Four Nations : deux changements dans la composition du XV des All Blacks

Jamais avant Beauden Barrett un All Black n'était parvenu à inscrire 4 essais lors d'un test face aux Wallabies

Une semaine après son succès à Sydney, la Nouvelle-Zélande s'impose facilement à domicile face à l'Australie (40-12) à l'occasion de la 2ème journée du Four Nations.

Ione out, Waisake Naholo occupera l'aile gauche, Ben Smith passera sur l'aile droite et Jordie Barrett signera sa troisième titularisation en Black à l'arrière. Le demi d'ouverture a fait vivre l'enfer à la défense adverse en s'offrant 4 essais durant la rencontre.

Saad Lamjarred : Garde à vue prolongée
On apprend aujourd'hui que la gadre à vue du chanteur a été prolongée de 24 heures. Une fille avait porté plainte contre lui.

VIDÉO - Quand McCain prenait la défense d'Obama contre une militante raciste
John McCain a toutefois révélé plus tard avoir reçu des soins très sommaires pour ses blessures. Mais le progrès de la maladie et le vieillissement inexorable ont rendu leur verdict.

Une fusillade de masse fait plusieurs morts en Floride — États-Unis
Premier tournoi de la saison pour les Madden Championship Series, il était retransmis en direct sur Twitch. Sur l'une des vidéos, il est possible d'entendre des coups de feu et voir le jeu s'arrêter brusquement.

Ce samedi à l'Eden Park d'Auckland, la Nouvelle-Zélande n'a fait qu'une bouchée des Wallabies. "[.] Nous chercherons à atteindre un niveau encore plus élevé et à jouer à une intensité mettant nos adversaires et nous-même au défi", a confié le sélectionneur néo-zélandais sur le site officiel des All Blacks.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top " "Windows 95 est une " application " disponible sous Windows et Linux
Aoû 27, 2018 - 01:02
Il vous suffit de vous rendre sur ce dossier Github et de télécharger le fichier .exe, pour PC ou Mac. Pour quitter lapplication Windows 95 , appuyez simplement sur la touche Échap de votre clavier.

Un 2e décès et de nouvelles régions touchées — Choléra en Algérie
Aoû 27, 2018 - 00:54
Aucun cas de choléra n'avait été détecté en Algérie depuis 1996, tandis que la dernière épidémie d'ampleur remonte à 1986. Un deuxième malade est décédé du choléra en Algérie , a annoncé le ministère de la Santé algérien samedi 25 août.

isis-killer-beheading-video-story-top Une patrouille Sentinelle a ouvert le feu — Lille
Aoû 27, 2018 - 00:53
Le véhicule n'a pas encore été retrouvé , on ignore combien de passagers il transportait et si ces derniers ont été blessés. Arrivés à hauteur du chauffard, au niveau d'un feu rouge, les militaires auraient encerclé sa voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Spectaculaire accident au Grand Prix de Formule 1 de Belgique
Aoû 27, 2018 - 00:52
Dans l'incident, Daniel Ricciardo a aussi légèrement touché Kimi Räikkönen , qui a crevé à l'arrière-droit. Le départ du Grand Prix de Belgique n'a pas été de tout repos pour les pilotes de Formule 1 .

isis-killer-beheading-video-story-top Les retraités risquent de perdre du pouvoir d'achat en 2019
Aoû 27, 2018 - 00:50
Dans le même temps, il annonce aussi des recrutements: 2000 agents en plus dans la police, 1300 dans la justice, secteurs qu'il juge prioritaire.

isis-killer-beheading-video-story-top La cote de popularité du président chute brutalement
Aoû 27, 2018 - 00:33
Ce dernier ne perd qu'un point par rapport à juillet et son score s'établit à 40 % de satisfaits. Le président avait déjà vu sa cote de popularité passer de 64 à 40% entre juin et août 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Force India change de nom et perds ses points
Aoû 26, 2018 - 02:12
Ainsi, Racing Point Force India courra dès le Grand Prix de Belgique. L'équipe est parvenue à un accord avec Liberty Media et la FIA. Je suis très heureux de l'entendre.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump dévoile ce qui se passerait s’il était destitué
Aoû 26, 2018 - 01:54
Trump n'était " pas du tout inquiet " des éventuelles révélations que pourraient faire Michael Cohen . La condamnation de Paul Manafort affaiblit par ailleurs la position du président Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top Progrès à Washington sur l'Aléna, timide avancée avec la Chine — Commerce
Aoû 26, 2018 - 01:49
Les négociations ont "bien avancé", a déclaré Ildefonso Guajardo, ministre mexicain du Commerce. Donald Trump avait dénoncé le traité de l'Alena peu de temps après son élection.

isis-killer-beheading-video-story-top Hérault : le patron d'un Intermarché veut supprimer les vacances d'été
Aoû 26, 2018 - 01:34
Contacté par Le Parisien , Jean-Pierre Le Berrigo assurait vendredi qu'"il n'y a rien contre les lois du travail". Par " soucis de démocratie ", il a décidé de " soumettre sa proposition au vote ".

Alerte au choléra et grande panique — Algérie
Aoû 25, 2018 - 04:10
La sortie médiatique des représentants des deux autorités médicales n'a pas permis de connaître les causes de cette épidémie. D'autre part, le ministère exclut une contamination par l'eau et privilégie la piste des fruits et légumes.

isis-killer-beheading-video-story-top Fièvre charbonneuse, la FDSEA porte plainte pour "connaître la vérité" — Hautes-Alpes
Aoû 25, 2018 - 04:06
La moitié bénéficie d'un traitement antibiotique préventif allant de 10 à 35 jours selon le type d'exposition. Depuis 1999, plus d'une centaine de foyers ont été enregistrés en France.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois chansons de l'album posthume de Michael Jackson sont fausses, reconnaît Sony
Aoû 25, 2018 - 04:03
Après des rumeurs sur l'authenticité de certains morceaux, Sony a avoué que trois des chansons étaient des faux. Vera Servoa, fervente admiratrice, saisit donc la justice en 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top France 2 et un journal d'opposition suspendus — Gabon
Aoû 25, 2018 - 02:41
Le régulateur des médias a aussi suspendu pour un mois le journal Echos du Nord , l'un des principaux médias d'opposition du Gabon.

isis-killer-beheading-video-story-top Une attaque au couteau a fait au moins un mort — Yvelines
Aoû 25, 2018 - 01:59
Aux dernières nouvelles, cette attaque au couteau survenu au domicile de l'agresseur a été revendiquée par l'État islamique . Daech a revendiqué l'attaque via son organe de propagande, bien que les mobiles apparaissent encore flous.