Première finale pour Novak Djokovic en près d'un an — ATP Queen's

Tennis- Queen's- Jérémy Chardy affronte Novak Djokovic en demies

La dernière finale du Serbe, tombé au 22e rang, datait du 1er juillet 2017, sur le gazon d'Eastbourne, lorsqu'il s'était offert son 68e titre, aux dépens d'un autre Français, Gaël Monfils. Le Serbe a surtout intégré le cercle très prestigieux des joueurs capables d'inscrire sur leur CV un bilan de 800 victoires. Ils ne sont que 10.

Djokovic peut même prendre la 9e place s'il gagne samedi: il dépassera alors le Suédois Stefan Edberg.

Il semblait aller un tout petit peu mieux à Roland-Garros... jusqu'à sa défaite, contre toute attente, en quarts de finale face à l'invité surprise du dernier carré, l'Italien Marco Cecchinato.

Pour Kyrgios, une chose est sûre: le service fonctionne plutôt bien en ce moment.

Coupe du Monde : l'Allemagne arrache la victoire face à la Suède (vidéo)
Sur son compte Twitter, la sélection allemande a présenté ses excuses à la sélection suédoise. Michy Batshuayi était lui remplaçant lors du match face à la Tunisie de Khaoui.

Les embouteillages gâchent la fête — GP de France
Parmi ces passionnés de F1 retenus dans les bouchons, certains ont payé un pass pour les trois jours du Grand Prix. Denis, qui habite en région parisienne, est en vacances avec son épouse sur la Côte d'Azur pour assister au GP.

Inès, adolescente en état végétatif, est décédée après l'arrêt des soins — Nancy
Les experts concordants ont estimé qu'une obstination serait déraisonnable. "On a épuisé tous les recours juridiques". Les médecins "ont appliqué une décision de justice, mais c'est une situation horrible", a ajouté Me Dupont.

Si on ne sait jamais vraiment quel est le niveau d'implication de Kyrgios dans un match, qui trompe son monde avec une feinte nonchalance, parfois les statistiques peuvent aider.

Au Queen's, il a remporté ses deux premiers matches sans forcer. Une demi-finale encourageante lors du Masters 1000 de Rome, perdue après une belle bataille face à Rafael Nadal, lui avait remonté le moral. Depuis le début de la semaine, l'Australien a enregistré 87 aces en trois rencontres au Queen's (dont 32 jeudi face à Kyle Edmund, ndlr).

Face à cette rafale, Feliciano Lopez n'a pas démérité, mais a logiquement cédé. Le fantasque australien s'est imposé 7-6 (3), 6-7 (5) et 6-3 après un long duel de 2h13 de jeu.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un étudiant braqué à Toulouse puis séquestré dans une voiture jusqu'à Avignon
Juin 25, 2018 - 18:29
Perdu, l'étudiant, qui n'avait jamais mis les pieds dans cette ville, a trouvé le commissariat , où il a déposé plainte. Les deux agresseurs ont pu être interpellés par la police, grâce au témoignage de la victime.

Strasbourg s'apprête à interdire la cigarette dans ses parcs
Juin 25, 2018 - 18:27
Des pays ou grandes villes ont déjà sauté le pas, comme la Finlande, l'Islande, le Royaume-Uni ou certaines villes des États-Unis. L'interdiction prendrait effet à compter du 1er juillet. Ça serait une première dans une grande ville française .

