La Pologne balayée par la Colombie, Krychowiak pas au niveau

Edition numérique des abonnés

Aujourd'hui, l'équipe menée par Lewandowski n'a plus rien à voir. De retour en Coupe du monde après leur dernière participation en 2006, les Aigles Blancs veulent briller sur la scène internationale et pour cela, ils ont plutôt intérêt à s'imposer face à la Colombie pour jouer une rencontre décisive lors du troisième match face au Japon. La défense polonaise, bien trop désorganisée, a été une vraie bénédiction pour James Rodriguez, Falcao et Cuadrado. De son côté, la Colombie a profité de la contre-performance de son adversaire pour enchaîner les buts. Malgré un très bon premier quart d'heure joué très haut, avec un pressing efficace sur le porteur du ballon colombien, les Polonais s'éteignent presque subitement. Il s'agissait du match de la mort entre la Pologne et les coéquipiers de Falcao, une seconde défaite étant synonyme d'élimination après le match nul entre le Sénégal et le Japon (2-2), les deux autres nations ayant quatre points après deux journées.

Une des deux équipes qualifiées dans ce groupe, affrontera la Belgique en huitièmes de finale.

Les embouteillages gâchent la fête — GP de France
Parmi ces passionnés de F1 retenus dans les bouchons, certains ont payé un pass pour les trois jours du Grand Prix. Denis, qui habite en région parisienne, est en vacances avec son épouse sur la Côte d'Azur pour assister au GP.

Sampaoli viré avant le prochain match — Argentine
Il compare cette situation à celle de son grand rival, Cristiano Ronaldo , auteur de quatre buts en deux matches. Ce serait une honte de les voir se qualifier, car ils n'ont rien montré contre l'Islande.

Les Infos: Le Nigeria se relance complètement
Des Vikings qui, eux, se sont écroulés physiquement durant la deuxième mi-temps, comme liquéfiés dans la touffeur de Volgograd (30 degrés).

Après avoir laissé passer l'orage, les Cafeteros ont pris le contrôle du jeu (57% de possession en première période, 54% sur l'ensemble du match), créé des décalages et trouvé la faille à cinq minutes de la mi-temps grâce à Mina, délaissé de tout marquage dans la surface sur un centre de Rodriguez (40e, 1-0). Le match contre le Sénégal sera palpitant. Servi idéalement par Quintero, le Monégasque a parfaitement ajusté Szczesny (0-2, 70).

La Colombie bat la Pologne: 3 à 0.

Related news:

Hot News

Un étudiant braqué à Toulouse puis séquestré dans une voiture jusqu'à Avignon
Juin 25, 2018 - 18:29
Perdu, l'étudiant, qui n'avait jamais mis les pieds dans cette ville, a trouvé le commissariat , où il a déposé plainte. Les deux agresseurs ont pu être interpellés par la police, grâce au témoignage de la victime.

isis-killer-beheading-video-story-top Angleterre-Belgique, un tirage au sort — CdM
Juin 25, 2018 - 18:29
Actuellement les deux équipes ont six points, une différence de buts de +6 et ont marqué huit fois chacune. Le match de jeudi (20 heures) s'apparente donc à une finale pour la première place.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du Monde : l'Allemagne arrache la victoire face à la Suède (vidéo)
Juin 25, 2018 - 18:28
Sur son compte Twitter, la sélection allemande a présenté ses excuses à la sélection suédoise. Michy Batshuayi était lui remplaçant lors du match face à la Tunisie de Khaoui.

Strasbourg s'apprête à interdire la cigarette dans ses parcs
Juin 25, 2018 - 18:27
Des pays ou grandes villes ont déjà sauté le pas, comme la Finlande, l'Islande, le Royaume-Uni ou certaines villes des États-Unis. L'interdiction prendrait effet à compter du 1er juillet. Ça serait une première dans une grande ville française .

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : Robbie Williams tente d'expliquer son doigt d'honneur
Juin 24, 2018 - 08:01
Je ne peux pas me faire confiance, impossible... "Je suis capable de faire n'importe quoi, n'importe quand", a-t-il poursuivi. Le chanteur mondialement connu a regretté son geste , cependant il n'a pas pu le justifier.

isis-killer-beheading-video-story-top Amélie Mauresmo première femme capitaine de l'équipe de France — Coupe Davis
Juin 24, 2018 - 06:31
Outre sa belle carrière, Mauresmo peut s'appuyer sur une solide expérience du coaching et pas uniquement en sélection. Son préparateur physique, Xavier Moreau, est lui aussi présent dans l'encadrement des Bleus.

isis-killer-beheading-video-story-top CM 2018 : La Belgique sans pitié pour la Tunisie
Juin 24, 2018 - 05:18
Il avait réduit le score quelque minutes plus tôt sur un coup franc de son capitaine Wahbi Khazri comme l'indique Sport24. Leur chance était passée, d'autant qu'ils ont perdu deux joueurs sur blessure: Bronn (24e) et Ben Youssef (41e).

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Melania fait scandale à la frontière mexicaine - Monde
Juin 24, 2018 - 01:59
Dans la foulée, différentes personnalités connues pour être d'ardents opposants au président Donald Trump se sont exprimées. Le jour même, médias et ONG ont en effet remarqué le message inscrit sur la veste et ne se sont pas privés pour réagir.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Italie maintient sa ligne dure avant le mini-sommet de Bruxelles — Migrants
Juin 23, 2018 - 17:56
Avec ce gouvernement, " l'Italie n'a jamais été aussi au centre " des discussions, a encore dit M. Ce dernier exige un renforcement de la législation sur les demandeurs d'asile.

isis-killer-beheading-video-story-top AG2R La Mondiale affiche ses ambitions
Juin 23, 2018 - 17:14
Mitchelton Scott sera construite autour d'Adam Yates, le meilleur jeune du Tour 2016, qui a pris la deuxième place du Dauphiné. Il aura pour mission d'épauler Romain Bardet , 2e du Tour en 2016 et 3e l'année passée.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle finale pour Federer — Halle
Juin 23, 2018 - 17:14
Face à Kudla, 109e joueur mondial, une petite surprise à ce niveau, le suspense n'était pas vraiment prévu pour cette demi-finale. Il devra alors remporter le tournoi londonien pour espérer conserver sa place.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Harry Kane crucifie la Tunisie (vid)
Juin 23, 2018 - 15:31
Les Three Lions rentrent dans la compétition! L'Angleterre l'a échappé belle pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2018 . La Tunisie a résisté jusqu'à 90e+1 et un coup de tête de Kane complètement esseulé.

isis-killer-beheading-video-story-top OPA sur la Fox : Disney surenchérit à 70 milliards !
Juin 22, 2018 - 02:24
Disney souligne que les conseils d'administration des deux entreprises ont approuvé sa nouvelle proposition. Disney casse un peu plus sa tirelire pour récupérer les actifs de 21st Century Fox .

isis-killer-beheading-video-story-top Israël frappe 25 objectifs en riposte à des tirs de roquettes — Gaza
Juin 22, 2018 - 01:50
Les interrogations sont profondes aussi quant à la manière dont ce plan prendrait en compte la situation gazaouie. Selon l'armée, les appareils israéliens ont frappé 25 positions de la branche armée du Hamas.

isis-killer-beheading-video-story-top Instagram compte désormais plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde
Juin 22, 2018 - 01:44
Les utilisateurs de l'appli pourront ainsi avoir accès à des vidéos d'une durée maximale d'une heure. Lancé en 2010, Instagram a été acheté en 2012 par Facebook pour environ 1 milliard de dollars.