A quand le retour d’Adil Rami à la compétition — OM

OM: Sans solution Garcia menace de piocher en CFA

Après le temps de la patience, celui des récompenses. Il s'agissait du retour du champion du monde après la blessure contractée à Nîmes lors de la 2e journée (1-3). Tout du moins pour Steve Mandanda qui va retrouver sa place dans le but de l'Olympique de Marseille à la place de Yohann Pelé. Pour Rudi Garcia, c'est simplement une histoire de physique. Il y a eu beaucoup d'erreurs individuelles donc ça va se tarir.

"Gustavo n'a pas été en réussite derrière, il n'a pas été performant sur les buts encaissés, comme Jordan (Amavi)". Une volonté de ne pas prendre de risque assez logique.

International : France 98: Le maillot de Zidane en 1998 est à vendre
Aujourd'hui, le propriétaire de la tunique souhaite s'en séparer et il fait donc appel à Jean-Marc Leynet. Le maillot avait été récupéré par un ami de l'ancien n°10 tricolore et n'a même jamais été lavé.

Kavanaugh : le Sénat reporte le vote final d'une semaine
Un grand suspense demeure sur le vote d'une poignée de sénateurs qui pourraient faire basculer la confirmation de Brett Kavanaugh. Car son initiative a été soutenue, dans la foulée, par Lisa Murkowski, sénatrice républicaine de l'Alaska, plutôt progressiste.

Nantes : Gourvennec ou Halilhodzic sur le banc ?
Le Bosnien avait joué au FC Nantes dans les années 1980 et a depuis réussi une belle carrière d'entraîneur. Arrivé en juin dernier, le technicien portugais vivrait ses derniers jours dans la Maison Jaune.

La défense centrale de l'OM enregistre actuellement de nombreux absents: Duje Caleta-Car est suspendu alors que Rolando et Adil Rami sont blessés respectivement au talon d'Achille et à la cuisse. "On attendait qu'il soit à 100 %, qu'il ait dix jours de préparation", ajoute Garcia pour mieux justifier son choix de ne pas l'avoir intégré au groupe qui a effectué le déplacement à Lyon.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Combien coûtent à Apple les composants de l'iPhone XS Max à 1429€ ?
Sep 30, 2018 - 02:38
Derrière l'écran, c'est le combo processeur / modem qui suivrait avec un coût de 72 dollars. Toujours plus cher, le dernier iPhone bat des records: 1 429 euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Marcelo forfait contre l'Atlético — Real Madrid
Sep 30, 2018 - 01:15
Ces deux défaites profitent à l'Atlético Madrid , vainqueur mardi de Huesca (3-0), qui revient à deux points des deux leaders. Le mercredi dernier, le Real Madrid appris de l'eau sur la pelouse du FC Séville.

isis-killer-beheading-video-story-top Choupo-Moting : "J'ai le sentiment d'être dans une bonne famille au PSG"
Sep 29, 2018 - 13:38
Par rapport à ce que j'ai vu en Ligue 1 et pendant la Coupe du Monde, tout le monde sait qu'il est un joueur ultra talentueux. S'ils veulent de moi, c'est qu'ils ont confiance en moi. Ça fait plaisir d'avoir eu un bon début et d'avoir marqué à Rennes.

isis-killer-beheading-video-story-top Pas si grave que ça pour Samuel Umtiti
Sep 29, 2018 - 13:38
Victime d'un mauvais coup, le champion du monde ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers tant la douleur était vive. Interrogé en conférence de presse, le coach blaugrana s'est voulu plutôt rassurant.

isis-killer-beheading-video-story-top Canada: retrait de la citoyenneté d'honneur à Aung San Suu Kyi
Sep 29, 2018 - 13:17
Ce privilège lui avait été accordé en 2007, lorsque la récipiendaire du prix Nobel de la paix était emprisonnée en Birmanie. Pourtant, actuellement, l'armée birmane commet des atrocités contre les Rohingyas, une petite communauté musulmane.

isis-killer-beheading-video-story-top Les accusations de viol contre Cristiano Ronaldo refont surface
Sep 29, 2018 - 12:48
Ce vendredi, la jeune femme en question, Kathryn Mayorga, est sortie du silence en accordant une longue interview à Der Spiegel . Cristiano Ronaldo a nié ces accusations, poursuit le Spiegel , et aurait assuré que la relation sexuelle était consentie.

isis-killer-beheading-video-story-top Stories: 50 millions de comptes Facebook compromis
Sep 29, 2018 - 12:48
De nombreux utilisateurs mauriciens de Facebook ont vu leurs comptes déconnectés (log off) vendredi 28 septembre. Facebook a retenu la leçon du scandale Cambridge Analytica et communique désormais très rapidement.

isis-killer-beheading-video-story-top Gérard Collomb demande le retrait d'un clip de rap — "Pendez les blancs"
Sep 29, 2018 - 12:38
Les Français ont à leur tour commencé à s'exprimer sur des réseaux sociaux au sujet des explications présentées par le rappeur. Ces propos sont pourtant éloignés de ce que Nick Conrad avait montré artistiquement jusque-là et ce dans un relatif anonymat.

isis-killer-beheading-video-story-top Social: La grève à Ryanair vendredi impactera 30 000 clients
Sep 28, 2018 - 00:18
Le transporteur précise que tous les clients concernés ont été prévenus par courrier électronique et SMS depuis mardi. Selon Michael O'Leary, les syndicats - " crazy unions "- sont le problème.

isis-killer-beheading-video-story-top Le jeune horticuleur qui avait interpellé Emmanuel Macron a trouvé du travail
Sep 28, 2018 - 00:14
Jonathan Jahan, 25 ans, a suivi les conseils d'une agence d'intérim et va passer des entretiens pour des postes de cariste, selon BFMTV .

isis-killer-beheading-video-story-top Canal + condamnée à verser 3,4 millions à Maïtena Biraben pour licenciement abusif
Sep 28, 2018 - 00:13
Canal +, contactée par l'AFP, s'est refusée jeudi à tout commentaire. Mais en réalité, elle a été licenciée pour "faute grave".

isis-killer-beheading-video-story-top Suspension de Mbappé : la décision va être connue ce lundi
Sep 28, 2018 - 00:09
Selon nos informations, Téji Savanier initialement suspendu cinq matchs, conserve sa sanction prononcée en première instance. Et le couperet est tombé ce lundi, alors que le dossier a été étudié jeudi dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Man Utd : les mots lâchés par Mourinho à Pogba révélés
Sep 28, 2018 - 00:05
Ce mercredi matin, à l'entraînement, les caméras de Sky Sports ont filmé un échange tendu entre les deux hommes. Dimitar Berbatov a réagi à sa manière au conflit qui oppose José Mourinho et Paul Pogba .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça avec Lenglet, Arthur et Vidal contre Gérone
Sep 27, 2018 - 01:56
Les entrées de Coutinho et Rakitic permettent à Barcelone de reprendre le contrôle du jeu et le changement est immédiat. Ils ont dû évoluer à dix durant près d'une heure après l'expulsion de Clément Lenglet .

isis-killer-beheading-video-story-top En conflit avec Facebook, les deux fondateurs d'Instagram démissionnent
Sep 27, 2018 - 01:46
Dans son billet de départ, rédigé aussi au nom de Krieger, Kevin Systrom adopte un ton assez neutre vis-à-vis de Facebook. En cause notamment, l'arrivée de notifications invitant les usagers d'Instagram à contacter leurs abonnés sur...