Des Bleus sans surprise face à la Belgique

La France favorite selon les bookmakers

Du côté des Bleus, c'est Didier Deschamps qui officie en tant que sélectionneur, depuis 2012.

La compo des Bleus face à la Belgique (photo Yahoo Sport).

C'est la folie sur les Champs-Elysées — Vidéo
Venue avec ses amies, Léa, 17 ans, estime que "c'est trop beau ce qui se passe". Dans le quartier touristique de Pigalle, l'ambiance était aussi à la fête.

EN DIRECT - Mondial 2018 : le score de Russie - Croatie
Une efficacité totale pour la Sbornaia qui ne s'était procurée aucune occasion durant la première demi-heure de jeu. Côté croate , seul Kovacic a échoué tandis que le tir de la victoire est revenu à Ivan Rakitic.

Fernando Gaviria remporte la 1re étape et s'empare du maillot jaune
Le Colombien Nairo Quintana, victime d'une crevaison, a lui terminé à 1 minute à 15 secondes de Fernando Gaviria. Le prodige sud-américain s'est par ailleurs imposé pour sa toute première journée sur le Tour de France.

Comme il s'y était engagé, Emmanuel Macron s'est rendu le 10 juillet à Saint-Pétersbourg, en Russie, pour soutenir l'équipe de France, qui jouait sa demi-finale du Mondial de football contre la Belgique. Un match dans lequel Blaise Matuidi fera sans doute son retour, lui qui avait été suspendu pour le quart de finale contre l'Uruguay. Le jeune attaquant français sera épaulé par Olivier Giroud et Antoine Griezmann. En défense, on retrouve de gauche à droite Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, Raphaël Varane et Benjamin Pavard.

Côté belge, Roberto Martinez a décidé d'aligner son équipe en 3-4-3 avec la titularisation surprise de Mousa Dembélé au milieu de terrain.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Comme à Roland-Garros, Del Potro retrouve Nadal
Juil 11, 2018 - 03:06
Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'. En faisant jouer del Potro plus de 4 heures, il a montré qu'il était encore capable de bousculer les meilleurs mondiaux.

isis-killer-beheading-video-story-top La compo probable de la France face à la Belgique
Juil 11, 2018 - 02:56
Un match dans lequel Blaise Matuidi fera sans doute son retour , lui qui avait été suspendu pour le quart de finale contre l'Uruguay.

"J'ai fait un burn-out et ma copine m'a lâché" — Yann Moix
Juil 11, 2018 - 02:24
Dans les colonnes du Parisien , l'écrivain de 50 ans affirme avoir "vécu trois années extraordinaires " au sein de cette équipe. Un film qu'il ne "voulait pas faire" et dont le tournage a été difficile, mais qui l'a profondément "bouleversé" et "dépassé".

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaël Pierre-Gabriel est Monégasque — Officiel
Juil 10, 2018 - 02:18
Le joueur serait également courtisé en Allemagne par le RB Leipzig mais Monaco semble avoir de l'avance dans ce dossier. Pour revenir à Sidibé, il est fait l'objet d'offensive de l'Atlético Madrid et d'Arsenal.

isis-killer-beheading-video-story-top Luka Modric se confie sur l'avenir de Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Juil 10, 2018 - 02:12
Alors que le contrat de CR7 court jusqu'en 2021, le Real pourrait estimer que le montant proposé n'est pas à la hauteur de la valeur du joueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Le premier ouragan de la saison 2018, Beryl, arrive dans l'Atlantique
Juil 10, 2018 - 02:04
Selon le Centre national des ouragans des États-Unis, les vents de Beryl peuvent atteindre les 85 km/h, samedi soir. L'oeil de la tempête est situé à 885 km à l'est-sud-est des Petites Antilles et se déplace à la vitesse de 28 km/h.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018-Quarts : Le Brésil éliminé par la Belgique
Juil 09, 2018 - 10:58
Ils ont ainsi réduit l'écart par Augusto , tout juste entré en jeu, à un quart d'heure du terme. La Belgique a pris le meilleur départ dans ce quart de finale face au Brésil .

isis-killer-beheading-video-story-top Fernando Hierro n'est plus sélectionneur de la Roja
Juil 09, 2018 - 10:42
Les champions du monde 2010 sont sortis par la petite porte en chutant contre la Russie dès les huitièmes (1-1, 4 t.a.b. à 3). Fernando Hierro n'est plus le sélectionneur de la Roja .

Quatre enfants évacués de la grotte en Thaïlande
Juil 09, 2018 - 10:26
Chaque enfant était escorté par deux plongeurs, dont des spécialistes internationaux. Des bouteilles d'oxygènes ont été transportés jusqu'aux enfants toujours coincés.

isis-killer-beheading-video-story-top Drame en France: trois enfants se noient dans un lac
Juil 09, 2018 - 10:26
Les secours ont tenté de ranimer, en vain, les enfants qui avaient passé environ une heure dans l'eau . L'accident se serait produit près de la base de loisirs, où la baignade est interdite.

isis-killer-beheading-video-story-top La France se qualifie pour les demi-finales (vidéo) — Coupe du Monde
Juil 08, 2018 - 04:16
Le sélectionneur des Bleus a salué comme il se devait le succès de son équipe qui intègre donc le dernier carré de la compétition. L'Uruguayen Fernando Muslera a été trompé par une frappe flottante du gauche de l'angle de la surface du buteur de l'Atlético.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial-2018 : la France affrontera la Belgique en demi-finale
Juil 08, 2018 - 04:16
En deuxième période, Antoine Griezmann doublait la mise à la 61e (0-2) sur une erreur du gardien uruguayen, Fernando Muslera. Les autres quarts de finale samedi sont Suède-Angleterre (16h00 françaises à Samara) et Russie-Croatie (20h00 à Sotchi).

isis-killer-beheading-video-story-top Michel Drucker tacle Laurent Delahousse, "pas un mec bien"
Juil 08, 2018 - 04:15
Ce dernier aurait écrit qu'il était " inadmissible " que deux leaders de France 2 s'écharpent dans les médias. Dans un long entretien accordé au Parisien , Michel Drucker se confie sur sa rentrée.

isis-killer-beheading-video-story-top La Belgique élimine le Brésil | Mondial 2018
Juil 08, 2018 - 04:13
Sur les sites internet des grands médias belges, le mot " exploit " se déclinait partout après le match. Nous avons bien géré nos efforts et nous avons planté deux buts en contre.

isis-killer-beheading-video-story-top La directive sur les droits d'auteur repoussée au Parlement européen
Juil 08, 2018 - 03:26
L'hébergeur ne peut être mis en cause que s'il a été prévenu qu'un contenu illégal est disponible sur sa plateforme. Les géants du numérique, les militants de la liberté sur Internet étaient opposés à ce texte.