Wimbledon : Serena Williams retrouve la demi-finale et défiera Julia Goerges

Tennis- Tennis- Giorgi atteint son premier quart de finale en Grand Chelem. Reuters

Sur le Centre court, baigné de soleil, la Floridienne a été malmenée mais elle a encore trouvé la solution grâce à son incomparable puissance et un service solide. L'Américaine de 36 ans, en quête d'un 24e trophée majeur record, dispute son deuxième tournoi du Grand Chelem depuis son retour de grossesse en mars.

Serena Williams s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Wimbledon, dix mois après avoir donné naissance à son premier enfant, grâce à son succès devant l'Italienne Camila Giorgi, 52e mondiale, 3-6, 6-3, 6-4. C'est la première fois que la tête de série 13 atteint ce stade de la compétition en Grand Chelem. L'Allemande l'a dominée deux fois, dont une en Grand Chelem, en finale des Internationaux d'Australie 2016. Serena. Les deux ne pourraient se retrouver que lors de l'épilogue samedi.

Combien gagnent les livreurs Deliveroo et Uber Eats ?
Dimanche en fin d'après-midi, les coursiers à vélo sont invités à se rassembler place de la République, à Paris. Plus généralement, ils s'inquiètent d'un projet de loi , qui sera examiné par le Sénat le 10 juillet prochain.

Une tempête tropicale pourrait frapper la Nouvelle-Écosse
Le risque sera essentiellement lié aux fortes pluies orageuses localement intenses avec de forts coups de vent. L'ouragan devrait passer entre Sainte-Lucie et Saint-Martin mais sa trajectoire reste imprévisible.

La compo probable de la France face à la Belgique
Un match dans lequel Blaise Matuidi fera sans doute son retour , lui qui avait été suspendu pour le quart de finale contre l'Uruguay.

Après une année 2017 calamiteuse, qui l'avait vue passée de la première à la 21eme place mondiale, Angelique Kerber est de retour à un très bon niveau, et la voici en finale de Wimbledon! L'Allemande de 30 ans a pris la mesure de la Lettone Jelena Ostapenko (WTA 12/N.12) en deux sets, 6-3, 6-3 après 67 minutes de jeu.

Serena Williams (no 25) poursuit sa marche en avant à Wimbledon. Elle affrontera la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (48e) ou la Slovaque Dominika Cibulkova (33e) pour une place en demi-finales. Pour son quatrième tournoi de la saison, celle qui n'avait remporté que cinq matchs en 2018 avant d'attaquer ce Wimbledon, a poursuivi sa promenade de santé, face à Julia Goerges.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Naomi Musenga: l'opératrice visée par une information judiciaire
Juil 13, 2018 - 06:54
La jeune femme est morte à Strasbourg en décembre 2017 après un appel mal traité par des opératrices du Samu . Suite à la révélation de l'affaire, le responsable du Samu de Strasbourg avait présenté sa démission.

isis-killer-beheading-video-story-top Wimbledon : Roger Federer file en quarts de finale
Juil 13, 2018 - 02:56
Il l'avait battu cinq fois en autant de matches, mais ne l'avait encore jamais affronté sur herbe. Les deux ne pourraient se retrouver que lors de l'épilogue samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top TESLA : une importante usine de production bientôt en Chine ?
Juil 13, 2018 - 02:17
Tesla Model 3 peut maintenant le parc lui-même et d'ouvrir des portes de garage, portes avec de nouveaux Invoquer fonctionnalité. Tesla , la société que dirige le charismatique patron, va être autorisée à implanter une usine géante dans l'empire du Milieu.

