France : un couple de policiers tabassé devant leur enfant de trois ans

Seine-et-Marne : un couple de jeunes policiers roué de coups devant leur fille

L'interpellation a eu lieu près du lieu de l'agression. En civils, ils installent leur fillette de trois ans dans la voiture, quand deux individus à bord d'un véhicule les interpellent puis commencent à insulter la jeune femme.

Vers 21h00, une brigadière en poste à Aulnay-sous-Bois et son compagnon, également policier en Seine-Saint-Denis, sortent de chez des amis. L'homme a été interpellé en Seine-et-Marne, selon cette même source, tandis qu'un deuxième agresseur est toujours recherché. "Les deux victimes, choquées, ont été hospitalisées", a-t-il précisé. Quatre jours d'interruption totale de travail ont été prescrits à la jeune femme, quinze jours d'arrêt ont été prescrits à son compagnon.

"Pas de mots assez durs pour l'ignominie et la lâcheté des deux voyous qui ont agressé hier soir à Othis un couple de policiers en dehors de leur service sous les yeux de leur petite fille", a condamné le chef de l'État, dans un contexte sécuritaire pour le moins inflammable après les événements observés depuis deux jours à Nantes.

Affaire Maëlys: le mystère demeure malgré le nouvel interrogatoire de Nordahl Lelandais
Des investigations sont en cours pour déterminer son implication - ou non - dans une vingtaine d'autres dossiers de disparitions. L'enterrement de la fillette a réuni des centaines de personnes début juin en Isère .

Après Messi, Cristiano Ronaldo fait ses adieux — Coupe du monde
La titularisation de l'attaquant, vendredi (16h sur TF1 ) en quart de finale contre la France , apparaît désormais plausible. L'Argentine de " Leo " a été éliminée par la France ce samedi après-midi à Kazan lors d'un match à rebondissements (3-4).

Un couple belge fomentait un attentat en France
Nos confrères rapportent qu'un couple d'Iraniens a été arrêté à Woluwe-Saint-Pierre dans le quartier de Stockel ce samedi. Un des contacts du couple , un diplomate iranien, a été arrêté en Allemagne, a aussi annoncé le parquet fédéral belge.

Un couple de policiers de 31 ans et 33 ans, originaire de Seine-Saint-Denis s'est fait tabasser par deux frères à Othis, en Seine-et-Marne. "Ils seront retrouvés et punis", a assuré le président de la République, exprimant "tout son soutien" aux "policiers et à leur famille". Son conjoint a été hospitalisé après avoir reçu plusieurs coups de pied.

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a également réagi ce jeudi dans un communiqué, indiquant que "tout sera mis en œuvre pour interpeller et déférer à la justice les auteurs" de cette "odieuse agression qui a visé un couple de gardiens de la paix". Il semble qu'ils aient reconnu l'un des deux policiers auquel ils avaient eu affaire précédemment. Qu'avez-vous fait pour protéger nos policiers? "On s'attaque encore une fois à des policiers de manière préméditée et ciblée", a dénoncé Grégory Goupil du Syndicat Alliance Police 93, qui demande "des peines exemplaires". "Le gouvernement doit cesser de regarder ailleurs", a-t-elle tweeté.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'équipe nationale de rugby du Zimbabwe dort dans les rues de Tunis
Juil 06, 2018 - 14:57
L'équipe de rugby du Zimbabwe a été contrainte de passer la nuit dehors avant un match international face à la Tunisie. Tout en réaffirmant sa confiance à la Fédération tunisienne, il admet qu'il y a clairement eu un problème.

isis-killer-beheading-video-story-top Jawad Bendaoud interpellé après avoir insulté des policiers — Seine-Saint-Denis
Juil 06, 2018 - 14:46
Il avait été brièvement hospitalisé en psychiatrie à la mi-juin après une crise de démence survenue chez ses parents. Au cours de l'arrestation, il aurait également encourager des personnes présentes autour de lui à venir le libérer.

isis-killer-beheading-video-story-top Pétrole: l'Arabie saoudite confirme être prête à augmenter sa production
Juil 05, 2018 - 23:09
Dans cet ordre d'idées, le chef d'Etat américain envisage d'instaurer un embargo sur le pétrole iranien . Sans nommer l'Arabie saoudite , M.

