Une des victimes exposée à un agent innervant est morte — Angleterre

Des policiers à l'oeuvre à Salisbury près de Londres pour découvrir la source de l'empoisonnement à l'agent innervant Novitchok d'un couple britannique le 7 juillet 2018

Selon un des hypothèses, Dawn ou Charlie auraient "ramassé le contenant utilisé pour stocker l'agent neurotoxique utilisé contre les Skripal". Son compagnon de 45 ans, hospitalisé le même jour qu'elle, est toujours dans un état critique. Elle était hospitalisée depuis une semaine, a annoncé la police. "Le monde entier, je pense, se rangera à nos côtés dans la condamnation de cet acte", a-t-il continué. Gavin Williamson faisait référence au décès d'une quadragénaire dû à l'agent toxique Novitchok.

Dans une interview publiée lundi par le journal russe Izvestia, le représentant permanent de la Russie auprès de l'Organisation pour l'Interdiction des Armes Chimiques, Alexandre Choulguine, a déclaré que Moscou demanderait à Londres les preuves de la possible implication de la Russie dans l'empoisonnement d'Amesbury.

Originaire de Durrington (sud-ouest de l'Angleterre), elle avait trois enfants, une fillette de 11 ans et deux garçons de 19 et 23 ans, a précisé le responsable policier.

"Nous avons constaté une amélioration légère, mais significative de l'état de Charlie Rowley".

"Je suis horrifiée et choquée par la mort de Dawn Sturgess", a réagi la Première ministre Theresa May. "La nuit dernière, l'agence de santé publique a souligné que le risque pour le public restait faible à ce stade", a ajouté Neil Basu, dont le service au sein de Scotland Yard a pris la direction de l'enquête, tout en reconnaissant l'inquiétude légitime des personnes habitant la zone.

Cameroun : Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel
Pour les Lions Indomptables du Cameroun, la vie ne sera décidément jamais un long fleuve tranquille . Le 27 mai dernier, le Cameroun affrontait le Burkina-Faso en match amical.

Le père de Thierry Henry se lâche: "Deschamps, arrête ton cinéma"
A cette occasion, Didier Deschamps retrouvera Thiery Henry, deuxième adjoint de Roberto Martinez au sein du staff belge. Depuis quatre jours, c'est devenu le sujet préféré des médias français: Thierry Henry va affronter l'équipe de France.

Vieira reproche le comportement de Balotelli — Nice
Sauf invraisemblable coup de théâtre, "Super Mario" sera un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. De son côté, L'Equipe explique que ce rendez-vous a été demandé par le président marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Dawn Sturgess, 44 ans, a été empoisonnée le 30 juin dans la ville britannique d'Amesbury et est décédée dimanche à l'hôpital, a indiqué la police londonienne.

La police a confirmé son identité pour la première fois.

L'enquête a été confiée au réseau antiterroriste de la police britannique. Un de ses amis a confié à l'AFP qu'il s'agissait de Charlie Rowley.

Les deux camps avaient ainsi mutuellement expulsé des centaines de diplomates.

Plus tôt, le Kremlin avait jugé qu'il serait absurde d'accuser la Russie de la mort de cette Britannique.'Nous ne sommes pas au courant que la Russie ait été d'une quelconque manière associée avec cela. "L'incident est maintenant considéré comme un meurtre", a-t-elle déclaré.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Croatie rejoint la France en finale — Coupe du monde
Juil 12, 2018 - 05:06
La Croatie se qualifie pour la 1ère finale de Coupe du monde de son histoire et affrontera dimanche la France. Puis Ivan Perisic a égalisé à la 68e minute en prenant le meilleur sur Kyle Walker.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus malin, Netflix télécharge vos épisodes en amont
Juil 12, 2018 - 03:07
Cette fonctionnalité smart pourrait bien sûr causer quelques soucis aux utilisateurs manquant de place sur leur smartphone. Baptisée " Téléchargements intelligents ", elle gère en tâche de fond votre espace de stockage et vos téléchargements.

