Mondial 2018-Quarts : Le Brésil éliminé par la Belgique

Fernandinho a inscrit un but contre son camp vendredi face à la Belgique…Plus

La Belgique a pris le meilleur départ dans ce quart de finale face au Brésil. La star du Brésil s'est exprimé via son compte Instagram.

Pour le Brésil, si sérieux depuis le début de la compétition et si solide depuis la prise en main de Tite en 2016, c'est une immense désillusion. Grandissime favorite du Mondial 2018, la Seleçao a finalement connu le même destin que l'Allemagne tenante du titre ou l'Espagne, éliminées bien avant le dernier carré.

Désarmement nucléaire: Pyongyang rejette les méthodes de "gangster" des Etats-Unis
Mais beaucoup d'experts et de détracteurs du président Trump considèrent que le processus pourrait prendre des années. Des responsables nord-coréens ont transmis à M.

Un sauveteur meurt après avoir approvisionné les enfants — Grotte Thaïlande
Long de 4 kilomètres et parsemé d'obstacles, de caves ou encore de passages sous l'eau, ce parcours est un véritable enfer.

Infos Reuters: Boeing rachète la division aviation civile d'Embraer
Néanmoins, à la Bourse de Toronto, jeudi après-midi, le titre de la société québécoise prenait 3,79 pour cent, ou 19 cents, pour se négocier à 5,20 $.

Bis repetita sur le corner suivant, c'est cette fois Paulinho, encore une fois complètement démarqué dans la surface, qui a manqué totalement sa reprise (10e). "La déroute la plus douloureuse", pour O Globo, dont cette génération devra se remettre dans un an, lors de la Copa America, à la maison. " L'exécution tactique était parfaite ", a sobrement commenté, après la rencontre, le sélectionneur belge Roberto Martinez. Ils ont ainsi réduit l'écart par Augusto, tout juste entré en jeu, à un quart d'heure du terme. Une Belgique offensiveD'un point de vue offensif, les Belges guidés par des leaders techniques tels qu'Eden Hazard, Kevin de Bruyne et Dries Mertens, ils trouvent facilement la faille. Un but de la tête imparable à voir ou revoir en VIDEO.

Sonnée par la tournure des événements, la Seleçao a tenté de s'en sortir par des initiatives individuelles, par Marcelo (26e), ou un enroulé de Coutinho (37e). Le troisième changement, de Paulinho par Renato Augusto, a payé puisque le joueur du Corinthians a relancé le Brésil profitant d'un service parfait de Coutinho (75e).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Mondial 2018 : le score de Russie - Croatie
Juil 09, 2018 - 10:57
Une efficacité totale pour la Sbornaia qui ne s'était procurée aucune occasion durant la première demi-heure de jeu. Côté croate , seul Kovacic a échoué tandis que le tir de la victoire est revenu à Ivan Rakitic.

isis-killer-beheading-video-story-top Fernando Gaviria remporte la 1re étape et s'empare du maillot jaune
Juil 09, 2018 - 10:56
Le Colombien Nairo Quintana, victime d'une crevaison, a lui terminé à 1 minute à 15 secondes de Fernando Gaviria. Le prodige sud-américain s'est par ailleurs imposé pour sa toute première journée sur le Tour de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Eden Hazard élogieux envers les Bleus, dont N'Golo Kanté et Kylian Mbappé
Juil 09, 2018 - 10:42
Qui est aussi impressionné par la précocité de Kylian Mbappé . " Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone ". Vous le savez, je l'ai déjà répété: on a plus été côté France que Belgique au niveau supporter de foot.

isis-killer-beheading-video-story-top Fernando Hierro n'est plus sélectionneur de la Roja
Juil 09, 2018 - 10:42
Les champions du monde 2010 sont sortis par la petite porte en chutant contre la Russie dès les huitièmes (1-1, 4 t.a.b. à 3). Fernando Hierro n'est plus le sélectionneur de la Roja .