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis : Brett Kavanaugh, nouveau virage conservateur à la Cour suprême
Juil 13, 2018 - 02:15
Kennedy provoque un glissement de la Cour" vers la droite , souligne pour l'AFP Thomas Lee, de la Fordham Law School. Soucieux d'offrir le maximum de résonance à une annonce qui va particulièrement contenter sa base électorale, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde
Juil 13, 2018 - 02:12
Mais un détail a cependant mis la puce à l'oreille des fans présents lors de son concert le 9 juillet. Ce week-end le couple Carter débarque à Paris pour un double-concert au Stade de France .

isis-killer-beheading-video-story-top Congrès à Versailles : qu'attendre du discours d'Emmanuel Macron ?
Juil 13, 2018 - 01:08
L'Elysée souligne que le président recourt à une disposition de la réforme constitutionnelle de 2008 voulue par Nicolas Sarkozy. Lors de son discours, le chef de l'État s'est efforcé de gommer son image, qui se renforce, de " Président des riches ".

isis-killer-beheading-video-story-top Une des victimes exposée à un agent innervant est morte — Angleterre
Juil 12, 2018 - 06:04
Gavin Williamson faisait référence au décès d'une quadragénaire dû à l'agent toxique Novitchok . Les deux camps avaient ainsi mutuellement expulsé des centaines de diplomates.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus malin, Netflix télécharge vos épisodes en amont
Juil 12, 2018 - 03:07
Cette fonctionnalité smart pourrait bien sûr causer quelques soucis aux utilisateurs manquant de place sur leur smartphone. Baptisée " Téléchargements intelligents ", elle gère en tâche de fond votre espace de stockage et vos téléchargements.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus à leur hôtel de Saint-Pétersbourg, sous haute protection — Mondial
Juil 12, 2018 - 02:53
L'ultime match des joueurs de Didier Deschamps , avant les huitièmes de finale, a été diffusé le mardi 26 juin à 16 heures. Sans surprise, les matchs de l'équipe de France s'avèrent être les plus fédérateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : 20,7 millions de téléspectateurs au total pour France-Belgique
Juil 12, 2018 - 01:54
Les Bleus ont obtenu leur qualification pour la finale du Mondial 2018 grâce à leur victoire 1 à 0 contre la Belgique . Sur l'ensemble de la rencontre, 19,11 millions de personnes était devant leur télévision, soit 71% de part d'audience .

isis-killer-beheading-video-story-top Une finale France-Russie en Ligue des nations — Volley
Juil 11, 2018 - 03:56
Mentalement, il ne faut jamais regarder ce qu'on perd, mais il faut voir devant, essayer d'être positif et rester serein. Je suis vraiment très content de ce redressement mental après la perte du quatrième set, on a réagi.

isis-killer-beheading-video-story-top Seri absent du stage, Séville, Chelsea et Naples cités — Nice -Mercato
Juil 11, 2018 - 03:54
En effet, l'OGC Nice a officiellement indiqué que son joueur était en " instance de départ ". Hier, Nice a remporté son premier match amical contre le Stade Nyonnais.

isis-killer-beheading-video-story-top "J'ai fait un burn-out et ma copine m'a lâché" — Yann Moix
Juil 11, 2018 - 02:24
Dans les colonnes du Parisien , l'écrivain de 50 ans affirme avoir "vécu trois années extraordinaires " au sein de cette équipe. Un film qu'il ne "voulait pas faire" et dont le tournage a été difficile, mais qui l'a profondément "bouleversé" et "dépassé".

C'est la folie sur les Champs-Elysées — Vidéo
Juil 11, 2018 - 02:15
Venue avec ses amies, Léa, 17 ans, estime que "c'est trop beau ce qui se passe". Dans le quartier touristique de Pigalle, l'ambiance était aussi à la fête.

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE - Mercato : Khazri, première étape pour sa signature aujourd'hui ?
Juil 10, 2018 - 02:20
Les dirigeants de Saint-Étienne semblent avoir gagné leur bras de fer avec Rennes au sujet de Wahbi Khazri (Sunderland). Le quotidien sportif annonce une transaction à hauteur de 7 millions d'euros (+3 millions de bonus).