Real Madrid, OL - Mercato : Mariano Diaz aurait recalé les Merengues !

Benzema participe à la victoire du Real en amical

Le Real Madrid écarté, les autres clubs espagnols pas désireux de proposer une offre capable de convenir à l'OL, Mariano Diaz regarde vers Espagne, mais cela ne devrait pas aller plus loin cet été. Après la perte de Cristiano Ronaldo, les Merengue cherchent à se renforcer offensivement sans pour autant attirer des stars mondiales, et Julen Lopetegui souhaiterait faire revenir l'ancien attaquant madrilène.

Même s'il a toujours un faible pour le Real Madrid, l'international dominicain âgé de 25 ans n'a pas souhaité revenir à Santiago Bernabeu.

Scrutin très serré dans l'Ohio, mauvais signe pour Trump — USA
Se gardant d'entrer dans une joute directe avec Donald Trump , il a appelé sans relâche à la mobilisation. Donald Trump lui-même s'est déplacé samedi 4 août pour donner un meeting en commun avec son candidat.

Les parents de Melania Trump ont reçu la nationalité américaine
Viktor Knavs, vendeur de voitures, et sa femme Amalija, employée dans une usine textile , ont plus de 70 ans. Donald Trump , qui lutte contre le regroupement familial, n'y a, cette fois, vu aucune objection.

Courtois arrive, Navas prévient férocement le Real — Mercato
Mais, selon les médias espagnols, Courtois coûtera 35 millions d'euros aux triples champions d'Europe en titre. Le gardien belge a rejoint le Real Madrid en provenance du club de Chelsea, en Angleterre .

Si le Real Madrid aurait des facilités pour s'offrir Mariano Diaz et convaincre l'Olympique Lyonnais, malgré l'absence d'une option de rachat, mais grâce à un pourcentage placé en cas de future revente, les Merengue devront aussi convaincre le joueur de rentrer à la maison. En effet, Mariano Diaz sort d'une saison pleine en tant que titulaire et ne souhaiterait pas revenir pour être la doublure de Karim Benzema. Une première saison sous le maillot des Gones qui a fait du bruit puisque plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt, le Real Madrid compris. Auteur de 18 buts en Ligue lors de l'exercice précédent, il a trouvé le temps de jeu qu'il recherchait désespérément au Real Madrid.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Pokémon Let's Go : Mega-Evolution, animations et présentation
Aoû 13, 2018 - 01:04
Vous pourrez donc déchaîner la puissance de Méga Dracaufeu X et Y, Méga-Florizarre et Méga-Tortank dans Pokémon Let's Go . Pour savoir si tout cela est vrai, il faudra être encore un peu patient.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tract "Hollande 2022" pour tester la popularité de l'ancien président
Aoû 13, 2018 - 00:52
Néanmoins du côté de l'ancien chef d'État, l'entourage assure qu'il s'agit d'une "initiative totalement indépendante". "Ce sont déjà deux atouts énormes en politique ".

isis-killer-beheading-video-story-top Inondations dans le Gard : 750 personnes évacuées, un homme porté disparu
Aoû 12, 2018 - 01:44
Deux camions affrétés par l'association doivent rejoindre la commune avec des vêtements ainsi que des sacs de couchage. Le maire de Saint-Julien-de-Peyrolas, René Fabrègue , "avait alerté les responsables de l'association".

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux : chassé-croisé sur les routes
Aoû 12, 2018 - 01:43
Les festivités débuteront ce vendredi, avec une journée classée orange dans le sens des départs mais aussi des retours. Vendredi 10 août est classé ORANGE au niveau national et ROUGE sur l'Arc méditerranéen .

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune joueur meurt après un match
Aoû 12, 2018 - 01:38
Il est décédé vers 20 heures comme l'a confirmé le Stade Aurillacois sur son compte Twitter. Une autopsie aura lieu pour déterminer précisément les circonstances de son décès .

isis-killer-beheading-video-story-top Il vole un avion sur la piste et va le crasher
Aoû 12, 2018 - 01:19
L'avion, un bimoteur à hélices de type Bombardier Q400 contenait 76 places, mais était vide au moment des faits. Il est apparu tour à tour surexcité, confus, calme et honnête dans sa conversation avec la tour de contrôle.

isis-killer-beheading-video-story-top La Turquie promet des représailles | International — Taxes américaines
Aoû 11, 2018 - 01:37
En annonçant sur Twitter qu'il autorisait la hausse des taxes à l'importation sur l'acier et l'aluminium turcs, M. Albayrak s'est efforcé sans succès d'apaiser les investisseurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Quatre morts, dont deux policiers | Marissa Groguhé | Faits divers — Fusillade à Fredericton
Aoû 11, 2018 - 00:57
Trois policiers de la GRC avaient été abattus en pleine rue à Moncton, principale ville du Nouveau-Brunswick. Une vingtaine d'enfants ont été confinés dans leur garderie, a témoigné Rachel Le Blanc.

isis-killer-beheading-video-story-top Njie et Germain titulaires contre Toulouse — OM
Aoû 11, 2018 - 00:26
Clinton Njie et Lucas Ocampos sont lancés sur les ailes alors que Bouna Sarr est laissé sur le banc. Steve Mandanda , Adil Rami et Duje Caleta-Car sont en phase de reprise.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis vont bien créer une "Force de l'espace" d'ici 2020
Aoû 11, 2018 - 00:24
Il a demandé au Congrès d'approuver un budget supplémentaire de huit milliards de dollars sur les cinq prochaines années. Les préparatifs sont désormais en cours pour constituer cette force spatiale appelée de ses vœux par Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top Les géants d'internet censurent le conspirationniste Alex Jones
Aoû 10, 2018 - 07:16
Après avoir fait l'objet de nombreuses sanctions sur YouTube et Facebook , le couperet est tombé sur Alex Jones . Dorsey, refusant de "succomber aux pressions extérieures" et revendiquant l'impartialité.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux foyers forment le plus grand incendie de l'histoire de la Californie
Aoû 10, 2018 - 07:13
Il est composé en réalité de deux foyers mitoyens: le "Ranch Fire", circonscrit à 20%, et le "River fire", circonscrit à 78%. Plusieurs milliers de personnes ont été évacuées depuis le début de cette série de sinistres.

isis-killer-beheading-video-story-top Immense déconvenue pour Kévin Mayer au décathlon — Athlétisme
Aoû 10, 2018 - 05:20
Et les larmes du Tricolore, après son troisième essai manqué, en disent long sur les sentiments qui l'habitent à l'heure actuelle. Selon lui, " il n'a pas voulu (se) brider " et a fait " un premier essai qui est très, très loin, en mordant ".

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine : le Sénat rejette la légalisation de l'avortement
Aoû 10, 2018 - 05:11
Le Sénat est plus conservateur, car chacune des 24 provinces dispose de trois représentants quel que soit son poids démographique. Il faudra probablement attendre 2020 avant que la question de l'avortement puisse de nouveau être examinée par le parlement.

isis-killer-beheading-video-story-top Point sur la situation actuelle — Violences à Gaza
Aoû 10, 2018 - 01:38
L'armée israélienne riposte d'habitude aux tirs de roquettes par des raids contre des objectifs dans la bande de Gaza . L'un des membres du cabinet, le ministre de l'Énergie Youval Steinitz, a reflété le pessimisme à la radio publique.