Minecraft : quand Nintendo et Microsoft trollent Sony

Minecraft pour Nintendo Switch Captures

"Ce doigt dhonneur de Nintendo et Microsoft à Sony, c'est magnifique", avait commenté plus tôt un autre internaute.

Le refus de Sony de se plier aux joies du cross-play est en train de prendre une tournure assez savoureuse, vue de l'extérieur. Une décision de la firme nippone qui n'arrête pas d'être critiquée. C'est exactement ce que démontre la bande-annonce: les joueurs de Xbox et de Switch appréciant le jeu ensemble en parfaite harmonie. Cette fois, c'est Microsoft et Nintendo qui s'allient pour permettre aux joueurs de jouer ensemble à Minecraft. Une belle opération qui restera à coup sûr historique. Cette fonctionnalité permet de mettre en relation plusieurs plateformes distinctes sur un même jeu.

Coupe du Monde : l'Allemagne arrache la victoire face à la Suède (vidéo)
Sur son compte Twitter, la sélection allemande a présenté ses excuses à la sélection suédoise. Michy Batshuayi était lui remplaçant lors du match face à la Tunisie de Khaoui.

Strasbourg s'apprête à interdire la cigarette dans ses parcs
Des pays ou grandes villes ont déjà sauté le pas, comme la Finlande, l'Islande, le Royaume-Uni ou certaines villes des États-Unis. L'interdiction prendrait effet à compter du 1er juillet. Ça serait une première dans une grande ville française .

L'Italie maintient sa ligne dure avant le mini-sommet de Bruxelles — Migrants
Avec ce gouvernement, " l'Italie n'a jamais été aussi au centre " des discussions, a encore dit M. Ce dernier exige un renforcement de la législation sur les demandeurs d'asile.

Le crossplay est l'un des sujets chauds du moment, voire carrément brûlant depuis l'E3 2018 et l'annonce de Fortnite sur Switch, pour lequel Sony n'autorise ni les parties entre consoles, ni même l'import d'un compte Epic créé sur PS4.

Vous pouvez donc jouer à Minecraft depuis votre Switch en cross-play avec les joueurs Xbox One, Windows 10 et mobile dès maintenant.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un étudiant braqué à Toulouse puis séquestré dans une voiture jusqu'à Avignon
Juin 25, 2018 - 18:29
Perdu, l'étudiant, qui n'avait jamais mis les pieds dans cette ville, a trouvé le commissariat , où il a déposé plainte. Les deux agresseurs ont pu être interpellés par la police, grâce au témoignage de la victime.

isis-killer-beheading-video-story-top La Pologne balayée par la Colombie, Krychowiak pas au niveau
Juin 25, 2018 - 18:29
La défense polonaise, bien trop désorganisée, a été une vraie bénédiction pour James Rodriguez , Falcao et Cuadrado. De son côté, la Colombie a profité de la contre-performance de son adversaire pour enchaîner les buts.

isis-killer-beheading-video-story-top Angleterre-Belgique, un tirage au sort — CdM
Juin 25, 2018 - 18:29
Actuellement les deux équipes ont six points, une différence de buts de +6 et ont marqué huit fois chacune. Le match de jeudi (20 heures) s'apparente donc à une finale pour la première place.

isis-killer-beheading-video-story-top Recep Tayyip Erdogan revendique la victoire à la présidentielle — Turquie
Juin 25, 2018 - 18:28
Ince, un député combatif qui a porté les couleurs du CHP à la présidentielle , s'est imposé comme le principal rival de M. Des militants se réjouissent de la réélection de Recep Tayyip Erdogan à l'élection présidentielle dimanche 24 juin 2018 .

isis-killer-beheading-video-story-top L'Iran ne croit pas à un accord d'augmentation de la production — Opep
Juin 24, 2018 - 05:48
L'Iran fait face à la menace de nouvelles sanctions américaines, tandis que l'Irak souffre de contraintes de production. L'Iran a des alliés pour s'opposer aux volontés de la Russie et de l'Arabie saoudite.

isis-killer-beheading-video-story-top CM 2018 : La Belgique sans pitié pour la Tunisie
Juin 24, 2018 - 05:18
Il avait réduit le score quelque minutes plus tôt sur un coup franc de son capitaine Wahbi Khazri comme l'indique Sport24. Leur chance était passée, d'autant qu'ils ont perdu deux joueurs sur blessure: Bronn (24e) et Ben Youssef (41e).

isis-killer-beheading-video-story-top Les embouteillages gâchent la fête — GP de France
Juin 24, 2018 - 05:08
Parmi ces passionnés de F1 retenus dans les bouchons, certains ont payé un pass pour les trois jours du Grand Prix. Denis, qui habite en région parisienne, est en vacances avec son épouse sur la Côte d'Azur pour assister au GP.

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Melania fait scandale à la frontière mexicaine - Monde
Juin 24, 2018 - 01:59
Dans la foulée, différentes personnalités connues pour être d'ardents opposants au président Donald Trump se sont exprimées. Le jour même, médias et ONG ont en effet remarqué le message inscrit sur la veste et ne se sont pas privés pour réagir.

isis-killer-beheading-video-story-top BeIN Sports s'excuse — "Banania" durant Nigéria/Islande
Juin 24, 2018 - 01:56
La séquence a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes trouvant la comparaison de Paisley assez douteuse.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle finale pour Federer — Halle
Juin 23, 2018 - 17:14
Face à Kudla, 109e joueur mondial, une petite surprise à ce niveau, le suspense n'était pas vraiment prévu pour cette demi-finale. Il devra alors remporter le tournoi londonien pour espérer conserver sa place.

isis-killer-beheading-video-story-top Sampaoli viré avant le prochain match — Argentine
Juin 23, 2018 - 17:13
Il compare cette situation à celle de son grand rival, Cristiano Ronaldo , auteur de quatre buts en deux matches. Ce serait une honte de les voir se qualifier, car ils n'ont rien montré contre l'Islande.

isis-killer-beheading-video-story-top La bande-annonce du second spin-off de Rocky — Creed II
Juin 23, 2018 - 17:00
Cependant, en ayant une impression de déjà-vu, Rocky tentera de dissuader Adonis Creed de combattre Viktor Drago . Au casting, on retrouvera également Sylvester Stallone et Tessa Thompson .

isis-killer-beheading-video-story-top Eden Hazard ne voulait pas se payer Romelo Lukaku — Belgique
Juin 23, 2018 - 16:19
Ce n'est pas facile de mettre six buts au Panama. "On s'est parlé normalement, et tout allait bien à la fin du match." . Le milieu offensif de Chelsea avait confié qu'il avait recadré son avant-centre à la mi-temps du match.

isis-killer-beheading-video-story-top OPA sur la Fox : Disney surenchérit à 70 milliards !
Juin 22, 2018 - 02:24
Disney souligne que les conseils d'administration des deux entreprises ont approuvé sa nouvelle proposition. Disney casse un peu plus sa tirelire pour récupérer les actifs de 21st Century Fox .

isis-killer-beheading-video-story-top Israël frappe 25 objectifs en riposte à des tirs de roquettes — Gaza
Juin 22, 2018 - 01:50
Les interrogations sont profondes aussi quant à la manière dont ce plan prendrait en compte la situation gazaouie. Selon l'armée, les appareils israéliens ont frappé 25 positions de la branche armée du Hamas.