isis-killer-beheading-video-story-top Royaume-Uni : David Davis, le ministre du Brexit, démissionne
Juil 09, 2018 - 10:38
Le ministre britannique en charge du Brexit David Davis a démissionné de son poste. Ils exigent eux le maintien du Royaume-Uni dans l'union douanière de l'UE.

isis-killer-beheading-video-story-top Enfants de la grotte: deuxième jour de la périlleuse opération d’extraction
Juil 09, 2018 - 10:27
Une entreprise périlleuse: un ancien plongeur de la marine thaïlandaise est mort vendredi lors d'une opération de ravitaillement. L'espoir renaît pour les familles des douze enfants thaïlandais coincés dans une grotte depuis 15 jours.

isis-killer-beheading-video-story-top Drame en France: trois enfants se noient dans un lac
Juil 09, 2018 - 10:26
Les secours ont tenté de ranimer, en vain, les enfants qui avaient passé environ une heure dans l'eau . L'accident se serait produit près de la base de loisirs, où la baignade est interdite.

isis-killer-beheading-video-story-top Record pour le match de Coupe du monde 2018 France/Uruguay
Juil 08, 2018 - 01:38
Au coup de sifflet final, l'enthousiasme des Bleus , vainqueurs de l'Uruguay (2-0) vendredi, était tout en retenue. Après le match, l'attaquant a échangé avec son coach à propos de cette action.

isis-killer-beheading-video-story-top Lettres des enfants, plus de cent forages — Grotte en Thaïlande
Juil 08, 2018 - 01:08
Le parcours de retour est long de plusieurs kilomètres dans des boyaux accidentés, avec de difficiles passages sous l'eau. L'entraîneur de football a quant à lui écrit une lettre d'excuses aux parents: " Merci pour tout le soutien moral.

isis-killer-beheading-video-story-top Streaming match Russie - Croatie en direct, le 07 juillet 2018 à 20h00
Juil 08, 2018 - 01:08
L'autre demi-finale, le mercredi 11 juillet au Stade Loujniki de Moscou (20h), mettra aux prises la Croatie à l'Angleterre . La Suède réalise un parcours très intéressant depuis le début de la Coupe du monde et sera un adversaire très coriace.

isis-killer-beheading-video-story-top Entrepreneuriat social : Enactus Esprit ICT remporte la 9e compétition nationale
Juil 06, 2018 - 16:19
C'est l'équipe Enactus Esprit ICT qui a gagné la compétition nationale 2018 avec deux projets intéressants: E-scope et Jardrops . Trois équipes ont atteint la finale suite à une série de sélections: Enactus Enetcom, Enactus Esprit ICT et Enactus ISI.

isis-killer-beheading-video-story-top L'équipe nationale de rugby du Zimbabwe dort dans les rues de Tunis
Juil 06, 2018 - 14:57
L'équipe de rugby du Zimbabwe a été contrainte de passer la nuit dehors avant un match international face à la Tunisie. Tout en réaffirmant sa confiance à la Fédération tunisienne, il admet qu'il y a clairement eu un problème.

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Nantes : nouveaux incidents dans la nuit, trois interpellations
Juil 06, 2018 - 14:55
Ces personnes ont été arrêtées pour des affaires de violences, jets de projectiles et tentative d'incendie . À l'origine des heurts: la mort d'un jeune homme de 22 ans , touché par balle par un policier.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial: les roulades de Neymar inspirent les internautes
Juil 06, 2018 - 14:53
Si le joueur du PSG multiplie les gestes techniques dévastateurs, il est aussi connu pour ses longs roulades au sol. Mais il passe aussi beaucoup de temps à terre, à faire des roulades et se tordre de douleur.

isis-killer-beheading-video-story-top Pétrole: l'Arabie saoudite confirme être prête à augmenter sa production
Juil 05, 2018 - 23:09
Dans cet ordre d'idées, le chef d'Etat américain envisage d'instaurer un embargo sur le pétrole iranien . Sans nommer l'Arabie saoudite , M.