Mondial 2018: L'Angleterre vient à bout de la Colombie

Le prono de Newton: attention les yeux ce Colombie Angleterre s'annonce totalement fou

Dans une rencontre très musclée, l'Angleterre pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant la marque par Kane, qui se faisait justice sur pénalty après un plaquage de Sanchez dans la surface (1-0, 57e).

Après que Juan Cuadrado et Luis Muriel pour la Colombie, ainsi que Marcus Rashford pour l'Angleterre eurent échangé des succès, Jordan Henderson a vu son tir bloqué par David Ospina de la main, sur un plongeon bien synchronisé à sa gauche. Cinquième tireur colombien, Carlos Bacca voit sa frappe sortie par Jordan Pickford.

Le parc éolien Khalladi entre en service — Tanger
D'après ses prévisions, la centrale produira 370 GWh qui correspond à la consommation annuelle d'environ 400.000 habitants.

" "Marlène Schiappa recadre Jean-Claude Van Damme en plein " mansplaining " — ONPC
Son silence semble prouver d'une résignation face à la situation et probablement un énervement certain. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a d'ores et déjà reçu plusieurs plaintes.

Deschamps veut "neutraliser" Messi — Coupe du monde
Mais, l'essentiel est là, l'équipe de France est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde . Après, si on se qualifie et qu'on ne joue pas forcément bien, ce sera bien aussi (sourire).

Sur un corner anglais, Davinson Sanchez a été l'auteur d'une faute grossière sur Harry Kane.

Le dernier match des huitièmes de finale de la coupe du monde de football 2018 opposera la Colombie à l'Angleterre, aujourd'hui à 19H00, au stade de l'Otkrytie Arena à Moscou. Mais Three Lions comme Cafeteros ont livré un bien triste spectacle pendant le temps réglementaire, pour finalement se réveiller quelque peu en prolongation. Ces trois passionnés et observateurs attentifs de la Coupe du monde discuteront ensemble des surprises du tournoi, des joueurs qui se démarquent, et feront leurs prédictions sur la grande finale.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ain : Des drones de Greenpeace s'écrasent sur la centrale nucléaire du Bugey
Juil 04, 2018 - 07:48
Greenpeace annonce, mardi 3 juillet, avoir " transformé un drone en Superman " pour dénoncer l'absence de sûreté nucléaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde 2018 : la Belgique a eu chaud contre le Japon
Juil 04, 2018 - 07:47
Vertonghen parvenait à réduire l'écart de la tête (69e) et l'entrant Fellaini égalisait peu après sur un centre de Hazard (74e). On a été poussés dans nos retranchements, il faut féliciter le Japon, ils ont joué un excellent match.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Maëlys: le mystère demeure malgré le nouvel interrogatoire de Nordahl Lelandais
Juil 04, 2018 - 07:45
Des investigations sont en cours pour déterminer son implication - ou non - dans une vingtaine d'autres dossiers de disparitions. L'enterrement de la fillette a réuni des centaines de personnes début juin en Isère .

isis-killer-beheading-video-story-top Après Messi, Cristiano Ronaldo fait ses adieux — Coupe du monde
Juil 03, 2018 - 03:51
La titularisation de l'attaquant, vendredi (16h sur TF1 ) en quart de finale contre la France , apparaît désormais plausible. L'Argentine de " Leo " a été éliminée par la France ce samedi après-midi à Kazan lors d'un match à rebondissements (3-4).

Un couple belge fomentait un attentat en France
Juil 03, 2018 - 02:30
Nos confrères rapportent qu'un couple d'Iraniens a été arrêté à Woluwe-Saint-Pierre dans le quartier de Stockel ce samedi. Un des contacts du couple , un diplomate iranien, a été arrêté en Allemagne, a aussi annoncé le parquet fédéral belge.

isis-killer-beheading-video-story-top Aéroport de Paris: violents débordements à bord d'un avion EasyJet
Juil 03, 2018 - 02:11
Selon un passager interrogé par le Sun , "certaines personnes ont bu de l'alcool dans l'aérogare en attendant l'avion". C'en est trop pour un homme qui se serait levé de son siège pour s'en prendre directement au membre de l'équipage.

ONPC : Marlène Schiappa remet en place Jean-Claude Van Damme
Juil 03, 2018 - 02:10
Et Jean-Claude Van Damme, les yeux écarquillés, de faire mine de ne pas comprendre: " Deux hommes ensemble? ". " Si toutes les femmes travaillent, qui s'occupera des enfants à la maison?", lui demande-t-il ainsi.

isis-killer-beheading-video-story-top Amine Harit impliqué dans un accident mortel — Maroc
Juil 02, 2018 - 03:25
Alors qu'une enquête a été ouverte, l'identité du conducteur n'est pas encore déterminée. Le footballeur se trouvait au volant d'une Mercedes et doit être présenté au procureur.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine en vidéo: Tous les buts de France
Juil 02, 2018 - 03:24
Mbappé mettait une nouvelle fois la panique à bord et obligeait Tagliafico à le stopper irrégulièrement à la limite de la surface. On n'aimerait vraiment pas être à la place de l'ancien coach de Séville lorsqu'il va remettre les pieds sur le sol argentin .

"Mbappé? J'ai cru voir un scooter" — Thauvin
Juil 02, 2018 - 03:23
Sur Twitter , la légende de la Seleçao s'est fendu d'un message d'encouragements: "félicitations, Kylian Mbappé ." . La France affrontera l'Uruguay en quarts de finale vendredi à Nijini Novgorod.

isis-killer-beheading-video-story-top Évasion par hélicoptère du braqueur Redoine Faïd
Juil 02, 2018 - 01:50
Le braqueur récidiviste Redouane Faïd s'est évadé de la prison de Reau , en Seine-et-Marne, selon les informations de France 3 , . Un important dispositif de recherche a été déployé pour tenter de retrouver le fugitif.

isis-killer-beheading-video-story-top Migration : Cuisante défaite du candidat américain à l'OIM
Juil 02, 2018 - 01:01
Accusé d'être anti-musulman et climato-sceptique - alors que de nombreuses migrations sont liées à des facteurs climatiques - M. Vitorino a été commissaire européen à la Justice et aux Affaires intérieures de 1999 à 2004.

isis-killer-beheading-video-story-top Lionel Messi a un objet porte bonheur — Argentine
Juil 01, 2018 - 03:11
Une victoire malgré tout difficile, avec un premier but de Lionel Messi et un second salvateur de Marcos Rojo à la 86e minute. Messi a déjà croisé les Bleus, une seule fois, en match amical le 11 février 2009 à Marseille (2-0 pour l'Argentine).

isis-killer-beheading-video-story-top CR7, c'est 120 M€ et une clause anti-PSG !
Juil 01, 2018 - 03:05
Selon le média cité plus haut, le Real de Madrid serait arrivé à cet accord avec le joueur entre les mois de janvier et février. Parmi les potentiels intéressés on parle de Manchester City, Arsenal, Chelsea ou encore le Milan AC.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump aurait suggéré à Emmanuel Macron de quitter l'Union Européenne
Juil 01, 2018 - 03:05
La France devrait quitter l'Union européenne et conclure un accord d'échange bilatéral avec les Etats-Unis. Ces derniers temps, le président américain a lancé des invectives à l'endroit de l'Union Européenne.