Allemagne : Löw réfute toute idée de racisme et critique Özil

Joachim Löw sur l'échec en Russie:

Mesut Özil n'a pas pris la peine d'annoncer en personne sa retraite internationale au sélectionneur allemand Joachim Löw, ce que celui-ci regrette. Il avait justifié l'arrêt de sa carrière internationale après avoir reçu de nombreuses critiques suite à sa photo aux côtés du président turc, Recep Tayyip Erdogan.

Ferrari 250 GTO : vente record de 41 millions d’euros
Les collectionneurs de voiture sont prêts à débourser des millions pour une rareté, cette vente aux enchères le confirme. Mais le prix du marché pour une telle voiture est à peu près à 10 millions de dollars (8,5 millions d'euros).

Andy Delort insulte des policiers
Alors passager de son 4x4, il a été arrêté à la suite d'une course-poursuite entre Agde et Marseillan , ce lundi. Le conducteur à ses côtés aurait atteint des "vitesses vertigineuses" , selon le quotidien régional.

Les retraités risquent de perdre du pouvoir d'achat en 2019
Dans le même temps, il annonce aussi des recrutements: 2000 agents en plus dans la police, 1300 dans la justice, secteurs qu'il juge prioritaire.

"Les valeurs du DFB sont aussi mes valeurs". Des attaques qui n'ont pas du tout plu à Joachim Löw, qui est sorti du silence ce mercredi. "Son conseiller m'a appelé et m'a annoncé sa retraite de l'équipe nationale, a-t-il regretté. Le joueur lui-même ne m'a pas appelé", a dit Joachim Löw. "D'habitude les joueurs le font quand ils décident de se retirer", a-t-il ajouté.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés
Aoû 30, 2018 - 01:57
Le mariage de Vincent Cassel et de Tina Kunakey a été marqué par des réactions d'hostilité de la part de certains habitants. En attendant le bébé, Vincent Cassel lui a offert Monsieur, un chat sphynx que Tina souhaitait " depuis ses 15 ans ".

isis-killer-beheading-video-story-top Toyota : accord avec Uber pour les véhicules automatisés
Aoû 30, 2018 - 01:56
En mars, le quotidien japonais Nikkei rapportait aussi des négociations entre les deux entreprises pour un tel partenariat. Il y a deux ans, Toyota avait déjà investi dans Uber , mais le montant de l'opération n'a jamais été rendu public.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo remporte le trophée du plus beau but de la saison — UEFA
Aoû 30, 2018 - 01:55
Ronaldo a précédé le Français Dimitri Payet , deuxième grâce à son but en Europa League face au RB Leipzig. Encore un titre individuel pour Cristiano Ronaldo , bien que celui-là ne soit qu'honorifique.

isis-killer-beheading-video-story-top Star Wars - Episode IX : Matt Smith rejoint le casting du film
Aoû 30, 2018 - 01:20
Matt Smith, connu pour son rôle dans la série Doctor Who , est annoncé au casting du film. Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OM sauve les meubles face à Rennes
Aoû 28, 2018 - 02:51
Mais une improbable tête de Bensebaini (72e ) aura été synonyme de CSC et d'égalisation phocéenne. Les Olympiens ont su réagir (2-2) après avoir été menés 0-2 à la pause.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux: Un coach brésilien pour oublier Henry ?
Aoû 28, 2018 - 01:51
De plus, la direction a abandonné la piste menant à Thierry Henry en raison des nombreuses exigences du champion du monde 1998. Ce lundi, L'Equipe indique que l'ex-Gunner n'aurait pas encore dit non.

isis-killer-beheading-video-story-top La Tunisie prend des mesures suite à l'apparition du choléra en Algérie
Aoû 28, 2018 - 01:38
Les derniers cas " sporadiques " de choléra recensés en Algérie remontaient à 1996, selon le Dr Fourar. "L'eau du robinet est potable et n'a jamais été à l'origine du choléra ", a affirmé M.

isis-killer-beheading-video-story-top "France: "Mélenchon veut " mettre une raclée démocratique " à Macron aux élections européennes
Aoû 28, 2018 - 01:31
L'ancien candidat à la présidentielle a d'ailleurs fait la promesse de transformer ce scrutin en "un référendum anti-Macron". Vous allez voter Insoumis d'abord pour dire à Macron, : Stop, ras-le-bol, dégagez! ".

isis-killer-beheading-video-story-top Four Nations : deux changements dans la composition du XV des All Blacks
Aoû 28, 2018 - 01:23
Ione out, Waisake Naholo occupera l'aile gauche, Ben Smith passera sur l'aile droite et Jordie Barrett signera sa troisième titularisation en Black à l'arrière.

isis-killer-beheading-video-story-top Une patrouille Sentinelle a ouvert le feu — Lille
Aoû 27, 2018 - 00:53
Le véhicule n'a pas encore été retrouvé , on ignore combien de passagers il transportait et si ces derniers ont été blessés. Arrivés à hauteur du chauffard, au niveau d'un feu rouge, les militaires auraient encerclé sa voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO - Quand McCain prenait la défense d'Obama contre une militante raciste
Aoû 27, 2018 - 00:39
John McCain a toutefois révélé plus tard avoir reçu des soins très sommaires pour ses blessures. Mais le progrès de la maladie et le vieillissement inexorable ont rendu leur verdict.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fusillade de masse fait plusieurs morts en Floride — États-Unis
Aoû 27, 2018 - 00:36
Premier tournoi de la saison pour les Madden Championship Series, il était retransmis en direct sur Twitch. Sur l'une des vidéos, il est possible d'entendre des coups de feu et voir le jeu s'arrêter brusquement.

" "L'huile de coco serait-elle un " pur poison " ?
Aoû 26, 2018 - 03:23
Le statut diététique des acides gras saturés n'est cependant pas encore bien circonscrit par la communauté scientifique. D'autres ingrédients riches en acides gras saturés sont le beurre, les fromages à pâte dure ou encore les saucisses.

isis-killer-beheading-video-story-top Un suspect caché dans la forêt — Vosges
Aoû 26, 2018 - 01:57
Des traces ont été retrouvées dans ce chalet en pleine nature. "Et ça correspondait", a indiqué le procureur en chef Jan Eland. La police n'avait pas approfondi à l'époque car il avait été considéré comme un simple passant.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump dévoile ce qui se passerait s’il était destitué
Aoû 26, 2018 - 01:54
Trump n'était " pas du tout inquiet " des éventuelles révélations que pourraient faire Michael Cohen . La condamnation de Paul Manafort affaiblit par ailleurs la position du président Donald Trump .