Coupe du Monde : l'Allemagne arrache la victoire face à la Suède (vidéo)

Coupe du monde 2018: le programme des matches du samedi 23 juin

Michy Batshuayi était lui remplaçant lors du match face à la Tunisie de Khaoui.

Sur son compte Twitter, la sélection allemande a présenté ses excuses à la sélection suédoise. A la fin, l'une ou l'autre des réactions ou des gestes de notre staff envers le banc suédois était trop émotionnel.

"Ça m'a vraiment agacé et mis en colère, a dit ensuite le sélectionneur suédois Janne Andersson".

Xavier Dolan jouera dans la suite du film It | Cinéma
Xavier Dolan poursuit ainsi sa conquête des États-Unis, alors que son premier film en anglais, The Death and Life of John F. Le long métrage sera réalisé par Andres Muschietti d'après l'oeuvre originale de Stephen King .

Les embouteillages gâchent la fête — GP de France
Parmi ces passionnés de F1 retenus dans les bouchons, certains ont payé un pass pour les trois jours du Grand Prix. Denis, qui habite en région parisienne, est en vacances avec son épouse sur la Côte d'Azur pour assister au GP.

Un dirigeant tacle Gérard Piqué — Barça
Le fait que Piqué n'ait pas mis au courant ses dirigeants de la décision de "Grizi" avait fait grincer des dents à Barcelone. Le Français avait retweeté la bande-annonce de la vidéo avec ce commentaire: "Il ne me manque plus que les pop-corn".

"Ça ne se fait pas: vous vous congratulez ensemble et vous laissez l'adversaire à sa tristesse, vous ne réagissez pas comme ça, aussi fort. Fin de la discussion", a-t-il conclu.

Malgré la domination des hommes de Joachim Löw, ce sont les suédois qui ont ouvert le score à la 32e minute de jeu. "Ca m'a vraiment agacé et mis en colère".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde : Robbie Williams tente d'expliquer son doigt d'honneur
Juin 24, 2018 - 08:01
Je ne peux pas me faire confiance, impossible... "Je suis capable de faire n'importe quoi, n'importe quand", a-t-il poursuivi. Le chanteur mondialement connu a regretté son geste , cependant il n'a pas pu le justifier.

isis-killer-beheading-video-story-top Amélie Mauresmo première femme capitaine de l'équipe de France — Coupe Davis
Juin 24, 2018 - 06:31
Outre sa belle carrière, Mauresmo peut s'appuyer sur une solide expérience du coaching et pas uniquement en sélection. Son préparateur physique, Xavier Moreau, est lui aussi présent dans l'encadrement des Bleus.

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Melania fait scandale à la frontière mexicaine - Monde
Juin 24, 2018 - 01:59
Dans la foulée, différentes personnalités connues pour être d'ardents opposants au président Donald Trump se sont exprimées. Le jour même, médias et ONG ont en effet remarqué le message inscrit sur la veste et ne se sont pas privés pour réagir.

isis-killer-beheading-video-story-top BeIN Sports s'excuse — "Banania" durant Nigéria/Islande
Juin 24, 2018 - 01:56
La séquence a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes trouvant la comparaison de Paisley assez douteuse.

isis-killer-beheading-video-story-top AG2R La Mondiale affiche ses ambitions
Juin 23, 2018 - 17:14
Mitchelton Scott sera construite autour d'Adam Yates, le meilleur jeune du Tour 2016, qui a pris la deuxième place du Dauphiné. Il aura pour mission d'épauler Romain Bardet , 2e du Tour en 2016 et 3e l'année passée.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle finale pour Federer — Halle
Juin 23, 2018 - 17:14
Face à Kudla, 109e joueur mondial, une petite surprise à ce niveau, le suspense n'était pas vraiment prévu pour cette demi-finale. Il devra alors remporter le tournoi londonien pour espérer conserver sa place.

isis-killer-beheading-video-story-top Sampaoli viré avant le prochain match — Argentine
Juin 23, 2018 - 17:13
Il compare cette situation à celle de son grand rival, Cristiano Ronaldo , auteur de quatre buts en deux matches. Ce serait une honte de les voir se qualifier, car ils n'ont rien montré contre l'Islande.

isis-killer-beheading-video-story-top La bande-annonce du second spin-off de Rocky — Creed II
Juin 23, 2018 - 17:00
Cependant, en ayant une impression de déjà-vu, Rocky tentera de dissuader Adonis Creed de combattre Viktor Drago . Au casting, on retrouvera également Sylvester Stallone et Tessa Thompson .

isis-killer-beheading-video-story-top Xhaka et Shaqiri marquent et miment l'aigle albanais
Juin 23, 2018 - 16:48
Ce n'est pas la première fois que les tensions géopolitiques entre Kosovo et Serbie se ressentent sur un terrain de football. Du moins dans les tribunes, qui n'ont pas cessé de siffler les deux buteurs tout au long de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top Eden Hazard ne voulait pas se payer Romelo Lukaku — Belgique
Juin 23, 2018 - 16:19
Ce n'est pas facile de mettre six buts au Panama. "On s'est parlé normalement, et tout allait bien à la fin du match." . Le milieu offensif de Chelsea avait confié qu'il avait recadré son avant-centre à la mi-temps du match.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Harry Kane crucifie la Tunisie (vid)
Juin 23, 2018 - 15:31
Les Three Lions rentrent dans la compétition! L'Angleterre l'a échappé belle pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2018 . La Tunisie a résisté jusqu'à 90e+1 et un coup de tête de Kane complètement esseulé.

isis-killer-beheading-video-story-top OPA sur la Fox : Disney surenchérit à 70 milliards !
Juin 22, 2018 - 02:24
Disney souligne que les conseils d'administration des deux entreprises ont approuvé sa nouvelle proposition. Disney casse un peu plus sa tirelire pour récupérer les actifs de 21st Century Fox .

isis-killer-beheading-video-story-top Abdennour "pas pressé" de quitter l'OM — Mercato
Juin 22, 2018 - 02:17
Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour . Pour rappel, Abdennour n'a disputé que 14 rencontres, cette saison, sous le maillot marseillais.

isis-killer-beheading-video-story-top Familles de migrants séparées : Ivanka Trump violemment attaquée sur les réseaux sociaux
Juin 22, 2018 - 00:28
Ces mêmes migrants sont donc désormais placés en détention, en attente de leur jugement. Malgré ce revirement, l'administration Trump maintient la pression sur le Congrès.

isis-killer-beheading-video-story-top La Croatie gifle l'Argentine et accède aux huitièmes du Mondial
Juin 22, 2018 - 00:26
La Croatie a dominé l'Argentine 3-0 dans le match au sommet du groupe D, jeudi à Nijni Novgorod, dans le groupe D. Les Croates sont qualifiés pour les huitièmes de finale alors que les Argentins sont tout près de l'élimination.