Un restaurant refuse de servir la porte-parole de la Maison blanche

USA la porte-parole de la Maison Blanche mise à la porte d’un restaurant

Cible de la colère du milliardaire, un restaurant de l'Etat de Virginie, mitoyen de la capitale fédérale, dont la propriétaire a refusé vendredi soir de servir Sarah Sanders, la femme officiellement chargée de diffuser la parole de la Maison Blanche.

Mme Sanders avait affirmé samedi avoir été mise à la porte d'un restaurant où elle souhaitait dîner la veille, au motif qu'elle travaillait pour le président Donald Trump. "Sarah, tu es impressionnante "Le visage de Sarah Sanders est connu car son briefing est retransmis par les chaînes d'information américaines". L'incident a provoqué une controverse et l'établissement nommé The Red Hen, à Lexington, a lui aussi été inondé d'hommages et de critiques.

Dans une interview au Washington Post, la propriétaire dudit restaurant s'est justifiée en affirmant que Mme Sanders servait une "administration inhumaine et immorale" et à ce sens, qu'elle ne pouvait l'accueillir dans son restaurant.

Donal Trump s'est moqué du restaurant qui n'a pas voulu servir sa porte-parole, le qualifiant de sale de l'extérieur comme de l'intérieur.

D'autres proches collaborateurs de Donald Trump ont été malmenés dans des lieux publics, à la suite de la polémique sur la "tolérance zéro" en matière de migration. Ses actions en disent beaucoup plus sur elle que sur moi.

Maroc : indignation après la condamnation des meneurs du "Hirak"
Plusieurs choses ont convaincu les accusés lors du procès qu'ils n'étaient pas face à une cour indépendante. Il risque, selon Reporters sans frontières (RSF) qui le soutient, deux à cinq ans de prison ferme.

Mercato - Les détails et la date du transfert de Pastore seraient connus !
El Flaco touchera 4 millions d'euros par saison soit moins de la moitié de ce qu'il gagnait au PSG (9 millions d'euros). Posté le 25 Juin 2018 à 20h43, par PierrickTL'ex-parisien Javier Pastore est arrivé à Rome aujourd'hui.

Manifestations contre la mise en liberté d'agresseurs disculpés de viol — Espagne
Le mouvement féministe est particulièrement fort en Espagne, pays pionnier de la lutte contre les violences faites aux femmes. Plusieurs contrôles s'appliqueront aux condamnées déjà enfermés depuis deux ans en détention provisoire.

Cette semaine, la secrétaire du Department of Homeland Security Kirstjen Nielsen a été prise à partie dans un restaurant mexicain de Washigton par plusieurs personnes qui lui ont dit qu'elle devrait avoir honte de mettre en oeuvre la politique de Donald Trump.

Sur une vidéo, on voit la membre du Congrès américain Maxine Waters haranguer une foule.

" Si vous apercevez qui que ce soit de ce gouvernement dans un restaurant, un magasin ou à une pompe à essence, alors sortez, formez une foule, faites le reculer et dites lui qu'il n'est pas le bienvenu, partout et tout le temps", a-t-elle lancé à un meeting.

David Axelrod, ancien proche conseiller de Barack Obama, a regretté que cela aboutisse à " une séparation des assiettes rouges et des assiettes bleues", en référence aux couleurs des partis républicain et démocrate.

Dans un éditorial intitulé " Laissez l'équipe Trump manger en paix", le quotidien Washington Post s'est également prononcé contre cette tactique de harcèlement, estimant qu'elle débordait du cadre du débat politique.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top International : Argentine : Maradona revient sur son malaise
Juin 28, 2018 - 05:51
Comment pouvais-je partir? Je vous embrasse tous, pardon pour le choc et merci pour le soutien. Inglés Quiero contarles que estoy bien, que no estoy ni estuve internado.

isis-killer-beheading-video-story-top Sa stratégie commerciale critiquée, Trump s'en prend à Harley-Davidson
Juin 28, 2018 - 05:50
Trump fait ici référence à l'annonce par le groupe américain, début 2018, de la fermeture d'un site à Kansas City (Missouri). L'annonce de la délocalisation d'une partie de la production d'Harley-Davidson a surpris le président américain.