isis-killer-beheading-video-story-top SOCIETE GENERALE : acquiert les activités 'Actions et matières premières' de COMMERZBANK
Juil 05, 2018 - 22:53
Les activités EMC de Commerzbank ont généré en 2017 des revenus bruts de 381 millions d'euros, a indiqué la banque allemande. Société Générale est déjà le numéro deux européen dans les ETF.

isis-killer-beheading-video-story-top Grand flou autour d'un report possible des annonces d'Emmanuel Macron — Plan pauvreté
Juil 05, 2018 - 21:49
Ce n'est pas le nouveau monde mais le monde à l'envers!', a tweeté mercredi le Premier secrétaire du PS, Olivier Faure. En revanche, les pauvres qui ont besoin d'un plan pauvreté ont besoin d'un président.

isis-killer-beheading-video-story-top Une candidate transgenre se présentera au titre de Miss Univers
Juil 05, 2018 - 20:53
Vingt-trois ans plus tard, elle s'apprête à participer à Miss Univers, un concours ouvert aux personnes transgenres depuis 2012. Voilà une nouvelle qui devrait faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde des concours de beauté.

isis-killer-beheading-video-story-top Mexique/présidentielle: Lopez Obrador offre une victoire historique à la gauche
Juil 05, 2018 - 20:47
Cette victoire est historique pour la gauche mexicaine qui occupera la présidence pour la première fois du pays. Dimanche, au moins deux militants ont été tués.

isis-killer-beheading-video-story-top La scène marquante du coiffeur dans "Shoah", de Claude Lanzmann — (Re)voir
Juil 05, 2018 - 20:32
Il sera aussi un défenseur inconditionnel d'Israël voyant dans l'antisionisme "un des masques de l'antisémitisme". " Arte bouleverse sa programmation afin de rendre hommage au cinéaste Claude Lanzmann , disparu aujourd'hui".

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord cacherait ses activités nucléaires à Donald Trump
Juil 04, 2018 - 09:31
Trump a réaffirmé dans une interview diffusée dimanche qu'il pense que Kim est sérieux au sujet de la dénucléarisation. La porte-parole de la Maison-Blanche a refusé lundi de confirmer ou d'infirmer ces articles.

isis-killer-beheading-video-story-top Un promeneur et son bébé font une chute mortelle en Haute-Savoie
Juil 04, 2018 - 09:25
Philippe "Feel" Meurisse a chuté de plusieurs mètres dans un ravin savoyard alors qu'il portait sa fille sur son dos. Un homme de 54 ans et sa fille de 1 an n'ont pas donné de nouvelles depuis ce matin après être partis en promenade.

isis-killer-beheading-video-story-top Ain : Des drones de Greenpeace s'écrasent sur la centrale nucléaire du Bugey
Juil 04, 2018 - 07:48
Greenpeace annonce, mardi 3 juillet, avoir " transformé un drone en Superman " pour dénoncer l'absence de sûreté nucléaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde 2018 : la Belgique a eu chaud contre le Japon
Juil 04, 2018 - 07:47
Vertonghen parvenait à réduire l'écart de la tête (69e) et l'entrant Fellaini égalisait peu après sur un centre de Hazard (74e). On a été poussés dans nos retranchements, il faut féliciter le Japon, ils ont joué un excellent match.

isis-killer-beheading-video-story-top France : Tout sur l'évasion spectaculaire d'un prisonnier par hélicoptère
Juil 04, 2018 - 07:47
Elle affirme avoir voulu saluer l'évasion de Redoine Faïd et non ses crimes: " l'évasion est incroyable, sans violence". La question est dans toutes les têtes, après l'évasion spectaculaire par hélicoptère ce dimanche.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉOS. France et Argentine dos à dos à la pause
Juil 03, 2018 - 02:35
Interrogé sur le bord du terrain au coup de sifflet final, Cavani s'est contenté de dire: "j'ai ressenti une petite pointe". Même si Pelé avait réalisé cet exploit à seulement 17 ans, la performance de Mbappé reste tout simplement exceptionnelle.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Marlène Schiappa recadre Jean-Claude Van Damme en plein " mansplaining " — ONPC
Juil 03, 2018 - 02:33
Son silence semble prouver d'une résignation face à la situation et probablement un énervement certain. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a d'ores et déjà reçu plusieurs plaintes.