeur qui a vu le jour à Lagny-sur-Marne n'a pas envie pour autant de semer la zizanie à Old Trafford.

Читайте также: Clarence Seedorf nomme Michael Ngadeu capitaine des lions contre les Comores — Cameroun

Toujours en quête d'un milieu de terrain de classe mondiale pour remplacer Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas abandonné la piste menant à Paul Pogba. Et l'entraîneur de 46 ans aimerait notamment découvrir la Premier League, où Manchester United pourrait bien l'accueillir. "Sans doute que, d'ici peu, je vais entraîner de nouveau, parce que c'est ce que j'aime et c'est ce que j'ai fait toute ma vie ", a-t-il dit dimanche 9 septembre à la chaîne de télévision TVE.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un désamour pour les utilisateurs américains — Facebook
Сен 11, 2018 - 08:48
Le géant peine à convaincre les utilisateurs que leurs données sont bien à l'abri après les divers scandales, selon Phonandroid. Le réseau social a perdu 3 millions d'utilisateurs actifs quotidiens au sein de l'Union européenne.

isis-killer-beheading-video-story-top Abus sexuels: nouvelles accusations contre le PDG de CBS | Catherine Triomphe | Médias
Сен 11, 2018 - 08:48
Il a assuré avoir eu des relations consenties avec trois des femmes citées par le magazine, avant son arrivée chez CBS en 1995. Même s'il était toujours en poste, Leslie Moonves était sur la sellette depuis les premières accusations de juillet.

isis-killer-beheading-video-story-top Griezmann: "obligé d'être dans les trois finalistes" pour le Ballon d'or
Сен 10, 2018 - 01:05
Ce ne serait pas injuste de ne pas l'avoir, mais je me poserais la question de savoir ce que je peux faire de plus. De ce fait, décerner cette récompense durant une année de Coupe du Monde revêt un caractère particulier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un forfait "enfant" avec 2 h d'appel, SMS et MMS illimités — Bouygues
Сен 10, 2018 - 00:40
On pourrait ainsi se dire que Bouygues n'est pas franchement bien placé face à la concurrence, notamment Free et son forfait à 2€. L'offre est réservée aux personnes n'ayant pas été clients de l'opérateur mobile dans les 30 jours précédant la souscription.

isis-killer-beheading-video-story-top Magasins Decathlon. Une pétition lancée pour interdire les rayons chasse
Сен 10, 2018 - 00:29
D'autant qu'il existe déjà des magasins spécialisés dans la vente d'articles de chasse. Cette initiative citoyenne regroupait près de 28.000 signatures à la mi-journée.

Moto GP : le geste incroyablement dangereux d'un pilote en plein course
Сен 10, 2018 - 00:12
Incroyable manœuvre vue lors du Grand Prix Moto2 à Misano. "Il y a peut-être eu un contact avant (entre Fenati et Manzi) mais il y a tout le temps contact".

isis-killer-beheading-video-story-top Nishikori en quarts de finale
Сен 09, 2018 - 04:55
Il a dominé l'Allemand Philipp Kolhlschreiber (ATP 34) en trois sets 6-3, 6-2, 7-5 en 2h16. Ce dernier pourrait retrouver Roger Federer dès le prochain tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle vidéo des attentats du 11 septembre 2001 refait surface
Сен 09, 2018 - 04:50
L'image parle d'elle-même: le noir se fait pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce que le cameraman essuie son objectif. Les images et les sons ont été nettoyés et convertis pour un résultat saisissant.

isis-killer-beheading-video-story-top Nishikori et Osaka, la touche nipponne — US Open
Сен 09, 2018 - 02:24
L'affiche de la première demi-finale est déjà connue: le no 3 mondial Juan Martin del Potro défiera le no 1 mondial Rafael Nadal. Dans ces conditions, malgré une poignée de points spectaculaires, les deux joueurs n'ont pas brillé.

isis-killer-beheading-video-story-top BalanceTonYoutubeur: Squeezie s'excuse auprès de Norman
Сен 09, 2018 - 02:15
Entre la victoire de la France à la Coupe du monde et la bataille d'Orly , on a failli oublier le scandale #BalanceTonYoutubeur . Je m'excuse auprès des youtubeurs qui se sont pris la tempête de Twitter et de ses rageux. "C'était vraiment pas mon intention".

isis-killer-beheading-video-story-top Adil Rami largué par Pamela Anderson — People
Сен 09, 2018 - 02:10
Selon TMZ cité par Le Figaro , l'actrice de 51 ans a quitté le domicile dans lequel vivait le couple. Elle participe aux répétitions de l'émission de télévision " Danse avec les stars ".

Osaka triomphe, Williams perd les nerfs — US Open
Сен 09, 2018 - 01:39
Elle est revenue en force, écartant tous ses adversaire, mais il y a encore un an, Serena Williams était au plus mal. La tenniswoman est la première Japonaise qui disputera une finale de Grand Chelem.

isis-killer-beheading-video-story-top Del Potro en finale de l'US Open après l'abandon de Nadal
Сен 08, 2018 - 03:24
Le tenant du titre a eu recours au soigneur à deux occasions afin qui lui pose un bandage autour de son genou droit. Premier à breaker, d'entrée, il avait servi pour le set à 5-4 mais avait laissé Nadal égaliser.

isis-killer-beheading-video-story-top Jair Bolsonaro, un candidat à la présidentielle poignardé — Brésil
Сен 08, 2018 - 02:05
Bolsonaro "pourrait redéfinir le processus électoral", a dit à l'AFP l'analyste Thiago Vidal, qui n'exclut pas que M. L'ancien capitaine de l'armée est certainement le candidat suscitant le plus de rejet.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump aurait ordonné l'assassinat de Bachar Al Assad
Сен 08, 2018 - 01:41
Si elle existe, il exhorte le NYT à la "dénoncer" pour des "raisons de sécurité nationale". Bob Woodward avec son collègue Carl Bernstein étaient venus au bout leur enquête.