Olivier Giroud honore un pari lancé avant la victoire au Mondial

Edition numérique des abonnés

Les célébrations étant prévu pour ce dimanche 22 juillet au matin, l'attaquant de Chelsea a pu (enfin) honorer sa promesse.

L'attaquant, critiqué pour n'avoir marqué aucun but pendant le Mondial, avait fait cette promesse au mois de mai, lors de l'émission "Téléfoot" sur TF1, rappelle Le Parisien.

Il l'avait promis. S'il devenait champion du monde, Olivier Giroud devait se raser la tête. "Chose promise, chose due", s'est amusé Olivier Giroud (photo ci-dessous). Il s'était engagé à affronter Teddy Riner sur un tatami.

Affaire Benalla : à qui la faute ?
Après l'audition de Gérard Collomb, le préfet de police de Paris, Michel Delpuech , s'est également prêté à l'exercice. Delpuech a affirmé qu'il avait été informé de "l'affaire Benalla" le 2 mai en matinée, par un appel de l'Elysée.

Godzilla 2 Roi des Monstres : La bande-annonce du Comic Con !
Réalisé par Michael Dougherty et écrit par Zach Shields, le film est prévu pour une sortie le 20 mars 2019. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater.

Les cinq suspects vont être présentés à un juge — Affaire Benalla
Le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron , Patrick Strzoda, a été entendu jeudi comme témoin dans cette enquête. C'est grâce à lui qu'Alexandre Benalla a pu se procurer un casque, un brassard et une radio.

Mais Adil Rami n'est pas le seul à avoir tenu parole. "Chose promise, chose due." a-t-il simplement légendé. Une semaine pile-poil après avoir décroché la 2e étoile sur le maillot des Bleus, Olivier Giroud est apparu sur Twitter avec une coupe ultra courte.

" Pour la petite histoire, Hugo entre nous avait dit qu'il se raserait la tête aussi, révélait-il. Il ne l'a pas dit à la presse, peut-être que je balance une bombe (rires)". " On attend les photos".

Related news:

Hot News

Fiat Chrysler : Sergio Marchionne passe la main
Juil 24, 2018 - 02:36
L'état de santé de Sergio Marchionne , patron du groupe automobile Fiat Chrysler (FCA), s'est fortement dégradé samedi. Une réunion des actionnaires de Ferrari sera convoquée dans les prochains jours pour entériner ces nominations.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers une disparition progressive des pièces de 1 et 2 centimes d'euros ?
Juil 24, 2018 - 01:35
Bien cachées au fond des portes-monnaie, les pièces de 1 et 2 centimes d'euros vivent peut-être leurs dernières heures. L'information a été rendu publique par le syndicat Solidaires Finances publiques dans un rapport publié vendredi .

isis-killer-beheading-video-story-top Vos légumes, boulettes et taboulés sont-ils contaminés — Listeria
Juil 23, 2018 - 01:41
En France, Lidl a déjà annoncé le retrait et le rappel de légumes vapeur de la marque Freshona commercialisés en Guadeloupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Qui sont les personnes placées en garde à vue — Affaire Benalla
Juil 23, 2018 - 01:38
Le parcours d'Alexandre Benalla est tellement inédit et choquant qu'il suscite apparemment les hypothèses les plus extravagantes. Tous deux avaient été placés en garde à vue vendredi notamment pour violences et usurpation de fonction .

isis-killer-beheading-video-story-top Quatre nouveaux morts palestiniens dans la bande de Gaza — Conflit israélo-palestinien
Juil 23, 2018 - 01:38
Au moins 149 Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne et plus de 4 000 blessés par balles depuis cette date. L'armée israélienne n'avait pas subi de pertes dans l'enclave palestinienne depuis les affrontements de 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Premier trailer officiel: Dragon Ball Super Broly
Juil 23, 2018 - 01:23
Encore sans date de sortie en France, le film est déjà attendu de pied ferme sur l'archipel Nippon le 14 décembre 2018 au cinéma. La bande d'annonce laisse aussi voir que nos chers Saiyans Goku et Végéta vont avoir du mal face au Saiyan Légendaire Broly .

isis-killer-beheading-video-story-top Moscon, un coéquipier de Froome, exclu pour violence — Tour de France
Juil 23, 2018 - 01:19
L'incident a été qualifié d'"agression particulièrement grave" et le jury des commissaires a tranché en début de soirée. Je regrette entièrement mon acte et je voudrais m'excuser personnellement auprès d'Elie Gesbert.

isis-killer-beheading-video-story-top Israël critiqué après son vote de la loi sur l'Etat-Nation
Juil 22, 2018 - 01:37
Ils représentent 17,5% de la population israélienne, très majoritairement juive, et se disent déjà victimes de discriminations. Avec la nouvelle loi, l'arabe n'aura qu'un "statut spécial" , qui n'est pour l'instant pas précisément défini.

isis-killer-beheading-video-story-top Ce badge qui permettait à Benalla d'accéder à l'hémicycle
Juil 22, 2018 - 01:35
Benalla s'est vu retirer les fonctions qu'il avait à la présidence de la République ", vendredi. Nouvelle révélation dans l'affaire Benalla .

isis-killer-beheading-video-story-top Paralysie à l'Assemblée, ça coince pour la commission d'enquête — Affaire Benalla
Juil 22, 2018 - 01:08
Le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, Patrick Strzoda , a été entendu jeudi comme témoin dans la même enquête. Au coeur de la tourmente, Emmanuel Macron est resté stoïque et silencieux.

isis-killer-beheading-video-story-top "Godzilla: King of Monsters" se dévoile avec un teaser haletant !
Juil 22, 2018 - 01:03
Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu...

isis-killer-beheading-video-story-top L'euro progresse, la livre récupère, le yuan continue à chuter
Juil 22, 2018 - 00:36
Trump), qui a entrepris des mesures protectionnistes ainsi qu'une réforme fiscale pour doper l'économie américaine", a souligné M. Le bitcoin valait 7.450,18 dollars, contre 7.336,60 dollars mercredi soir, selon des chiffres compilés par Bloomberg.

isis-killer-beheading-video-story-top José Mourinho (Manchester United) : "Le capitaine est Antonio Valencia"
Juil 22, 2018 - 00:33
Et les tensions, nées de performances trop irrégulières, avec José Mourinho , qui n'a pas hésité à reléguer Pogba sur le banc (*). C'est très difficile de dire que gagner une Coupe du monde n'est pas une bonne chose pour la carrière d'un joueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Isabelle Adjani raconte son enfance difficile
Juil 21, 2018 - 00:44
Son père, Mohammed Chérif Adjani, était un garagiste algérien, recruté par l'armée française pendant la Seconde Guerre Mondiale. En vain. " Elle n'avait pas réussi sa vie de femme, elle ne devait pas trouver juste que je réussisse la mienne ".

isis-killer-beheading-video-story-top Gerraint Thomas, roi des Alpes sur le Tour
Juil 21, 2018 - 00:37
Kruijswijk s'est intégré dans une échappée-fleuve formée sur les premières pentes de la Madeleine, le premier grand col. Cette troisième étape alpestre, longue de 175,5 kilomètres, a provoqué une hécatombe dans les rangs des sprinteurs.