isis-killer-beheading-video-story-top Le patriarche de l'émission "Pawn Stars" est mort
Juin 27, 2018 - 00:38
Depuis 2014, les téléspectateurs français peuvent retrouver Pawn Stars , démarrée cinq ans plus tôt aux Etats-Unis. Il avait fait de son magasin de prêt sur gages le sujet d'une émission de téléréalité mondialement connu.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : les enjeux du match Danemark-France
Juin 27, 2018 - 00:34
Nous allons la rencontrer et je veux bien être damné si on ne lui donne pas du fil à retordre. Il faudra pour cela contenir une formation danoise qui n'a pas montré grand-chose jusqu'ici.

isis-killer-beheading-video-story-top Harley-Davidson délocalise une partie de sa production hors des Etats-Unis
Juin 27, 2018 - 00:32
La société ne s'est pas exprimée sur les éventuelles conséquences qu'une telle mesure pourrait avoir sur ses effectifs américains. Trump avait promis de redonner tout son prestige au constructeur emblématique lorsqu'il avait pris ses fonctions l'an passé.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine : Jorge Sampaoli, solide au poste
Juin 27, 2018 - 00:28
L'humiliation subie par l'Argentine face à la Croatie (0-3) ce jeudi risque de laisser des traces au sein de l'Albiceleste . Battue par la Croatie , l'Argentine de Lionel Messi n'a plus droit à l'erreur pour se qualifier en huitième de finale.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du Monde - Uruguay / Russie, Arabie Saoudite / Egypte
Juin 26, 2018 - 06:30
Edinson Cavani a parachevé le succès des siens en toute fin de rencontre (90e), sa première réalisation dans ce Mondial. Alors qu'on se dirigeait vers un partage, Salem Al-Dawsari a surpris Essam Al-Hadary d'un tir croisé (90e+5).

isis-killer-beheading-video-story-top Turquie: Victoire du président Recep Erdogan avec 52,2% des voix
Juin 26, 2018 - 05:34
Erdogan est arrivé en tête de la présidentielle avec un score de 52,5 % après dépouillement de plus de 99 % des urnes. D'après l'agence de presse étatique Anadolu, qui fait état d'un taux de participation d'environ 88 %, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chat allume une plaque de cuisson, l'appartement incendié — Neuillé-Pont-Pierre
Juin 26, 2018 - 05:32
Un appartement a été entièrement détruit par un incendie, dimanche après-midi à Neuillé-Pont-Pierre (F). Les pompiers ont pu rapidement venir à bout des flammes mais le chat est mort intoxiqué.

Harley-Davidson s'apprête-t-il à quitter les USA pour l'Europe?
Juin 26, 2018 - 05:31
Les motos destinées à l'exportation seront désormais fabriquées dans ses usines internationales hors du territoire américain. Pour rappel, l'Union européenne a décidé d'augmenter de 25% le prix des Harley-Davidson la semaine dernière.

isis-killer-beheading-video-story-top Vinnie Paul, fondateur de Pantera et légende du heavy metal, est mort
Juin 26, 2018 - 05:31
Vincent Paul Abbott aka Vinnie Paul has passed away.Paul is best known for his work as the drummer in the bandsPantera... Vinnie Paul avait fondé le groupe Pantera en 1981 avec son frère Darrell Lance Abbott , surnommé Dimebag Darrell .

isis-killer-beheading-video-story-top Ruquier furieux face à Dupont-Aignan: "Taisez-vous!"
Juin 25, 2018 - 18:30
Mais cette dernière n'est pas la seule à avoir réagi: " Il suffit d'attendre 25 minutes pour que votre vrai visage explose . Que je viens d'où? "Dans un HLM, Monsieur!", a assuré l'animateur.

isis-killer-beheading-video-story-top Un acteur de la série espagnole meurt tragiquement à 40 ans — Un Dos Très
Juin 25, 2018 - 18:30
Il s'était illustré en tant que professeur de chant lors de la septième saison de la Star Academy en 2007. Sept ans plus tard, il était revenu sur le petit écran, participant à l'émission The Voice .

isis-killer-beheading-video-story-top Angleterre-Belgique, un tirage au sort — CdM
Juin 25, 2018 - 18:29
Actuellement les deux équipes ont six points, une différence de buts de +6 et ont marqué huit fois chacune. Le match de jeudi (20 heures) s'apparente donc à une finale pour la première place.

isis-killer-beheading-video-story-top Recep Tayyip Erdogan revendique la victoire à la présidentielle — Turquie
Juin 25, 2018 - 18:28
Ince, un député combatif qui a porté les couleurs du CHP à la présidentielle , s'est imposé comme le principal rival de M. Des militants se réjouissent de la réélection de Recep Tayyip Erdogan à l'élection présidentielle dimanche 24 juin 2018 .