L'OM attend que Raiola règle la situation de Balotelli — Nice

Vieira tire à vue sur Balotelli

De quoi mettre Patrick Vieira faire sortir de ses gonds Patrick Vieira. Et l'on peut penser que toutes les occasions sont bonnes pour le champion du monde et champion d'Europe d'affirmer son autorité. A l'évidence, Mario Balotelli lui en donne aujourd'hui l'opportunité. S'il reconnaît que l'attaquant italien est libre de s'en aller, Patrick Vieira n'apprécie pas en revanche la façon dont il est parti. Tout en monnayant notamment sa renaissance et ses 43 buts inscrits en deux saisons sous le maillot des Aiglons.

Il y a quelques jours, Jacques-Henri Eyraud s'était exprimé sur la question. "C'est dommage parce qu'il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters". Une chose est certaine, il est tant que ce feuilleton se termine... Qu'il veuille partir autre part, c'est le foot il n'y a pas de problèmes. Ce n'était pas facile pour eux, mais ils ont travaillé en respectant le club. Même si un accord tacite entre le joueur et le club azuréen permet une transaction revue à la baisse, l'absence totale de proposition financière empêche forcément tout transfert.

Le policier qui a frappé un prévenu a été suspendu — France
Les investigations ont été confiées à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), ont précisé le parquet de Paris et la Préfecture de police.

Lewis Hamilton en pole à Silverstone - Formule 1 - Auto/Moto
Sur ses terres, le Britannique cherchera à reprendre le leadership au championnat, et ça commence par une bonne qualification . De son côté, le Suédois Marcus Ericsson a été victime d'une violente sortie de route au 33e tour, qui a provoqué son abandon.

Le premier procès du Roundup débute à San Francisco
Johnson gagne ce procès, ce sera un énorme coup porté à l'industrie des pesticides toute entière" , ajoute Mme Wells. Ce lundi 9 juillet on assiste au début du premier procès du genre à San Francisco.

Toutefois, Mario Balotelli n'a pas attendu son passage sur la Côte d'Azur pour se forger la réputation de joueur imprévisible et ingérable, lui qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de parole non tenue. Un " Super Mario " qui, toujours en pleine négociation de son arrivée à l'OM, a évidemment mieux à faire.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Wimbledon : Serena Williams retrouve la demi-finale et défiera Julia Goerges
Juil 13, 2018 - 07:21
Elle affrontera la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (48e) ou la Slovaque Dominika Cibulkova (33e) pour une place en demi-finales. L'Allemande l'a dominée deux fois, dont une en Grand Chelem, en finale des Internationaux d'Australie 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top TESLA : une importante usine de production bientôt en Chine ?
Juil 13, 2018 - 02:17
Tesla Model 3 peut maintenant le parc lui-même et d'ouvrir des portes de garage, portes avec de nouveaux Invoquer fonctionnalité. Tesla , la société que dirige le charismatique patron, va être autorisée à implanter une usine géante dans l'empire du Milieu.

isis-killer-beheading-video-story-top Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde
Juil 13, 2018 - 02:12
Mais un détail a cependant mis la puce à l'oreille des fans présents lors de son concert le 9 juillet. Ce week-end le couple Carter débarque à Paris pour un double-concert au Stade de France .

isis-killer-beheading-video-story-top Congrès à Versailles : qu'attendre du discours d'Emmanuel Macron ?
Juil 13, 2018 - 01:08
L'Elysée souligne que le président recourt à une disposition de la réforme constitutionnelle de 2008 voulue par Nicolas Sarkozy. Lors de son discours, le chef de l'État s'est efforcé de gommer son image, qui se renforce, de " Président des riches ".

isis-killer-beheading-video-story-top Une des victimes exposée à un agent innervant est morte — Angleterre
Juil 12, 2018 - 06:04
Gavin Williamson faisait référence au décès d'une quadragénaire dû à l'agent toxique Novitchok . Les deux camps avaient ainsi mutuellement expulsé des centaines de diplomates.

isis-killer-beheading-video-story-top Une tempête tropicale pourrait frapper la Nouvelle-Écosse
Juil 12, 2018 - 05:19
Le risque sera essentiellement lié aux fortes pluies orageuses localement intenses avec de forts coups de vent. L'ouragan devrait passer entre Sainte-Lucie et Saint-Martin mais sa trajectoire reste imprévisible.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus malin, Netflix télécharge vos épisodes en amont
Juil 12, 2018 - 03:07
Cette fonctionnalité smart pourrait bien sûr causer quelques soucis aux utilisateurs manquant de place sur leur smartphone. Baptisée " Téléchargements intelligents ", elle gère en tâche de fond votre espace de stockage et vos téléchargements.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus à leur hôtel de Saint-Pétersbourg, sous haute protection — Mondial
Juil 12, 2018 - 02:53
L'ultime match des joueurs de Didier Deschamps , avant les huitièmes de finale, a été diffusé le mardi 26 juin à 16 heures. Sans surprise, les matchs de l'équipe de France s'avèrent être les plus fédérateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump assure avoir de "très bonnes relations" avec Merkel — Otan
Juil 12, 2018 - 01:55
Elle est devenue l'une des cibles privilégiée de Donald Trump qui n'a pas mâché ses mots, au premier jour du sommet. La sortie de Donald Trump n'a pas laissé de glace les alliés. "Il est important que l'Otan reste unie", a plaidé M.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : 20,7 millions de téléspectateurs au total pour France-Belgique
Juil 12, 2018 - 01:54
Les Bleus ont obtenu leur qualification pour la finale du Mondial 2018 grâce à leur victoire 1 à 0 contre la Belgique . Sur l'ensemble de la rencontre, 19,11 millions de personnes était devant leur télévision, soit 71% de part d'audience .

isis-killer-beheading-video-story-top Des Bleus sans surprise face à la Belgique
Juil 11, 2018 - 03:53
En défense, on retrouve de gauche à droite Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, Raphaël Varane et Benjamin Pavard. Du côté des Bleus, c'est Didier Deschamps qui officie en tant que sélectionneur, depuis 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Cameroun : Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel
Juil 11, 2018 - 03:52
Pour les Lions Indomptables du Cameroun, la vie ne sera décidément jamais un long fleuve tranquille . Le 27 mai dernier, le Cameroun affrontait le Burkina-Faso en match amical.

isis-killer-beheading-video-story-top La compo probable de la France face à la Belgique
Juil 11, 2018 - 02:56
Un match dans lequel Blaise Matuidi fera sans doute son retour , lui qui avait été suspendu pour le quart de finale contre l'Uruguay.

isis-killer-beheading-video-story-top "J'ai fait un burn-out et ma copine m'a lâché" — Yann Moix
Juil 11, 2018 - 02:24
Dans les colonnes du Parisien , l'écrivain de 50 ans affirme avoir "vécu trois années extraordinaires " au sein de cette équipe. Un film qu'il ne "voulait pas faire" et dont le tournage a été difficile, mais qui l'a profondément "bouleversé" et "dépassé".

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato - OM : Vers un énorme coup de théâtre pour l’avenir de Payet ?
Juil 10, 2018 - 02:16
Rappelons que Dimitri Payet avait fait le forcing pour quitter les Hammers lors de l'hiver 2017 pour revenir à Marseille . Selon France Football , l'Inter Milan aurait sondé Dimitri Payet .