isis-killer-beheading-video-story-top Le premier procès du Roundup débute à San Francisco
Juil 12, 2018 - 02:56
Johnson gagne ce procès, ce sera un énorme coup porté à l'industrie des pesticides toute entière" , ajoute Mme Wells. Ce lundi 9 juillet on assiste au début du premier procès du genre à San Francisco.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus à leur hôtel de Saint-Pétersbourg, sous haute protection — Mondial
Juil 12, 2018 - 02:53
L'ultime match des joueurs de Didier Deschamps , avant les huitièmes de finale, a été diffusé le mardi 26 juin à 16 heures. Sans surprise, les matchs de l'équipe de France s'avèrent être les plus fédérateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top À quelle heure et sur quelle chaîne ? (Coupe du monde) — Angleterre-Croatie
Juil 12, 2018 - 02:20
C'est finalement en prolongation que la Croatie a clôturé le match sur un score de 2-1 grâce à un but de Mandzukic. Le coup d'envoi de cette rencontre qui sera jouée au stade Loujkini, à Moscou, sera donné à 19 heures (GMT+1).

isis-killer-beheading-video-story-top Trump assure avoir de "très bonnes relations" avec Merkel — Otan
Juil 12, 2018 - 01:55
Elle est devenue l'une des cibles privilégiée de Donald Trump qui n'a pas mâché ses mots, au premier jour du sommet. La sortie de Donald Trump n'a pas laissé de glace les alliés. "Il est important que l'Otan reste unie", a plaidé M.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : 20,7 millions de téléspectateurs au total pour France-Belgique
Juil 12, 2018 - 01:54
Les Bleus ont obtenu leur qualification pour la finale du Mondial 2018 grâce à leur victoire 1 à 0 contre la Belgique . Sur l'ensemble de la rencontre, 19,11 millions de personnes était devant leur télévision, soit 71% de part d'audience .

isis-killer-beheading-video-story-top Une finale France-Russie en Ligue des nations — Volley
Juil 11, 2018 - 03:56
Mentalement, il ne faut jamais regarder ce qu'on perd, mais il faut voir devant, essayer d'être positif et rester serein. Je suis vraiment très content de ce redressement mental après la perte du quatrième set, on a réagi.

isis-killer-beheading-video-story-top Seri absent du stage, Séville, Chelsea et Naples cités — Nice -Mercato
Juil 11, 2018 - 03:54
En effet, l'OGC Nice a officiellement indiqué que son joueur était en " instance de départ ". Hier, Nice a remporté son premier match amical contre le Stade Nyonnais.

isis-killer-beheading-video-story-top Comme à Roland-Garros, Del Potro retrouve Nadal
Juil 11, 2018 - 03:06
Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'. En faisant jouer del Potro plus de 4 heures, il a montré qu'il était encore capable de bousculer les meilleurs mondiaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Luka Modric se confie sur l'avenir de Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Juil 10, 2018 - 02:12
Alors que le contrat de CR7 court jusqu'en 2021, le Real pourrait estimer que le montant proposé n'est pas à la hauteur de la valeur du joueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Une folle rumeur avec Coutinho — PSG
Juil 10, 2018 - 02:09
Ce dernier a rejoint les Blaugrana il y a seulement six mois, en provenance de Liverpool pour un montant de 150 millions d'euros. Le premier visait sans doute à savoir si l'ailier brésilien pouvait, ou non, être tenté par un transfert au PSG .

Le premier ouragan de la saison 2018, Beryl, arrive dans l'Atlantique
Juil 10, 2018 - 02:04
Selon le Centre national des ouragans des États-Unis, les vents de Beryl peuvent atteindre les 85 km/h, samedi soir. L'oeil de la tempête est situé à 885 km à l'est-sud-est des Petites Antilles et se déplace à la vitesse de 28 km/h.

isis-killer-beheading-video-story-top Du rosé espagnol maquillé en vin français : des millions de bouteilles concernées
Juil 10, 2018 - 01:42
La situation s'est rétablie avec la récolte 2017, très petite dans toute l'Union européenne, a noté M. La DGCCRF liste plusieurs pratiques comme une fleur de lys ou une cocarde dessinées sur la bouteille.

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Mondial 2018 : le score de Russie - Croatie
Juil 09, 2018 - 10:57
Une efficacité totale pour la Sbornaia qui ne s'était procurée aucune occasion durant la première demi-heure de jeu. Côté croate , seul Kovacic a échoué tandis que le tir de la victoire est revenu à Ivan Rakitic.