Wimbledon : Roger Federer file en quarts de finale

Monfils et Mannarino c'est carr

Dans le cinquième set, Medvedev a pris les devants, menant 2-0, puis 3-1... mais Mannarino a eu le dernier mot, enchaînant 5 jeux pour conclure.

Roger Federer continue sa route à Wimbledon. Il lui faudra pour cela battre un serveur de feu, l'Américain Sam Querrey (13e mondial), demi-finaliste l'an passé. "Je n'ai pas raté grand-chose, c'est vrai", s'est marré le "Maître". Il l'avait battu cinq fois en autant de matches, mais ne l'avait encore jamais affronté sur herbe.

À quelle heure et sur quelle chaîne ? (Coupe du monde) — Angleterre-Croatie
C'est finalement en prolongation que la Croatie a clôturé le match sur un score de 2-1 grâce à un but de Mandzukic. Le coup d'envoi de cette rencontre qui sera jouée au stade Loujkini, à Moscou, sera donné à 19 heures (GMT+1).

Seri absent du stage, Séville, Chelsea et Naples cités — Nice -Mercato
En effet, l'OGC Nice a officiellement indiqué que son joueur était en " instance de départ ". Hier, Nice a remporté son premier match amical contre le Stade Nyonnais.

Comme à Roland-Garros, Del Potro retrouve Nadal
Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'. En faisant jouer del Potro plus de 4 heures, il a montré qu'il était encore capable de bousculer les meilleurs mondiaux.

Peut-être voulait-il rater le moins possible le match des Bleus du foot face à l'Uruguay en quart de finale de Coupe du monde? Serena. Les deux ne pourraient se retrouver que lors de l'épilogue samedi. Bien que contraint de courir après le score, le No 26 ATP a encore redoublé d'effort dans la bataille, se ménageant même trois opportunités de break, mais il a dû céder une cinquième fois son engagement, à 4-4, pour laisser l'incisif Federer grimper dans le quart sur le jeu suivant. "Il manque toujours un petit truc", a dit la Parisien, en progression puisqu'il s'est invité pour la première fois en seconde semaine.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis : Brett Kavanaugh, nouveau virage conservateur à la Cour suprême
Juil 13, 2018 - 02:15
Kennedy provoque un glissement de la Cour" vers la droite , souligne pour l'AFP Thomas Lee, de la Fordham Law School. Soucieux d'offrir le maximum de résonance à une annonce qui va particulièrement contenter sa base électorale, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Congrès à Versailles : qu'attendre du discours d'Emmanuel Macron ?
Juil 13, 2018 - 01:08
L'Elysée souligne que le président recourt à une disposition de la réforme constitutionnelle de 2008 voulue par Nicolas Sarkozy. Lors de son discours, le chef de l'État s'est efforcé de gommer son image, qui se renforce, de " Président des riches ".

isis-killer-beheading-video-story-top Une des victimes exposée à un agent innervant est morte — Angleterre
Juil 12, 2018 - 06:04
Gavin Williamson faisait référence au décès d'une quadragénaire dû à l'agent toxique Novitchok . Les deux camps avaient ainsi mutuellement expulsé des centaines de diplomates.

isis-killer-beheading-video-story-top La Croatie rejoint la France en finale — Coupe du monde
Juil 12, 2018 - 05:06
La Croatie se qualifie pour la 1ère finale de Coupe du monde de son histoire et affrontera dimanche la France. Puis Ivan Perisic a égalisé à la 68e minute en prenant le meilleur sur Kyle Walker.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : 20,7 millions de téléspectateurs au total pour France-Belgique
Juil 12, 2018 - 01:54
Les Bleus ont obtenu leur qualification pour la finale du Mondial 2018 grâce à leur victoire 1 à 0 contre la Belgique . Sur l'ensemble de la rencontre, 19,11 millions de personnes était devant leur télévision, soit 71% de part d'audience .

isis-killer-beheading-video-story-top Des Bleus sans surprise face à la Belgique
Juil 11, 2018 - 03:53
En défense, on retrouve de gauche à droite Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, Raphaël Varane et Benjamin Pavard. Du côté des Bleus, c'est Didier Deschamps qui officie en tant que sélectionneur, depuis 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Cameroun : Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel
Juil 11, 2018 - 03:52
Pour les Lions Indomptables du Cameroun, la vie ne sera décidément jamais un long fleuve tranquille . Le 27 mai dernier, le Cameroun affrontait le Burkina-Faso en match amical.

isis-killer-beheading-video-story-top "J'ai fait un burn-out et ma copine m'a lâché" — Yann Moix
Juil 11, 2018 - 02:24
Dans les colonnes du Parisien , l'écrivain de 50 ans affirme avoir "vécu trois années extraordinaires " au sein de cette équipe. Un film qu'il ne "voulait pas faire" et dont le tournage a été difficile, mais qui l'a profondément "bouleversé" et "dépassé".

C'est la folie sur les Champs-Elysées — Vidéo
Juil 11, 2018 - 02:15
Venue avec ses amies, Léa, 17 ans, estime que "c'est trop beau ce qui se passe". Dans le quartier touristique de Pigalle, l'ambiance était aussi à la fête.

isis-killer-beheading-video-story-top Quatre adultes et un enfant perdent la vie dans un incendie — Pau
Juil 11, 2018 - 02:04
Les pompiers ont été appelés vers 6h40 pour un feu dans un appartement situé au premier étage d'un immeuble qui en compte quatre. En fait d'incendie, quelqu'un aurait mis le feu à un canapé, les voisins voyant de la fumée ce matin ont alerté les pompiers.

Le père de Thierry Henry se lâche: "Deschamps, arrête ton cinéma"
Juil 11, 2018 - 01:02
A cette occasion, Didier Deschamps retrouvera Thiery Henry, deuxième adjoint de Roberto Martinez au sein du staff belge. Depuis quatre jours, c'est devenu le sujet préféré des médias français: Thierry Henry va affronter l'équipe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE - Mercato : Khazri, première étape pour sa signature aujourd'hui ?
Juil 10, 2018 - 02:20
Les dirigeants de Saint-Étienne semblent avoir gagné leur bras de fer avec Rennes au sujet de Wahbi Khazri (Sunderland). Le quotidien sportif annonce une transaction à hauteur de 7 millions d'euros (+3 millions de bonus).

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaël Pierre-Gabriel est Monégasque — Officiel
Juil 10, 2018 - 02:18
Le joueur serait également courtisé en Allemagne par le RB Leipzig mais Monaco semble avoir de l'avance dans ce dossier. Pour revenir à Sidibé, il est fait l'objet d'offensive de l'Atlético Madrid et d'Arsenal.

isis-killer-beheading-video-story-top Luka Modric se confie sur l'avenir de Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Juil 10, 2018 - 02:12
Alors que le contrat de CR7 court jusqu'en 2021, le Real pourrait estimer que le montant proposé n'est pas à la hauteur de la valeur du joueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Une folle rumeur avec Coutinho — PSG
Juil 10, 2018 - 02:09
Ce dernier a rejoint les Blaugrana il y a seulement six mois, en provenance de Liverpool pour un montant de 150 millions d'euros. Le premier visait sans doute à savoir si l'ailier brésilien pouvait, ou non, être tenté par un transfert au PSG .