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : Robbie Williams tente d'expliquer son doigt d'honneur
Juin 24, 2018 - 08:01
Je ne peux pas me faire confiance, impossible... "Je suis capable de faire n'importe quoi, n'importe quand", a-t-il poursuivi. Le chanteur mondialement connu a regretté son geste , cependant il n'a pas pu le justifier.

isis-killer-beheading-video-story-top Amélie Mauresmo première femme capitaine de l'équipe de France — Coupe Davis
Juin 24, 2018 - 06:31
Outre sa belle carrière, Mauresmo peut s'appuyer sur une solide expérience du coaching et pas uniquement en sélection. Son préparateur physique, Xavier Moreau, est lui aussi présent dans l'encadrement des Bleus.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Iran ne croit pas à un accord d'augmentation de la production — Opep
Juin 24, 2018 - 05:48
L'Iran fait face à la menace de nouvelles sanctions américaines, tandis que l'Irak souffre de contraintes de production. L'Iran a des alliés pour s'opposer aux volontés de la Russie et de l'Arabie saoudite.

isis-killer-beheading-video-story-top CM 2018 : La Belgique sans pitié pour la Tunisie
Juin 24, 2018 - 05:18
Il avait réduit le score quelque minutes plus tôt sur un coup franc de son capitaine Wahbi Khazri comme l'indique Sport24. Leur chance était passée, d'autant qu'ils ont perdu deux joueurs sur blessure: Bronn (24e) et Ben Youssef (41e).

isis-killer-beheading-video-story-top Un prêtre gifle un bébé lors d'un baptême, le diocèse le suspend
Juin 24, 2018 - 02:02
Loin d'imaginer le tollé qu'il susciterait sur les réseaux sociaux, le prêtre s'est excusé de son geste auprès de la famille. Alors que l'enfant est en pleurs, l'homme d'église lui somme de se calmer , avant de lui donner une claque en pleine figure.

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Melania fait scandale à la frontière mexicaine - Monde
Juin 24, 2018 - 01:59
Dans la foulée, différentes personnalités connues pour être d'ardents opposants au président Donald Trump se sont exprimées. Le jour même, médias et ONG ont en effet remarqué le message inscrit sur la veste et ne se sont pas privés pour réagir.

isis-killer-beheading-video-story-top Sampaoli viré avant le prochain match — Argentine
Juin 23, 2018 - 17:13
Il compare cette situation à celle de son grand rival, Cristiano Ronaldo , auteur de quatre buts en deux matches. Ce serait une honte de les voir se qualifier, car ils n'ont rien montré contre l'Islande.

isis-killer-beheading-video-story-top Eden Hazard ne voulait pas se payer Romelo Lukaku — Belgique
Juin 23, 2018 - 16:19
Ce n'est pas facile de mettre six buts au Panama. "On s'est parlé normalement, et tout allait bien à la fin du match." . Le milieu offensif de Chelsea avait confié qu'il avait recadré son avant-centre à la mi-temps du match.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Harry Kane crucifie la Tunisie (vid)
Juin 23, 2018 - 15:31
Les Three Lions rentrent dans la compétition! L'Angleterre l'a échappé belle pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2018 . La Tunisie a résisté jusqu'à 90e+1 et un coup de tête de Kane complètement esseulé.

isis-killer-beheading-video-story-top OPA sur la Fox : Disney surenchérit à 70 milliards !
Juin 22, 2018 - 02:24
Disney souligne que les conseils d'administration des deux entreprises ont approuvé sa nouvelle proposition. Disney casse un peu plus sa tirelire pour récupérer les actifs de 21st Century Fox .

isis-killer-beheading-video-story-top Abdennour "pas pressé" de quitter l'OM — Mercato
Juin 22, 2018 - 02:17
Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour . Pour rappel, Abdennour n'a disputé que 14 rencontres, cette saison, sous le maillot marseillais.

isis-killer-beheading-video-story-top Instagram compte désormais plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde
Juin 22, 2018 - 01:44
Les utilisateurs de l'appli pourront ainsi avoir accès à des vidéos d'une durée maximale d'une heure. Lancé en 2010, Instagram a été acheté en 2012 par Facebook pour environ 1 milliard de dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Familles de migrants séparées : Ivanka Trump violemment attaquée sur les réseaux sociaux
Juin 22, 2018 - 00:28
Ces mêmes migrants sont donc désormais placés en détention, en attente de leur jugement. Malgré ce revirement, l'administration Trump maintient la pression sur le Congrès.